Communication intuitive avec les animaux

Partagez ici tout ce qui est en lien avec la planète terre et la nature au sens large.
Avatar du membre
cerise59
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 21.09.2012 10h55
Localisation : Nord (59)

Re: Communication intuitive avec les animaux

Message par cerise59 »

Mon précédent messages était un peu abrégé car écrit avec mon téléphone (L) ¦3
S'il s'agit d'un miroir, pourquoi me renvoient-ils chacun une histoire différente ?
sam, ma référence à la marionnette était un gros raccourci (ö) . Si ils étaient uniquement notre miroir, ils renverraient tous notre propre histoire, or ce n'est pas le cas. Ils sont notre miroir dans le sens où ils vont réagir à chacun de nos états d'esprit, émotion, état physique... Bien sûr différemment en fonction d'eux mêmes.
Pour Anna Evans, son site : lien [signaler]
Le livre : Rencontre avec le monde animal

Leila del Monte n'est pas accessible pour moi qui suis dans le Nord.

Bien sûr que je vous dirais ce qui s'est passé, vivement le 10 (L) (L)
Avatar du membre
gioia
Membre
Membre
Messages : 264
Enregistré le : 07.11.2009 13h05

Re: Communication intuitive avec les animaux

Message par gioia »

ce post en haut de la ligne justement maintenant !
Voilà je viens d'amener un chien de "100 ans" (19 ans) chez le véto...
Je crois que ces derniers jours il savait que nous allions mettre fin ... enfin raccourcir cette fin de vie avec handicap et souffrances (atténuées par des médicaments ..mais quand même...)
Je n'arrive pas à savoir si oui ou non mon initiation permet de faire passer quelque chose, mais en mettant ma main sur sa tête depuis quelques jours j'ai souhaité "le mieux pour lui" et "un départ en paix" , le plus de paix possible... Je souhaite un bon voyage à sa petite âme... Merci de pouvoir poser ces mots... Merci André..merci reikinautes
Avatar du membre
cerise59
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 21.09.2012 10h55
Localisation : Nord (59)

Re: Communication intuitive avec les animaux

Message par cerise59 »

pas facile de prendre ce genre de décision. En CI on aborde souvent la mort de l'animal. Eux n'abordent pas la mort comme nous le faisons. Ce chien a certainement vécu cette décision comme une délivrance des souffrances physiques... Sois certaine que le message est passé, et qu'il est heureux là où il est aujourd'hui */\*
Avatar du membre
gioia
Membre
Membre
Messages : 264
Enregistré le : 07.11.2009 13h05

Re: Communication intuitive avec les animaux

Message par gioia »

:) merci

*/\* {°°} moi aussi je crois de plus en plus ce genre de chose

(\) (L)
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Communication intuitive avec les animaux

Message par sam »

Bonjour Gioia,

cette décision difficile, j'ai déjà dû la prendre bien trop souvent ...
J'aurais donné 'un empire' pour pouvoir changer le cours des choses, mais à chaque fois, 'ils' m'ont envoyé 'le signal'. Un regard, une posture, un comportement, sans équivoque.

Je crois, moi aussi, que les animaux n'abordent pas la mort de la même façon que nous.

Je suis convaincue qu'ils ont droit à cet ultime respect de notre part, de soulager des souffrances devenues trop lourdes pour eux. Il y a un moment, où ils déclarent forfait, où ils ne veulent plus lutter, ou ils veulent juste ... partir en paix et se reposer.
Leur accorder cela, les aimer assez pour les accompagner dans ce moment là, malgré ce qu'il nous en coûte, je crois que c'est tout ce qu'ils souhaitent.

Ton chien est parti vers ailleurs, dans la paix et l'amour, c'est ce que tu pouvais lui offrir de mieux.
Et cela aidera certainement son âme à trouver son chemin.
Don't worry, be happy ;-)
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Communication intuitive avec les animaux

Message par sam »

@ Cerise

Merci pour ces précisions, là, je suis entièrement d'accord avec toi.
C'est la 'marionnette' qui me posait question ;)

Effectivement, Anna Evans vient régulièrement en Belgique, mais jusqu'à présent, incompatibilité de dates pour les stages :((
J'ai le livre dont tu parles, depuis bien longtemps déjà. Je n'ai pas encore tout lu, un peu 'frustrée' par le fait qu'on y lise beaucoup de belles rencontres, mais pas beaucoup de 'recettes' pour y arriver. Je vais en recommencer la lecture, peut-être que depuis l'introduction de Reiki dans ma petite vie, je lirai autrement les mots, et leur donnerai un autre sens.

J'ai moi aussi entendu parler de Leila Del Monte ; pas de possibilité jusqu'à présent non plus.

Pour info, j'ai trouvé cette personne sur le net : Mathilda Rossignol.
Elle communique avec les animaux, mais je n'ai encore participé à aucune séance ni formation avec elle.

A très bientôt, impatiente de te lire ;)
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
cerise59
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 21.09.2012 10h55
Localisation : Nord (59)

Re: Communication intuitive avec les animaux

Message par cerise59 »

Pour les recettes, tu les trouveras dans le livre de Marta Williams ;) . Pour quelqu'un d'un peu intuitif, je pense qu'il est possible d'y arriver avec ses méthodes. D'ailleurs, d'après ce que je lis ici, beaucoup de personnes de ce forum pratiquent la CI sans mettre vraiment de nom dessus <3)

Tu sais déjà ce qu'est le mode alpha, et comment t'y maintenir. J'en suis sûre, tu peux accéder au monde de tes animaux (L) . Ce n'est pas pour rien que le Reiki fait partie de son parcours de vie (avec le chamanisme et autres études bien sûr)

J'ai lu le livre d'Anna Evans deux fois d'affilée cet été. Pour la première fois de ma vie, je n'avais pas de question : oui, c'est ça, j'ai trouvé, c'est ça qu'il me faut \WOW/
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Communication intuitive avec les animaux

Message par sam »

Je viens de 'pianoter' quelques (quelques !!!) minutes, à la recherche d'infos sur Leila Del Monte, son bouquin, Marta Williams, etc.
Je suis arrivée sur un blog très intéressant, consacré aux livres sur la communication intuitive, les relations avec les animaux, etc.

Si je peux, j'aimerais en laisser l'adresse, pour ceux que ces questions intéressent :

C'est ici : lien [signaler]

Il y a entre autres, 2 belles interviews de leila del Monte.
Bonne lecture et bonne écoute.
Don't worry, be happy ;-)
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Communication intuitive avec les animaux

Message par sam »

Bon,
au risque de 'sursaturer' :(( <:-| tout le monde avec mes histoires d'animaux, je vais quand même essayer de rédiger ma dernière 'aventure'.

Ma chatte toute blanche s'est invitée dans mon garage en hiver 2007-2008, je pense, je ne sais plus très bien.
A chaque fois que je rentrais du boulot, elle arrivait 'plein gaz', sortie de nulle part en miaulant, au risque de se faire écrabouiller devant la maison, les automobilistes ne ralentissant pas toujours pour l'entrée dans le village où se situe ma maison.
Pendant plusieurs jours, je l'ai nourrie dans le garage, puis un jour, j'ai ouvert la porte, lui laissant l'occasion d'entrer ou pas. Et elle est entrée dans la maison.

Je viens, enfin !, de comprendre' qu'elle avait fait un choix, ce jour-là.
Elle a renoncé à sa liberté (avec les risques que cela encourait), pour s'établir chez moi.
Parce qu'elle a quelque chose à me dire, je ne m'en rendais pas compte, je n'ai pas encore eu le temps de comprendre quoi.
Toujours est-il, que je viens de lui en 'parler', et qu'elle vient de me faire un gigantesque méga-câlin, le premier de la sorte depuis qu'elle est arrivée ici, au cours duquel mes mains se sont 'allumées' toutes seules, et je peux vous dire qu'elle en prenait, de l'Energie !!!! Et pas qu'un peu !!!! <3) .
J'ai - enfin - pu lui dire 'merci' d'être venue près de moi, et que j'essaierais de comprendre ce qu'elle avait à me dire ...

Là est toute la question ... Comprendre, ou entendre, ou ... se laisser imprégner, je ne sais pas trop.

La suite .... quand j'aurai déchiffré le message ¦3¦
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Sarah
Membre
Membre
Messages : 127
Enregistré le : 01.05.2012 11h26

Re: Communication intuitive avec les animaux

Message par Sarah »

HIhihi... j'adore ce post ! Sam en tous les cas, moi tu me sursatures pas, j'adore les histoires avec les animaux !

Pour ma part, j'ai lu le bouquin de Anna Evans, et celui de Martha Williams. Celui de Leila Del Monte, je croche pas. Enfin pas pour le moment '¬' . J'ai préféré celui de Martha Williams, il contient beaucoup d'exercices à tester, il est très "concret". Celui d'Anna Evans décrit une technique qui est plus difficile à atteindre, pour moi. Il faut réussir à méditer, à imaginer un "endroit merveilleux" comme elle dit, dans lequel se rendre et inviter l'animal. Et ça... je merdouille... j'arrive pas à le voir au complet cet endroit, je visualise très bien l'extérieur maintenant... mais impossible d'y rentrer... c'est moche dirait une copine...

Martha Williams nous explique d'une manière beaucoup plus simple comment utiliser nos 5 sens dans la communication. Depuis que j'ai lu son livre, mes messages passent dans un sens... que ce soit le chien, le chat ou les chevaux... je n'arrive pas à capter les messages qu'eux m'envoient par contre... ou peut-être que oui... En fait, c'est super bien expliqué également dans son bouquin, débuter la CI avec ses propres animaux c'est hyper difficiles. On les connaît tellement bien, comment savoir si on comprend un message "par habitude" ou parce qu'on communique... 8). Bref ! Mon petit conseil de débutante en CI, c'est d'essayer avec des animaux qu'on ne connaît pas, mais dont on connaît les propriétaires, pour avoir un feed-back sur l'exercice...

Mon cours c'est dimanche... en plus j'ai la chance immense de pouvoir faire le trajet aller-retour avec la prof !!! trop de la balle moi j'dis :E). Je vous ferai un résumé lundi !
Verrouillé

Retourner vers « Terre et nature »

le forum de