Communication intuitive avec les animaux

Partagez ici tout ce qui est en lien avec la planète terre et la nature au sens large.
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Communication intuitive avec les animaux

Message par Martine »

Bonsoir ici ;)

J'ai un petit soucis avec nos 2 chattes. Je vais leur "proposer" un soin mais si quelqu'un arrive mieux que moi à communiquer avec elles, je suis preneuse de toute "transmission" de ce qui leur arrive.

La première, Syd, est une chatte de bientôt 3 ans, actuellement maman de 5 chatons de 6 semaines. Hier soir, elle n'est pas rentrée de ses vadrouilles et est réapparue aujourd'hui, en fin de journée. Elle a une blessure au museau, il lui manque aussi des poils sous le cou et a de très légères éraflures à une oreille qu'elle tient malgré ça un peu vers le bas. Elle a faim mais arrive uniquement à boire. Elle semble avoir une légère enflure au niveau de la mâchoire supérieure gauche. Elle lèche et nourrit ses petits. J'ai confiance, elle va aller mieux avec le temps. J'aimerais juste comprendre ce qui lui est arrivé.

La seconde, Dory, 1 an est demi, est maman depuis 2 semaines de 3 chatons. Elle s'en occupe de moins en moins, les gronde quand ils tètent et même s'en va violemment alors qu'ils mangent encore. Ce soir, ma fille a voulu la porter pour l'emmener dans la pièce où sont ses petits, à l'abri de la chienne et elle a grondé ma puce de telle manière qu'elle l'a reposée au sol. Elle refuse de rejoindre sa portée. Il semble que ses tétines la font souffrir. Elle dont on entend très peu le son de la voix habituellement, ne cesse de gronder. Elle a aussi une position bizarre quand elle se couche, comme si elle ne voulait pas poser son ventre.

Il est évident que si ses tétines regorgent de lait et qu'elle refuse la tétée, les douleurs vont augmenter. Cette chatte est hyper sensible à son environnement, elle est déjà partie durant 36h alors qu'elle était petite, pour fuir le bruit de la maison.

Pour elle aussi, j'aimerais comprendre ce qui l'empêche de s'occuper de ses chatons, alors qu'elle l'a très bien fait durant 2 semaines. Outre les problèmes éventuels de tétines, j'ai le ressenti que quelque chose de particulier la dérange.

Merci à ceux qui pourraient m'aider. En attendant, le Reiki va les accompagner, elles connaissent et apprécient toutes les deux ;)

Douce nuit
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Communication intuitive avec les animaux

Message par Martine »

Bonjour ici,

Suite à une demande en mp, je joins les photos de mes chattes ici puisque je ne peux pas les ajouter à un message perso (André, si tu nous lis... :P )

Syd est la chatte qui allaite sur le carrelage avec ses petits de 6 semaines.

Dory allaite dans un panier avec ses chatons de 3 semaines, dont un noir.

https://reiki-formation.ch/images-forum ... tine-6.jpg[/image]

https://reiki-formation.ch/images-forum ... tine-7.jpg[/image]
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Communication intuitive avec les animaux

Message par Aurélie »

Douce journée d'automne pour se promener en bord de mer sur un sentier côtier bercée par les allées et venues des vagues. Quand tout à coup je remarque un lapin allongé sur le sable ne bougeant plus...Je ressens tout de suite qu'il ne va pas bien...Mon ami me dit qu'il est mort. Je ressens le contraire et voit qu'il vit encore mais sait aussitôt qu'il va bientôt s'envoler en sentant qu'il a eut un choc au cou...Il souffre beaucoup...
Je décide de le porter dans une serviette jusqu'à une petite crique où tranquillement je pourrai lui faire du reiki...Savoir que ce petit animal souffre et va bientôt partir...Accompagner tout simplement ce petit lapin bercé par les vagues de la respiration et du cœur...et sentir paisiblement son dernier souffle en voyant plus tard des oiseaux migrateurs passer au dessus de nous...Petit clin d’œil de la nature émouvant avec un sourire intérieur... ¦3¦ (^ ^)
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Communication intuitive avec les animaux

Message par Annie »

Bonjour °^°

Depuis presque trois semaines, j'expérimente un relationnel tout à fait inédit avec un petit caneton Colvert.

L'intuition joue à plein, et si j'apprends de lui, je crois bien qu'il capte aussi beaucoup de moi. Nos regards sont une vraie communion et sa façon de se servir de son bec pour tout, est vraiment un délice.

A suivre ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Aria
Membre
Membre
Messages : 253
Enregistré le : 22.10.2011 15h55

Re: Communication intuitive avec les animaux

Message par Aria »

Coucou Plume :)

Je vous trouve très beaux tous les deux avec ta maman... ¦3¦

>:D<
Avatar du membre
gioia
Membre
Membre
Messages : 264
Enregistré le : 07.11.2009 13h05

Re: Communication intuitive avec les animaux

Message par gioia »

;) hello :O: Annie

et si nos (^^) °^° {°°} etc... étaient nos messagers... (L) (\) (L) ????

et comme disent, je crois, les québecois, si °^° faisait des "becs" :-* transmettant un amour d'un (L) lointain (o)


quant à mon expérience, je connais un vieux chat, un peu grassouillet, qui a des allures de Bouddha, et qui, selon moi, fait du Reiki à son compagnon de vie, malaxant son sternum de ses deux pattes avant (en ronronnant, bien sûr!) pendant qu'il fait la sieste.... (^^) (\)

\OwO/ (^^) >U< °v° °^° (|* {°°} ... \OwO/ (\) (L)

bonne journée (^ (L) ^) à tous

*î*
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Communication intuitive avec les animaux

Message par Martine »

Ah ben des chats "soignants", j'ai la chance d'en avoir 2, Dory et son fils Cody. Entre les massages, toujours juste là où en a besoin et les appositions du corps au complet là où la douleurs est installée, ils n'arrêtent pas de bosser et de nous surprendre ;)

Cody est venu "participer" à un soin Reiki, mais quelle "assistant" précieux ! :)

En Suisse aussi, on se fait des becs :P
Avatar du membre
cerise59
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 21.09.2012 10h55
Localisation : Nord (59)

Re: Communication intuitive avec les animaux

Message par cerise59 »

coucou,
Mon cheval réformait des courses semblait souffrir constamment, sans avoir aucun problème vétérinaire. J'ai donc été amenée en désespoir de cause à explorer des pistes moins conventionnelles. J'ai donc contacté une "communicante" qui m'a aidé à mieux le comprendre. Dès lors le regard de Flyer sur moi avait changé. Je le sentais dans mon être à chaque fois que je venais le voir. Je sais aujourd'hui que quand un animal accepte de nous parler, il faut tenir compte de ce qu'il nous a dit, et si nous lui faisons une promesse, tenir cette promesse !
J'ai lu un livre dans lequel une communicante connue explique notre relation de "miroir" avec notre cheval, et parle aussi du Reiki dans son parcours de vie. C'est pour cela que je me suis initiée au Reiki, et je participe à un stage de CI le mois prochain.
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: Communication intuitive avec les animaux

Message par Heartlight26 »

Bonjour les ami(e)s!

Mon enseignant Reiki dit que les animaux voient notre aura, ce qui leur permet de savoir dans quel état émotionnel nous sommes (en plus des autres sens bien sûr).
Et je crois avoir lu sur le site que les chats absorbent le négatif et vont s'en décharger dans la nature... c'est magnifique non?
Mais voir un chat qui présente une blessure récurrente parce qu'il souffre pour nous, ça... c'est vraiment trop bouleversant (avec toutes les misères que les humains infligent aux animaux!) ¦3¦
Quand on pense que l'être humain est censé être au "sommet de l'évolution"... ça laisse rêveur! '¬'

Décidément que c'est bon de tout remettre en question! j'ai l'impression qu'on est sur la voie du juste retour des choses.... mais la route est probablement encore longue.... (o)

Ah je souhaite que ce site soit découvert par un nombre croissant d'explorateurs car chaque sujet est 1 pépite, et le tout représente 1 mine d'enseignements précieux, où on peut piocher au hasard, on en sortira forcément enrichi(e)! |\/|

Continuez les Reikinautes */\* (L)

et merci à tous les poilus, emplumés, écailleux, cuirassés et multi-pattes de la création de nous aider dans notre progression... {°°} (^^) >U< °v° °^° (|* °V° )Y(

mais j'allais oublier tout le règne végétal également... @>- >O< >B< >R< >V< \O/ \Y/ *î* /_\
Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
Avatar du membre
Sarah
Membre
Membre
Messages : 127
Enregistré le : 01.05.2012 11h26

Re: Communication intuitive avec les animaux

Message par Sarah »

cerise59 a écrit :coucou,
Mon cheval réformait des courses semblait souffrir constamment, sans avoir aucun problème vétérinaire. J'ai donc été amenée en désespoir de cause à explorer des pistes moins conventionnelles. J'ai donc contacté une "communicante" qui m'a aidé à mieux le comprendre. Dès lors le regard de Flyer sur moi avait changé. Je le sentais dans mon être à chaque fois que je venais le voir. Je sais aujourd'hui que quand un animal accepte de nous parler, il faut tenir compte de ce qu'il nous a dit, et si nous lui faisons une promesse, tenir cette promesse !
J'ai lu un livre dans lequel une communicante connue explique notre relation de "miroir" avec notre cheval, et parle aussi du Reiki dans son parcours de vie. C'est pour cela que je me suis initiée au Reiki, et je participe à un stage de CI le mois prochain.
Pareil !
Enfin pas à cause de souffrances, mais c'est aussi les chevaux, les miens et ceux des autres, qui m'ont amené au Reiki et au stage de CI en octobre ! _I_
Verrouillé

Retourner vers « Terre et nature »

le forum de