Communication intuitive avec les animaux

Partagez ici tout ce qui est en lien avec la planète terre et la nature au sens large.
Avatar du membre
Sarah
Membre
Membre
Messages : 127
Enregistré le : 01.05.2012 11h26

Re: Communication intuitive avec les animaux

Message par Sarah »

Heartlight26 a écrit :Bonjour les ami(e)s!

Mon enseignant Reiki dit que les animaux voient notre aura, ce qui leur permet de savoir dans quel état émotionnel nous sommes (en plus des autres sens bien sûr).
Les animaux se trouvent dans une réalité qui n'est pas la nôtre, c'est une question d'ondes (Alpha pour les animaux, béta pour nous les humains). Effectivement ils voyent et ressentent les choses autrement que nous. Enfin bébé on en était capable, mais on a perdu ces facultés lorsqu'on commence à rentrer dans des moules de conformité... à la crèche ou à l'école :((

En pratiquant le Reiki, l'homme se retrouve également en onde "Alpha" (état qui peut également être atteint par de la méditation, etc). C'est l'état qu'il faut pouvoir atteindre pour avoir le bonheur de pouvoir communiquer avec les animaux et les végétaux.

Pour ce qui est des chats, effectivement ils cherchent les énergies négatives et les attirent, sans que ça leur fasse de mal. Prenons l'exemple du cheval... il va lui aussi récupérer tout ce que l'homme émet (douleurs, tensions, stress, joie, peur, amour,...) sous forme d'énergie ou de pensée, sauf que lui, contrairement au chat, il ne sait pas s'en libérer ensuite. C'est pour ça que l'on parle de l'effet miroir entre un cavalier et son cheval. Soulager les douleurs d'un cheval si le cavalier ne travaille pas sur ses propres symptomes, ça ne sera que du provisoire.

C'est mon futur projet en gestation.... une prise en charge du couple "cavalier - cheval".... \WOW/
Avatar du membre
cerise59
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 21.09.2012 10h55
Localisation : Nord (59)

Re: Communication intuitive avec les animaux

Message par cerise59 »

Nous faisons le même stage, Sarah (10 et 11 oct près de Béthune) ?
J'ai eu l'occasion d'aller voir cette personne, et de faire une CI avec mon cheval "en direct". C'était une révélation ! Entre autres, je lui ai demandé si Flyer me comprend lorsque je lui parle, elle m'a répondu oui, et plus que ça :) . Quand j'arrive il sais si je suis pressée, si j'ai passé une bonne journée, il connaît mon état physique ou émotionnel <3)
MAIS, quand j'ai pris conscience que ce pauvre cheval, qui a déjà bien souffert par le passé, que j'adore et auquel j'essaie d'apporter le maximum, continue de souffrir juste parce que moi, je ne suis pas bien dans mes baskets :( Et bien j'ai cherché une solution, et lorsque j'ai parcouru quelques sites sur le Reiki cet été, cela m'est apparu comme une évidence : Je devais m'initier au Reiki, et rapidement >O<

Pour ce qui est de la perception des animaux : j'avais un petit chien, adorable, qui aurait suivi n'importe qui en remuant la queue ! un véritable amour de petit chien... mais qui, parfois refusait d'approchait certaines personnes, des gens normaux, sympathiques. Il devenait même agressif si on l'obligeait à approcher (parce qu'il était en laisse ou autre), au point d'essayer de chiquer, à mon grand désarroi... Mais vérifications faites, ce chien ne s'est jamais trompé, et j'aurais dû de l'écouter à l'époque (L) .
Avatar du membre
Sarah
Membre
Membre
Messages : 127
Enregistré le : 01.05.2012 11h26

Re: Communication intuitive avec les animaux

Message par Sarah »

Ah nan pas de stage près de Béthune pour moi... <:-|

Beaucoup de lectures, beaucoup d'observation, beaucoup de leçons et de coaching par et avec une amie dresseuse comportementaliste, et..... me suis inscrite aujourd'hui à un séminaire d'une journée pour la communication !!!!

:E) :E) :E) :E) :E) :E)
c'est à peu près ma tête depuis que je sais que je suis inscrite !!!!


Les animaux se trompent pas... (L)
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: Communication intuitive avec les animaux

Message par Heartlight26 »

Merci pour les précisions les filles!

Même si je n'ai jamais eu d'animaux de compagnie, je m'intéresse au sujet.

J'avais vu un film il y a longtemps qui montrait une femme qui communiquait avec les animaux, et j'avais trouvé ça génial! Maintenant on peut se former en stage, c'est super!

Cette femme était appelée par des vétérinaires pour savoir quelle était la problématique d'un cheval par exemple qu'ils n'arrivaient pas à soigner, alors elle transmettait les pensées qu'elles recevaient "j'ai besoin d'aller au pré plus souvent", "je suis triste" etc...

Il y avait aussi un chien qui regardait attentivement sa maîtresse et l'homme qui lui rendait visite, et on apprenait qu'il pensait que cet homme n'était pas "compatible" avec elle, et qu'elle devrait cesser cette relation... j'avais trouvé ça fascinant! <|>

Ah vraiment MERCI au Créateur, tant de merveilles sous nos yeux, tant de cadeaux de toutes formes: il n'y a qu'à être attentif et ouvert.... (c'est moi qui ai écrit ça??? wouawwww... et merci qui?.... merci Reiki!!!!!!) :E) :E) :E) :E) :E) c'est contagieux!

Bises à tous![/color] <3) ¦3¦ (L) :O:
Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
Avatar du membre
Sarah
Membre
Membre
Messages : 127
Enregistré le : 01.05.2012 11h26

Re: Communication intuitive avec les animaux

Message par Sarah »

¦D ¦D ¦D ¦D ¦D ¦D ¦D ¦D

j'adore te lire !!! C'est booooon ça !!!!


Aujourd'hui, je partage exactement le même état d'esprit que toi ! (^ :O:


Et même si ma collègue vient d'atteindre des sommets de... je trouve même pas de mots pour décrire ça.... m'en fout !!! Rien ne pourra entacher ma Joie :E)

et comme dirait mon cher ami "Otis" :

... et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! "
Avatar du membre
cerise59
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 21.09.2012 10h55
Localisation : Nord (59)

Re: Communication intuitive avec les animaux

Message par cerise59 »

Anna Evans explique que lorsqu'elle pratiquait encore son activité de vétérinaire, elle s'en servait pour diagnostiquer les boiteries car elle n'était pas très forte pour cela, et donc elle demandait directement au cheval :D
Mon stage approche et je suis aussi dans cet état d'esprit :E) :E) :E) Le Reiki m'aide à trouver mon mode Alpha, bientôt mon petit cheval me dira "en direct" ce qu'il a envie de faire (ou pas (ö) )
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Communication intuitive avec les animaux

Message par sam »

Bonsoir !

Sarah, Cerise,
la date de vos stages approche, je suis impatiente de lire vos 'retours' si vous voulez bien les partager ...

J'aimerais savoir si vos maîtres de stages viennent en Belgique. Pourriez-vous me laisser leurs coordonnées par mp SVP ?
Etant seule avec ma ménagerie, beaucoup de stages qui se donnent en France ou ailleurs, me sont 'interdits' ;) parce qu'il faut toujours que je sois à la maison matin et soir, pour m'occuper d'eux.

cerise59 a écrit :J'ai lu un livre dans lequel une communicante connue explique notre relation de "miroir" avec notre cheval, et parle aussi du Reiki dans son parcours de vie.


Cerise, tu pourrais donner les références de ce livre, STP ?

Mes 3 chevaux ont tous des comportements différents. Ma petite Mamy, bientôt 21 ans, est bien compliquée !!!! Je m'interroge sur cet effet miroir. S'il s'agit d'un miroir, pourquoi me renvoient-ils chacun une histoire différente ?


Merci pour les infos, et bon stage à toutes les deux.
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
cerise59
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 21.09.2012 10h55
Localisation : Nord (59)

Re: Communication intuitive avec les animaux

Message par cerise59 »

Coucou, anna evans vient très souvent en belgique. C'est de son livre dont je parle. Cheval miroir ne signifie pas marionnette. Ils ont chacun leur caractère, leur passé, ressentis... Concernant anna, tout est expliqué sur son site. Bonnes recherches,
Valérie
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Communication intuitive avec les animaux

Message par sam »

Des 'marionnettes' ???

Je ne comprends pas ce que tu veux dire ....
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
PetitePousse
Membre
Membre
Messages : 167
Enregistré le : 16.09.2012 22h07
Localisation : Toulouse

Re: Communication intuitive avec les animaux

Message par PetitePousse »

B >R< nsoir!

Suis intéressée par vos stages, et comme Sam, serai curieuse de vos retours éventuels

Ayant un lien très particulier avec Utopie (ma chienne) que j'ai eu le bonheur de sortir du ventre de sa mère, il m'est, souvent, arrivé de constater nous communiquions toutes les deux sans gestes, mouvements, sons ou autres, juste à travers le regard.

Et depuis Shoden, cela est plus flagrant encore.

J'ai lu Laîla Del Monte, et je pense comprendre la technique de visualisation "du chemin" employée, mais comme évoqué dans l'une des réponses, j'ai le sentiment que cette méthode proposée, qui a fait ses preuves, n'est probablement pas la seule viable.

Néanmoins, elle est peut être plus "efficace" ou...Je ne sais quel terme employer, pour communiquer avec un animal inconnu par exemple. Bref, je me tâte, depuis un moment pour m'inscrire à l'un de ces stages, et vous serai donc reconnaissante de nous faire part de vos expériences et impressions pendant et suite à ces stages. ¦3¦

*î* ### *î*
Verrouillé

Retourner vers « Terre et nature »

le forum de