Communication intuitive avec les animaux

Partagez ici tout ce qui est en lien avec la planète terre et la nature au sens large.
Avatar du membre
cerise59
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 21.09.2012 10h55
Localisation : Nord (59)

Re: Communication intuitive avec les animaux

Message par cerise59 »

Coucou,
Pas de sursaturation en ce qui me concerne :E) . Ma formation niveau "initiation" a donc eu lieu cette semaine. C'était très riche, mais en même temps il me reste un gout de trop peu. Il s'agit surtout d'apprendre à se mettre en mode alpha grâce à la méditation. Malheureusement, une seule communication "en live" à la fin de la seconde journée, avec pour ma part une jument qui n'a pas voulu communiquer ¦| Enfin, elle est venue voir ce que je lui voulais et n'a pas voulu répondre à la question. Donc à l'arrivée je n'ai pas pu recevoir de "vrai" message {°°}

Par contre, j'ai appris une mauvaise nouvelle concernant mon pauvre cheval :
Nous avons échangé nos animaux par "binôme", avec une question à poser. J'ai voulu savoir pourquoi il revenait de pâture avec des plaies de toutes sortes. Anna a vérifié chaque communication, et m'a donc appris que Flyer était malmené en pâture par deux dominants. Effectivement, j'ai remarqué en arrivant tout à l'heure qu'il se trouvait entre deux chevaux, et ne bougeait pas tant que je ne les faisais pas fuir.

Depuis un certain temps il ne va plus à la rencontre de ses "copains", mais reste près de la clôture, près de moi comme si il ne voulait pas me quitter. Malheureusement ce n'est pas par plaisir d'être avec moi :(

Anna m'a donné des Fleurs de Bach. Une praticienne de Reiki (qui faisait la formation) m'a dit qu'il fallait que je trouve des personnes de niveau 2 pour lui donner du Reiki avec les symboles. Je ne connais personne à part mon maître (\) et ça me gène un peu de demander ici.

Est-ce que quelqu'un aurait des idées pour l'aider à régler ses comptes lui-même ? Car pour ma part, il est hors de question que je le remette au boxe. Le changer de pension ne résoudrait pas son problème puisqu'il tombera sur d'autre chevaux dominants.
Avatar du membre
Nath
Membre
Membre
Messages : 153
Enregistré le : 12.11.2009 11h02

Re: Communication intuitive avec les animaux

Message par Nath »

Pour ton cheval, il faut le rassurer, lui parler, lui expliquer. Tu peux aussi inter agir avec les deux autres. Parler au groupe. Dire à ton cheval qu'il peut prendre sa place.

Tu peux m'envoyer sa photo par mp et je vois ce que je peux faire.
www.osezdire.com

www.ducoeuralame.ch
Avatar du membre
Sarah
Membre
Membre
Messages : 127
Enregistré le : 01.05.2012 11h26

Re: Communication intuitive avec les animaux

Message par Sarah »

Cerise je te conseillerai aussi de parler aux autres chevaux du troupeau, et au tien... maintenant que tu as cet outil, il te faut l'utiliser !!!

Tu as fait la formation avec Anna Evans ?
Avatar du membre
cerise59
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 21.09.2012 10h55
Localisation : Nord (59)

Re: Communication intuitive avec les animaux

Message par cerise59 »

Formation avec Anna Evans, mercredi et jeudi de cette semaine :E) ça faisait longtemps que je l'attendais. Elle est très mercantile, il ne faut pas se voiler la face, mais bon, efficace et excellente dans son domaine.

Je vais voir pour le reste du troupeau. Il faut que je trouve leurs noms (ö) Et en fait il y a deux alezans, et je ne suis pas sûre de moi pour les différencier */\* Et puis l'exercice de relaxation dure 20mn, j'ai besoin du cd pour l'instant donc je vais être assez limitée en nombre de CI par semaine. A force de pratiquer les choses vont être de plus en plus rapides mais j'ai encore un peu de travail pour y arriver (ö)

Flyer a été absolument génial ce matin, donc oui, il m'a entendue, et oui, je l'ai entendue \WOW/
Avatar du membre
Sarah
Membre
Membre
Messages : 127
Enregistré le : 01.05.2012 11h26

Re: Communication intuitive avec les animaux

Message par Sarah »

Initiation ce dimanche pour moi....

Grosses difficultés au début pour recevoir les informations... mais très bonne émetrice selon ma prof !

La difficulté réside pour moi à rester en onde alpha, la méditation ça va, dès que j'invite l'animal à me rejoindre, il vient, il me montre 2 - 3 trucs, et j'ai le voile devant les yeux... je me mets trop de pression, je perds ma concentration en route, du coup les pulses augmentent et j'ai même de la peine à revenir à mon "lieu".

Bref il faut que je m'exerce, encore et encore, parce que le peu de résultats que j'ai obtenu était très juste...

Au boulot !!! lol !
(PS : c'est quoi comme CD que tu as ?)
Avatar du membre
cerise59
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 21.09.2012 10h55
Localisation : Nord (59)

Re: Communication intuitive avec les animaux

Message par cerise59 »

C'est un cd qui contient les exercices de relaxation ainsi que des conseils pour y parvenir. Vendu 10€à la fin du stage ¦|
Avatar du membre
Sarah
Membre
Membre
Messages : 127
Enregistré le : 01.05.2012 11h26

Re: Communication intuitive avec les animaux

Message par Sarah »

ah.... d'ou le côté "mercantile" que tu disais ? '¬'
Avatar du membre
cerise59
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 21.09.2012 10h55
Localisation : Nord (59)

Re: Communication intuitive avec les animaux

Message par cerise59 »

Oui, mais aussi par rapport au temps que nous avons consacré au règlement, à en parler, et aux explications pour les jours suivants (qui ne me concernait pas, mais d'autres dans le groupe oui), compte tenu du prix du stage /!\ .

Avec qui as-tu fait ton stage ?
Avatar du membre
Sarah
Membre
Membre
Messages : 127
Enregistré le : 01.05.2012 11h26

Re: Communication intuitive avec les animaux

Message par Sarah »

Ici :

"http://www.communicationanimale.org/"

Première découverte de la CA, des méditations, des exercices avec les animaux de la prof et des autres participants, des belles histoires, et une bonne partie également consacrée à l'éthique, ce qu'elle fait et ce qu'elle ne fait pas.

J'ai beaucoup aimé, ça m'a ouvert une porte et donné envie d'aller encore plus loin !

>U< °V° {°°} (^^)
Verrouillé

Retourner vers « Terre et nature »

le forum de