Côte d'Opale

Partagez ici tout ce qui est en lien avec la planète terre et la nature au sens large.
Avatar du membre
Anaïs 02
Membre
Membre
Messages : 109
Enregistré le : 20.11.2011 21h58

Re: Côte d'Opale

Message par Anaïs 02 »

Merci Alain pour ce partage, ces photos sont magnifiques ^^
et aussi pour ce brin d'humour :p

Bises des Montagnes Neuchâteloises ¦3¦
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Côte d'Opale

Message par Annie »

Bonjour à tous ¦3¦

Petit come back sur une belle rencontre le mois dernier, à la faveur d'une formation dispensée par Alain, ayant pour thème " Accueillir l'autre".

Merci Marielle @>- et Alain (^^) pour ces instants vivifiants et chaleureux sur cette Côte d'Opale toujours aussi merveilleuse |\/|...

Love & Light _I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
meridional
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 19.02.2013 18h24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Côte d'Opale

Message par meridional »

Très belles photos qui me rappellent mes vacances ( d'été ! ) en Picardie , à Merlimont-plage et Berck
avec la découverte d'une magnifique contrée , il y a déjà quelques années...
J'en garde un très bon souvenir bien que je sois loin d'avoir "tout" visité...souhaitant aller à Chartres l'année prochaine , j'espère pouvoir revisiter la Côte d'Opale...( ah , la baie de Somme !!! )
La France que je parcours dans tous les sens depuis près de 50 ans est belle dans toutes ses composantes geographiques et culturelles...
Méridional ( un sudiste qui aime la diversité ! )
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Côte d'Opale

Message par Marielle »

Bonsoir par ici \OwO/ ,

Merci Annie d'avoir fait remonté ce sujet des archives du forum. Ceci m'a permis de découvrir les magnifiques photos d'Alain de cette région chère à mon Coeur et à mon Âme (L) >:D<

Merci également de partager ici ces quelques photos retraçant ces moments inoubliables passés en ta compagnie et celle d'Alain. :p Î3

Même si cela fait presque trois semaines que je suis revenue chez moi avec ces doux et joyeux souvenirs en tête, il est encore difficile de trouver les mots pour exprimer véritablement ce que j'ai pu vivre durant ces quelques jours, tellement c'était Beau et Bon!

Merci renouvelé Annie, Alain, pour votre accueil respectif >:D<

Et si à votre tour, l'envie vous viens de vous rencontrer entre membre le temps d'un jour ou d'un week end, pour telle ou telle occasion, je vous invite vivement à le faire. Et j'allais dire, peu importe la distance! C'est sûr que cela demande un minimum d'organisation, de concertation et d'entente.

En ce qui me concerne, ce projet de rencontre sur la côte d'opale s'est monté en 3 mois. Mais une fois que tout était Calais (oooops pardon!) que tout était calé, ce fut un pur bonheur que de vivre ces rencontres et de passer ces bons moments avec Alain et Annie, au delà de l'écran.

Alors quand l'envie commune de se rencontrer est là, tout va! |\/| _O_ ~I~

Belle et douce soirée à toutes et tous _I_

Marielle @>-
Avatar du membre
oecophylla
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 31.01.2011 11h43
Localisation : Nord France

Re: Côte d'Opale

Message par oecophylla »

Bonjour à tous et toutes ici ;) ,

Que de belles photos en effet, d'autant que j'en suis toute proche /=\
Prolongement de la Côte d'Opale ( malo-les -bains).

Et dire, que je vais tellement rarement à la plage, tant cet espace m'est familié =O
Merci à Alain, Marielle et Annie >R< pour ce partage \OwO/ >:D<
Verrouillé

Retourner vers « Terre et nature »

le forum de