Quand un hérisson m'a souri...

Partagez ici tout ce qui est en lien avec la planète terre et la nature au sens large.
Verrouillé
uneparmidautres
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 25.07.2011 12h19

Quand un hérisson m'a souri...

Message par uneparmidautres »

Bon jour à tous, (non, non, pas de faute d’orthographe! Enfin si, mais délibérée ;) )

Cela fait maintenant quelques années que je "flirte" timidement avec l'énergie universelle au sens large, et, il y a quelques jours à peine, j'ai accepté la décision de passer le cap de l'initiation reiki.
Ce qui ne saurait donc tarder.
Mon (que de "je" et d'articles possessifs!) chemin m'a déjà amené à appliquer peu à peu, avec plus ou moins de réussite, 5 les principes fondamentaux, avant de savoir qu'ils l'étaient. :p
Et plus intensément (ou plus efficacement?) ces derniers temps.

Or, depuis, beaucoup de "signes" se présentent à moi, ou peut être suis plus apte à les percevoir.

Dernier exemple en date:
Cette nuit, un hérisson m'a apporté la sérénité dont j'avais, à ce moment précis, besoin.
Ayant subi un accident il y a 2 mois, je souffre du dos avec parfois des pics de douleurs conséquents.
Ce fût le cas cette nuit.
Réveillée par la douleur, je me suis donc relevée, n'arrivant pas à méditer obnubilée par cette douleur et ne pouvant trouver de position confortable, je me résignais à prendre un médicament. Je mis donc celui ci à fondre, et le temps de cette opération jetais un œil à mes plantations.

C'est là que je découvre attendrie ce petit hérisson, farfouillant.
N'ayant jamais eu l'occasion d'en observer d'aussi jeune (pas plus de 3 mois je dirai), j'ai passé près d'une heure à le regarder évoluer....Sans m'en apercevoir!
Lorsqu'il s'est éloigné, je suis retournée à ma cuisine, et j'ai constaté que si la douleur n'avait pas disparue, elle s'était néanmoins suffisamment atténuée, grâce à la "distraction" et au calme que l'intervention de cette boule de piquants m'avait offerts, pour me dispenser de codéine et me permettre de me rendormir.

Merci à lui...
Modifié en dernier par uneparmidautres le 27.07.2011 17h00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Quand un hérisson m'a souri...

Message par Bruno »

Bonjour :)

Merci pour ce très joli clin d'oeil riche d'enseignement !!!! :)


Envoyé de mon mobile
Modifié en dernier par Bruno le 27.07.2011 17h05, modifié 1 fois.
www.bruno-magnetiseur.com
berengere
Membre
Membre
Messages : 93
Enregistré le : 18.03.2010 20h40
Localisation : Montpellier

Re: Quand un hérisson m'a souri...

Message par berengere »

Joli moment pour toi... (L)
A chacun de trouver le petit hérisson qui sommeille en nous... :O:
Avatar du membre
Valou
Membre
Membre
Messages : 134
Enregistré le : 27.02.2010 18h08
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse

Re: Quand un hérisson m'a souri...

Message par Valou »

très joli partage,merci! :O:
la clé est l'amour!
Verrouillé

Retourner vers « Terre et nature »

le forum de