Le Reiki et les chats

Partagez ici tout ce qui est en lien avec la planète terre et la nature au sens large.
Avatar du membre
sylphide 13
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : 06.06.2011 18h28
Localisation : Ensuès-la-Redonne 13, France

Le Reiki et les chats

Message par sylphide 13 »

Bonjour à tous :O:

Voilà j'ai une petite hésitation, mon chat a une infection pulmonaire qui lui a valu, trois jours d'hospitalisation et un arrêt cardiaque.
Je lui ai fait une séance à distance par jour. Hier OUF!! il est rentré à la maison, je lui ai fait une séance en direct ce matin mais je voulais savoir si je pouvais lui en faire deux par jour?

Je sais, mes trois degrés devraient me répondre sans vous, mais suis trop inquiète, mon cerveau ..... ¦|

Merci à vous tous d'être là, je vais déjà mieux (L)
sylphide13
Avatar du membre
Nath
Membre
Membre
Messages : 153
Enregistré le : 12.11.2009 11h02

Re: faire séance aux chat

Message par Nath »

Salut,

Il y a une chose très bien avec les animaux, c'est que quand ils ne veulent plus de l'énergie, ils partent simplement s'installer ailleurs. Donc oui tu peux lui faire deux séances par jour. S'il part, c'est qu'il n'en veut simplement pas. Si le contact direct avec l'énergie est difficile avec lui, tu peux continuer de faire le soin à distance.

J'espère que ton chat se remettra vite.
www.osezdire.com

www.ducoeuralame.ch
Avatar du membre
sylphide 13
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : 06.06.2011 18h28
Localisation : Ensuès-la-Redonne 13, France

Re: Fréquence de séances Reiki sur les chats

Message par sylphide 13 »

Merci pour ton aide, j'ai suivi tes conseils et devine quoi, mon chat n'a plus rien. Oufffffffffff

et il a même refusé la dernière séance.

Merci encore!
sylphide13
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Fréquence de séances Reiki sur les chats

Message par Francesca »

Génial, suis très contente pour ton (^^) et pour toi.
Avatar du membre
Nath
Membre
Membre
Messages : 153
Enregistré le : 12.11.2009 11h02

Re: Fréquence de séances Reiki sur les chats

Message par Nath »

sylphide 13 a écrit :Merci pour ton aide, j'ai suivi tes conseils et devine quoi, mon chat n'a plus rien. Oufffffffffff

et il a même refusé la dernière séance.

Merci encore!
Contente que ça aille mieux pour ton chat.
www.osezdire.com

www.ducoeuralame.ch
athena
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 25.08.2011 10h18

Re: Fréquence de séances Reiki sur les chats

Message par athena »

J'ai un souci; voilà j'ai deux chattes à la maison et j'ai fait une séance reiki à chacune de mes chattes, d'ailleurs elles étaient bien toutes les deux, calmes à profiter de l'énergie. Mais depuis ce jour-là mes deux chattes se battent sans arrêt, elles ne se supportent plus et je suis vraiment inquiète et pourtant ça fait plus d'un an qu'elles vivent ensemble sans problème et là ça devient invivable. Je ne sais pas si c'est à cause du reiki, est-ce que le reiki peut avoir un effet sur les animaux comme pour les personnes? Pouvez-vous m'éclairer, m'aider, s'il vous plait. Merci
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Fréquence de séances Reiki sur les chats

Message par Annie »

Bonjour >O<
athena a écrit :est-ce que le reiki peut avoir un effet sur les animaux comme pour les personnes?
Le Reiki oeuvre vers tout ce qui vit sans discernement de règne, qu'il soit humain, animal, végétal ou même minéral.

Essaies de redonner du Reiki à chacune d'entre elle, et observe (^^) Peut-être qu'elles cohabitaient gentiment mais qu'à présent leur vraie nature s'exprime ;)

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
athena
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 25.08.2011 10h18

Re: Fréquence de séances Reiki sur les chats

Message par athena »

Merci annie de m'avoir éclairé, et donné ce conseil, je compte faire du reiki à toutes les deux. Et je vous dirai des nouvelles du comportement des chattes.

Que dieu te bénisse
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

le reiki et les chats

Message par Francesca »

Je vais régulièrement chez une personne qui a 2 (^^) (^^) .
Je suis allergique aux (^^) mais de moins en moins.
J'ai proposé du reiki à cette personne pour son genou et un de ses (^^) est venu en se frottant à moi et est ensuite allé sur les genoux de cette personne et une chose incroyable mais vraie s'est produite le (^^) m'a lèché; ce qui ne s'est jamais produit.( pendant le reiki )
D' habitude, il passe très rapidement près de moi et parfois s'il ne reçoit pas à manger , il me griffe aux jambes ! Je m'en méfie un peu.
Je l'ai pris comme un remerciement de sa part , la personne a alors dit au chat : toi aussi tu en auras.
Le (^^) a aussi reçu du reiki pendant quelques minutes .
Il est allé se coucher (sur son flanc) sur la table .
J'ai ressenti des légers picotements et j'ai laissé mes mains à distance car c' est un (^^) farouche !
Et le soin c'est tout à coup terminé car j'ai voulu faire laser ho à un endroit qui picotait et le chat s'en est allé.
On vera lors de notre prochaine rencontre. (^^)
Avatar du membre
HDF-france
Membre
Membre
Messages : 156
Enregistré le : 06.12.2010 15h59

Re: Le Reiki et les chats

Message par HDF-france »

Heureux pour le chat. Moi-même, il m'est arrivé de travailler une fois avec un animal. Un chat aussi justement (synchronicité, quand tu nous tiens!).
Je ne sais pas pour vous mais j'ai remarqué que l'énergie passait beaucoup plus facilement qu'avec un patient humain. Du fait d'un mental moins développé que l'humain, il est possible qu'ils soient proie au doute dans une proportion moindre et, dans ce sens, sont plus proches d'évoluer spirituellement.
Verrouillé

Retourner vers « Terre et nature »

le forum de