Un séjour en Auvergne, accompagné...

Partagez ici tout ce qui est en lien avec la planète terre et la nature au sens large.
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Un séjour en Auvergne, accompagné...

Message par Francesca »

Je te remercie une seconde fois car ton partage et ton introspection me renvoient à moi-même et à mon propre fonctionnement.
J'ai encore des moments éponge. Moins qu'avant, c'est aussi un travail sur soi et des prises de conscience qui se font peu à peu.
La labradorite m'aide aussi, je l'ai toujours ou presque car depuis quelque temps elle me lâche, j'oublie de la mettre.
Pas facile de rester dans une attitude d'écoute, sur une période de 6 jours 24h sur 24h, mais est-ce que l'organisation et l'encadrement était suffisant pour prendre des moments de recul et de ressourcement?
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Un séjour en Auvergne, accompagné...

Message par Bruno »

Oui oui tout était bien organisé, c'est juste qu'ils demandent de l'attention en permanence. Mais ça fait partie intégrante du principe du séjour. Je ne regrette rien d'ailleurs :)
www.bruno-magnetiseur.com
Lucya
Membre
Membre
Messages : 66
Enregistré le : 17.09.2010 21h56

Re: Un séjour en Auvergne, accompagné...

Message par Lucya »

Coucou mon ami,

Que le temps passe vite et que je suis contente de te voir t'observer et te comprendre un peu mieux. Tu prends du recul et de la sagesse, je te vois grandir.

Je t'embrasse très fort. ¦3¦

Amandine
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Un séjour en Auvergne, accompagné...

Message par Francesca »

Et tout simplement, la charge de travail était bien plus importante, alors normal d'être fatigué, non ?
Certaines journées je suis en contact avec certaines persones et là, ces jours là je suis plus fatiguée, physiquement , nerveusement.
L'implication émotionnelle est tout aussi importante que l'implication physique sinon plus.
Le changement de rythme aussi amène un stress, une demande d'adaptation.
Et là sur sur une semaine plusieurs paramètres ont été modifiés pour une semaine.
Alors qui ne serait pas fatigué dans ce cas?
Prends le temps de te retrouver, >:D<
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Un séjour en Auvergne, accompagné...

Message par Bruno »

Quelle belle surprise, merci d'être toujours là toi ;)
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Un séjour en Auvergne, accompagné...

Message par Bruno »

Tu as tout à fait raison Francesca. Cependant je dois préciser que la fatigue dont je parle est une énergie fatigante qui m'a habité pendant cette semaine. Fatigante et agressive au point d'en être malade. C'est mon analyse, mes ressentis...

Quelque chose qui te tombe dessus, ne t'appartient pas, s'impose à toi...
www.bruno-magnetiseur.com
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Un séjour en Auvergne, accompagné...

Message par Francesca »

Si tu te sens envahi, un bon bain chaud au sel de l'Himalaya et un peu d'huile essentielle de niaouli, ou ce fameux bain reiki, mais une de mes recettes est de me plonger dans la musique, un cd de lama Karta, il y une musique qui me vide la tête et m'apaise.
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Un séjour en Auvergne, accompagné...

Message par Bruno »

Je n'ai fait que ça de toute la journée, écouter la musique :)
www.bruno-magnetiseur.com
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Un séjour en Auvergne, accompagné...

Message par Francesca »

Je te souhaite une excellente semaine et des énergies plus douces dans ton travail.
(^ :O: ^)
Verrouillé

Retourner vers « Terre et nature »

le forum de