Il est beau le soleil

Partagez ici tout ce qui est en lien avec la planète terre et la nature au sens large.
Verrouillé
sylviea
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 14.02.2011 23h25

Il est beau le soleil

Message par sylviea »

Bonsoir tout le monde ^^
Je souhaite vous faire partager quelque chose que j'ai vu pour la première fois.
Nous avons eu un beau soleil cet après-midi et un bruit d'avion m'a fait lever la tête vers le ciel. Et là, belle surprise =O , le soleil :O: était au coeur d'un immense cercle aux couleurs (^ rose, jaune, puis blanc ^) très lumineux à l'intérieur du cercle. J'ai pu le visualiser un bon moment avant que le cercle ne disparaisse. J'ai savouré ce beau spectacle et j'en suis encore agréablement surprise... ^^ Belle soirée à vous tous. <3)
Maryjo
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 25.04.2011 8h37
Localisation : Lausanne

Re: Il est beau le soleil ...

Message par Maryjo »

Bonsoir Sylviea et merci de nous faire partager ce beau moment. La nature m'enchante, chaque saison plus encore que la précédente! Et c'est tellement important de lever les yeux du quotidien pour s'arrêter et savourer. Belle soirée à toi :O: :O: :O: :O: |) |)
Avatar du membre
virginiec4
Membre
Membre
Messages : 45
Enregistré le : 26.10.2010 17h33

Re: Il est beau le soleil

Message par virginiec4 »

Bonsoir <|> |)

Oui, elle est belle notre étoile <3)

Depuis le début de cette année, je me suis remise un peu à l'observer en essayant de comprendre, entre autre, les conséquences de son activité sur la Terre en générale... Et puis je suis tombée sur un site que j'affectionne tout particulièrement.

Je tiens à le partager ici avec vous car la chaleur et la lumière de cet astre merveilleux, nous innonde et réveille ainsi chaque jour encore plus notre capacité à ressentir l'énergie de Vie qui nous traverse !

:O: :O: :O: :O: :O: :O: :O: :O: :O: :O: :O: :O: :O: :O: :O: :O: :O: :O: :O: :O: :O:

***
Modifié en dernier par André Baechler le 14.01.2015 17h50, modifié 1 fois.
Raison : *** lien supprimé car plus valide
Verrouillé

Retourner vers « Terre et nature »

le forum de