Québec, mon amour

Partagez ici tout ce qui est en lien avec la planète terre et la nature au sens large.
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Québec, mon amour

Message par sam »

Merci Camino !
C'est une très belle image, 'mon Quebec intérieur', je retiens |\/| ^^
Assaisonné de quelques graines de Reiki, c'est un pur bonheur !!!

>:D< :O: |)

sam :O: *î* (\)
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
pingki
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 13.09.2010 19h30
Localisation : Fribourg - Suisse

Re: Québec, mon amour

Message par pingki »

Sam,

J'ai moi-même été vivre 3 ans à Montréal. J'ai ressenti la même-chose, c'est comme si je connaissais déjà cette région.Dans une autre vie, je suis persuadé d'y avoir déjà vécu. (^ ^)

Ah le Québec, mon deuxième pays ! /_\ )Y( Un peu de moi y est certainement toujours ;-)
A la découverte de MOI ;-)
Anne-Claire
Membre
Membre
Messages : 260
Enregistré le : 13.11.2010 19h29

Re: Québec, mon amour

Message par Anne-Claire »

Joyeux anniversaire Sam ! J'espère que tu as passé une belle journée !

Et tu as raison, lorsque tu dis "ta Guadeloupe ou mon Québec sont les chemins vers nous-même".
En y réfléchissant, c'est ce que j'ai ressenti en partant au Portugal où j'ai voulu m'installer (j'y suis restée plusieurs mois) mais je suis finalement revenue en France. J'ai fait un peu de chemin vers moi là-bas, ;) et c'est une belle découverte. ^^ Je ne sais si je resterai en France à l'avenir, je n'ai rien décidé, pour le moment carpe diem. :)

Douce nuit à toi et à tous.

Anne-Claire
http://www.lheure-des-sages.fr
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Québec, mon amour

Message par sam »

Merci Anne-Claire ! Oui, la journée a été très belle !
Coucou Pingki !

Je constate que plusieurs d'entre nous ont laissé un petit bout d'eux-mêmes bien loin de 'chez eux', mais pas si loin finalement, puisque cela nous rapproche de nous-même !

Je profite de l'occasion pour faire un petit coucou à tous les reikinautes du Quebec ;)

Belle soirée à tous, aux 4 coins de la planète (heuuu, oui, évidemment, ça c'est compliqué, vu qu'elle est ronde, mais bon, vous aurez compris ^^ )

sam :O: *î*
Don't worry, be happy ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Terre et nature »

le forum de