Ephémères

Partagez ici tout ce qui est en lien avec la planète terre et la nature au sens large.
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Ephémères

Message par Aurélie »

Magnifique journée où la nature fait un magnifique spectacle...alternant pluie et soleil avec de merveilleux arc-en-ciel...La beauté de la nature si généreuse...Et puis balade dans la campagne accompagnée par les arcs-en-ciel et découverte d'une petite chapelle ouverte avec une fontaine toute proche de chez moi...Merveilleux cadeau...Merci de tous ces cadeaux aujourd'hui...l'univers ¦3¦ */\*
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Avatar du membre
alex04
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 23.01.2011 16h31

Re: Ephémères

Message par alex04 »

Bonjour à vous tous, je voulais juste partager ce petit moment de bonheur que j'ai ressenti ce matin.

Dans une phase de changement actuellement, pas toujours simple, j'ai eu d'un coup besoin d'aller courir de changer d'air... Quel bien-être au moment lorsque devant moi est né ce magnifique arc en ciel, accompagné d'une pluie fine... Je me suis sentie si légère, si vivante, présente à cet instant précis. C'est tellement nouveau pour moi de me sentir si proche de la nature, je suis heureuse de découvrir et de pouvoir m'ouvrir à ces sensations de VIE...

Seulement un moment que j'ai besoin d'exprimer...

Bonne journée à vous tous
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Ephémères

Message par Annie »

Gratitude >:D< à chacun et chacune pour vos partages de mots et d'images. Ces moments magiques, furtifs, envolés sont les étincelles de souvenirs d'éternité dans lesquels bon nombre d'entre nous se reconnaissent. Merci encore et continuez à rêver les yeux et le coeur tous grands ouverts ¦3¦ ...

(^ (o) ^)
Image www.lumireiki.fr
kidu41

Re: Ephémères

Message par kidu41 »

Profitons au maximum de ces instants magiques de la vie, tel qu'un lever de soleil, un oiseau sifflant à quelques mètres de soi, un baiser échangé, une caresse donnée, un acte d'amour partagé, ...

Aujourd'hui nous pouvons les partager, les ressentir, les vivre, alors vivons-les intensément.

Nos propres vies sont éphémères.
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Ephémères

Message par sam »

shaka a écrit :Nos propres vies sont éphémères.

Oh que oui ! Ephémères, impermanentes, riches, changeantes, heureuses par moments, difficiles à d'autres, mais surtout, uniques, en ce qu'elles n'appartiennent qu'à nous et ne sont que ce que nous en faisons ...

J'aime tant la vie, cette vie, ma vie |\/|

(o) (\)
Don't worry, be happy ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Terre et nature »

le forum de