Regard sur une personne qui vous a touché en 2010

Partagez ici sur d'autres thèmes...
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Regard sur une personne qui vous a touché en 2010

Message par Annie »

Bonsoir :) ,

En cette presque veille de Noël /_\ , me vient une idée de ronde de l'amitié \OwO/ . Envie de passer le témoin de main en main \W|W/ \W|W/ \W|W/ , ou plutôt de coeur en coeur ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ .

Cette année riche en relationnel m'a donné à côtoyer des personnes, tant sur le plan virtuel que sur le plan réel. Je n'ai pas été déçue de passer du virtuel au réel ^^ , et les liens existants ont été confirmés, renforcés, magnifiés même!
Chacune d'elles se souviendra de ces instants de partage |\/| et venir vous voir dans vos régions a été une belle récréation |^| .

Une personne m'a beaucoup touché cette année ¦3¦ , je ne l'ai pas encore rencontré, je ne connais même pas le son de sa voix, pourtant j'ai l'impression de bien la connaitre.

Pascale ...

Puisque c'est toi, je voudrais te dire que tu es un p'tit bout de femme extraordinaire, qui m'a fait rire :E) et pleurer :( , passer de l'inquiétude :(( à la joie profonde <3) . Ton coeur généreux, attentif aux autres plus qu'à toi-même m'a impressionnée.

Ton année 2010 restera gravée en toi comme les cicatrices de ta tête, et t'aura apporté un autre regard sur la vie ... sur ta vie (\) .

Voilà, je te passe le premier flambeau, et j'allume la flamme _I_ ; à toi d'en offrir un autre à la personne de ton choix, si tu le souhaites ...

Je t'embrasse très fort (L) .

(^ _I_ Annie/Zélie ¦3¦ ^) (rien que pour toi) ;)
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Pascale
Membre
Membre
Messages : 258
Enregistré le : 05.03.2010 20h51
Localisation : Nice

Re: Regard sur ... une personne qui vous a touché en 2010.

Message par Pascale »

Très émue par ce message... je viens de répondre à Annie en message privé, et les larmes inondent mon visage. Non pas de la tristesse, mais de la joie plutôt, une émotion immense, intense et profonde. ¦3¦ ¦3¦

Je suis fragile car très chamboulée psychologiquement par plusieurs facteurs, des séquelles, des effets secondaires et des blessures passées que j'essaie de combler, alors les larmes :( :( sont un peu mon quotidien, mais je les accepte. Elles sont là pour laver et faire disparaître ce qui ne doit pas être, mais elles sont là aussi pour montrer les émotions positives alors je les accueille également.

Cette année, a été particulièrement riche pour moi, effectivement, mon initiation au premier degré en janvier, mes lourds problèmes de santé, mon deuxième degré en juillet, le Reiki et vous qui m'avez portée jusqu'à l'intervention sur mon cerveau pour l'éviction de la tumeur, en septembre et la suite... votre compagnie, via le Iphone dès la sortie de réa. J'ai partagé avec vous, mon retour à la vie, les petits plaisirs "ordinaires", mais si fabuleux pourtant : le soleil qui se lève, le ciel bleu, le Kiri... ah là là ce Kiri que je savoure toujours autant, il est devenu "ma madeleine de Proust" !!!! ^^

Vous m'avez suivie en maison de repos, et avez partagé avec moi, cette merveilleuse rencontre avec une soeur dominicaine, qui me fait monter une bouffée d'amour (L) dans la poitrine à chaque fois que j'y pense. C'est amusant, elle est toujours près de moi, avec moi, comme si son empreinte était restée en moi.

Tous les jours ne sont pas roses, j'ai des problèmes de vue, qui ne sont pas réglés, mais je m'efforce de vous lire un peu chaque jour, et c'est si bon. Chacun a ses soucis, chacun vit sa vie, passe ses épreuves et monte les marches à son allure, vers les sommets de la sérénité, vers la lumière :O: .

Certains d'entre vous, avec qui j'ai noué des relations plus, comment dire "profondes" me connaissent un peu mieux, et m'aident plus personnellement, ils se reconnaîtront. C'est vrai que ces personnes m'ont touchées plus que les autres, vraiment, mais un coeur n'a pas de limite pour l'amour, et je me sens tellement pleine d'amour et de compassion à offrir, que je ne saurai transmettre le flambeau à une seule personne, sans me sentir "dérangée" par le fait d'en avoir oubliée une autre.

Alors, Martine la gourmande qui prend des kilos en bavant sur mes photos de pâtisserie Face book ; Annie auréolée d'une nouvelle sagesse depuis son périple au Népal ; Marianne aux propos si fluides et littéraires, ma correctrice Iphone (lol) ; Alain, Mister trikini (sans couette, promis je ne parle pas des oignons) ; Miguel, aaaah Miguel, tout un poême Miguel !!!! Gourmand, épicurien, terrien, artiste, une belle âme, un bel ami ; et bien sûr André, sans qui ce forum ne serait pas...

Ne m'en veuillez pas, de ne pas vous offrir à vous personnellement ce flambeau, car je ne peux, je ne me sent pas le droit de faire un choix, car vous m'avez tous tellement apporté en cette année 2010.

Vous tous qui êtes ici, participants assidus ou lecteurs passagers, tendez moi plutôt un flambeau éteint afin qu'avec le mien, j'allume le vôtre, asseyez vous en face de moi, en une ronde d'amitié \OwO/ et joignons nos flammes _I_ _I_ _I_ en un point central. Ainsi nous ferons le plus beau feu de joie pour ce Noël 2010 /_\ |\/| /_\ |\/| .

Je vous souhaite à tous, une bien belle vie, je ne dirai pas "fin d'année", je n'aime pas le mot "fin".

Je vous embrasse tous très fort, et même si c'est un peu présomptueux de ma part, j'aimerai vous serrer dans mes bras comme le ferait Amma, dans le si beau récit de Tara.
>:D< >:D< >:D< (L) (L) (L) (L) (L) >:D< >:D< >:D<


>V< Pascale >V<
Avatar du membre
Pascale
Membre
Membre
Messages : 258
Enregistré le : 05.03.2010 20h51
Localisation : Nice

Re: Regard sur ... une personne qui vous a touché en 2010.

Message par Pascale »

Ce matin j'étais émue ¦3¦ et je n'ai pas terminé mon message, je n'ai pas laissé à l'un ou l'une d'entre vous le choix de reprendre une part de la flamme _I_ commune pour transmettre >:D< "son" flambeau, s'il le souhaitait à la personne qui l'avait particulièrement touchée en cette année 2010.

Aussi, je reviens là, pour le faire, et offrir cette possibilité de passer le témoin, dans cette ronde d'amitié \OwO/ .

J'espère, que cette transmission "virtuelle", se prolongera en l'an 2011 par une magnifique rencontre et un véritable échange ou se mêleront rires et larmes d'émotion.

C'est mon voeux le plus cher.

Je vous embrasse chaleureusement. ¦3¦

>V< Pascale >V<
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Regard sur ... une personne qui vous a touché en 2010.

Message par sam »

Merci Annie, pour cette très belle idée
Merci, Pascale, pour ces magnifiques messages ...

Si je peux, je saisis l'occasion que vous me donnez pour m'emparer ;) du flambeau et te le donner à toi , Annick ... ^) ^) ^)

'Tout doucement, l'air de rien, sans faire de bruit', tu m'as fait entrevoir que, oui, bien sûr, le Reiki était bénéfique pour mes animaux, mais qu'il le serait ... aussi et peut-être ... surtout, ... pour moi ...
Merci à toi, d'avoir éveillé ma conscience et ma curiosité, de m'avoir accueillie, d'avoir répondu à mes questions, d'avoir guidé mes premiers pas vers ce magnifique chemin de découverte et de vie. Merci pour ton indéfectible soutien à l'égard de Sushi, merci d'être TOUJOURS là, pour moi, pour nous, pour tous ceux qui ont besoin d'aide. Merci d'être toi, tout simplement .... (L) ¦3¦ (L) ¦3¦ (L) ¦3¦ (L)

sam :O: *î*



Je voudrais aussi 'profiter' de l'occasion, ne m'en veuillez pas si j'abuse =O , pour vous remercier, vous tous, qui participez à ce forum et y livrez vos expériences, forum où chaque jour, je viens m'ancrer et prendre de l'énergie ... >:D< Merci André ...
Modifié en dernier par sam le 22.12.2010 8h04, modifié 2 fois.
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Annick
Membre
Membre
Messages : 107
Enregistré le : 21.08.2010 16h19
Localisation : Belgique

Re: Regard sur ... une personne qui vous a touché en 2010.

Message par Annick »

Oui, merci Pascale pour tous ces moments que tu as bien voulu partager avec nous au fil de cette année... |\/|

Sam, c'est avec beaucoup d'émotion que je viens de lire ton si gentil message... C'est un très beau cadeau, c'est Noël dans mon (L) aujourd'hui /_\ _I_ . Merci aussi à toi pour tous tes partages, pour ta confiance, pour les "petits bouts de toi" que tu dévoiles alors que ce n'est pas évident pour toi ¦3¦ . Si j'ai pu t'ouvrir une petite voie, un nouveau sentier, j'en suis très heureuse, et je ne peux que t'encourager à poursuivre ta route. Tu te souviens la première petite phrase que je t'ai confiée lors de ta toute première visite (et qui n'est pas de moi) ? "Donner l'énergie du Reiki, c'est ne laisser personne venir à soi qui ne reparte plus heureux". Alors si j'ai pu t'apporter cela, vraiment merci pour ce beau cadeau ! Plein de tendresse pour toi >:D< et de lumière dans ton coeur ¦3¦
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Regard sur ... une personne qui vous a touché en 2010.

Message par sam »

(L) ¦3¦ (L) ¦3¦ (L)
sam :O: *î*
Don't worry, be happy ;-)
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Regard sur ... une personne qui vous a touché en 2010.

Message par Miguel »

Aller! de la Belgique......j'attrape au vol le flambeau ici en Suisse et remercie déjà Nannie pour cette belle idée. >R< Cette façon de partager te ressemble tellement!

Oui, il va être difficile de donner la suite qu'à une seule personne! J'espère que tu comprends Nannie et acceptes que les règles soient un peu chamboulées! :p

En effet, je ne suis pourtant pas présent depuis longtemps sur ce forum mais je me sens être chez nous. J'y ai vite trouvé une place, ma place, dans un premier temps au sein de toute cette équipe de modératrices et modérateur. Les concernant, je vais faire court car sinon mon message sera trop long à lire....

Martine qui a pu goûter du nougat et avec qui j'ai eu les premiers contacts. Il reste plus qu'à venir visiter cette fameuse grange et lire les premières pages des tes écritures. Marianne, une instit comme j'aurais aimé avoir, notre complicité n'est plus à prouver! Alain, mon ami! Je suis fier de toi! Tout le meilleurs est à venir pour toi...Nannie, ah!!! notre première conversation skype me restera!!! Timidité touchante, émotions sincères, réel partage, comment je pourrais dire...Ah si! Une maman de l'univers....

Ensuite, j'ai eu la chance d'avoir des contacts privilégiés avec Pascale. Elle m'a fait passer des rires aux larmes telle une magicienne! Elle m'a permis d'entrer un peu dans sa vie de partager de belles émotions. J'adooooooore sons humour et partager des moments Whatsapp tous plus fous les uns les autres!! Nous aimons parler cuisine, faire des concours de soupes! Nous avons déjà fais un beau travail ensemble et j'espère pouvoir le continuer! (^ >:D< ^)

Ensuite Bruno! Electron vibrant! merci de ta confiance et de tout le partage que nous avons déjà eu ensemble.

Je pense aussi à tous les autres avec qui j'ai échangé sur les sujets ou par messages privés...Merci à tous d'apprécier mon regard sur les choses. Mais sachez que ce lieu est un lieu de partage! Vous m'avez tous apporté quelque chose.

J'ai osé le pas le 05 novembre de cette année pour devenir membre.....J'étais loin, mais vraiment très loin, d'imaginer tous les chamboulements qui ont suivis...Je ne peux malheureusement pas expliquer et tout dire dans ce message mais grâce à tous cela une notion fondamentale a changé en moi d'une façon extraordinaire....mon regard sur l'Amour. (L)

André, il y a 5 ans quand je n'étais encore que ce grain de maïs vibrant, je suis tombé sur ton site. A l'époque, il n'y avait pas encore ce forum. Il m'a beaucoup aidé, il m'a aussi permis d'aller vers le Reiki.....Je ne suis pas venu vers toi à cette époque parce que certainement que ce n'était pas encore le moment! Je bénis cette attente et je suis heureux de te connaître à ce jour. ¦3¦ >U<

Une personne que certains connaissent mais pas tous est aussi très importante dans ma vie, Toni mon compagnon de tous les jours. Il sait me laisser avoir mes moments de solitude dont j'ai besoin.Il me prouve aussi son amour par son ouverture d'esprit et de coeur.
Alors voilà venu le temps pour moi de laisser le flambeau au suivant!

Vous êtes tous dans mon cœur car j'ai appris ces 7 dernières semaines que mon cœur pouvait contenir beaucoup plus d'amour que je ne le pensais! Mon amour n'est désormais plus exclusif mais réellement inclusif! (L)

\OwO/ (L) \OwO/ (L) \OwO/ (L) \OwO/ (L) \OwO/ (L) \OwO/

Voici la flamme pour le relais _I_ , allez attrape...up!
M )Y(

PS: Je pense aussi beaucoup à toutes les personnes que j'ai tenté d'aider avec tous les autres dans les chaînes de Reiki...Une spéciale petite dédicace toute tendre pour Rayan! A jamais dans mon coeur (L) .
Je vole les pieds sur Terre
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Regard sur ... une personne qui vous a touché en 2010.

Message par Tara »

J'ai rencontré quelqu'un de spécial à mes yeux cette année, quelqu'un que je n'aurai pas imaginé avoir toutes ces ressources, quelqu'un qui au fur et à mesure que je le découvrais, m'étonnais. C'est beau de découvrir quelqu'un. Cela ressemble à un premier amour.
C'est une femme. D'après les photos, elle est tout de même moins jolie que lorsqu'elle était plus jeune, pourtant à l'écouter, elle ne s'est jamais trouvée aussi belle. Elle est pleine de défauts mais elle les accepte. Elle essaie toujours de faire de son mieux. Ellle a appris à se pardonner ses erreurs. Certaines personnes disent qu'elle est très sure d'elle, moi qui la connais de mieux en mieux, je sais que ce n'est pas vrai et que c'est pour elle un travail de chaque instant. Elle m'a fait grandir tout au long de l'année. Sa présence m'est devenue familière et indispensable. Je n'aurai pas pensé que cette femme puisse autant m'apporter et me plaire.

Je me suis rencontrée.

Je m'appelle Nadia, j'ai 38 ans. Bien que mon prénom soit étranger, je suis née sur la cote d'azur et mes parents aussi. J'ai appris cette année aussi que Nadia voulait dire "espoir". Je m'appelle Nadia et je me suis rencontrée cette année.

2010 aura été pour moi la plus belle année de ma vie. Une année difficile, pleine d'embuches, de trappes et de pièges mais aussi des rencontres formidables. Mais une année particulière, LA première année où je suis Moi.

C'est merveilleux d'assister à sa naissance et de se voir grandir...

Je n'ai pas grandi toute seule. Il m'aura fallu le soutien d'un nombre incalculable de personnes et de fées. A commencer par Amma, ma fille, mon père, Georges, Patrick puis vous tous ici.

Savez vous comment j'ai "atterri" sur ce forum ?
Je quittais l'Espagne et j'envoyais un email à celui qui me fit du reiki pendant 1ans, Marc. Je voulais terminer mon mail par le premier symbole reiki et je l'ai cherché sur le net pour le copier coller dans mon message. Comme je ne le trouvais pas, je lui ai dit dans ma tête mes intentions en ajoutant que j'avais toujours besoin de son aide et que je le laissait me guider. J'ai cliqué les yeux fermés et suis arrivée jusqu'à vous...

Tous ici, un à un, m'avez porté, donné la main pour faire mes premiers pas, consolidé mes efforts, appris à croire en moi. Je vous ai lu presque tous les jours, dans mes silences et mes retenues. Il y avait mes apprentissages, dans mes témoignages mes premiers pas. Chaque ligne ici fourmille de trésor et chaque auteur est un diamant. Tant d'expériences, de ressentis, de partage, d'émotions, de mains ouvertes, de simplicité...je n'aimerai pas me passer de vous !

Je formule le voeu de pouvoir venir vous rencontrer en Suisse à la date qui sera prévue. Celui aussi de continuer à vous rencontrer ici sur le forum pour les autres. Je remercie André tout particulièrement, d'en être le créateur et de toujours prendre soin de rester présent parmi nous.

(L) _I_ Passez tous un tres joyeux Noel ! (L) _I_

_I_ \OwO/ ...
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
Marie-Laure
Membre
Membre
Messages : 361
Enregistré le : 15.09.2010 21h47
Localisation : Villars-sur-Glâne, Suisse

Re: Regard sur ... une personne qui vous a touché en 2010.

Message par Marie-Laure »

Il y a, ici |^| , tant de personnes, de parcours, d'histoires, de sourires, d'émotions qui me touchent ...

Alors, tout simplement, à l'amie, chère et discrète, Espérance */\*, qui me fait avancer, qui m'a fait rejoindre le Reiki, qui m'a fait rejoindre ce forum, qui me fait vous rejoindre tous \OwO/

Amicales pensées pour vous tous.
_I_ ¦3¦
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
Avatar du membre
Ange
Membre
Membre
Messages : 239
Enregistré le : 01.12.2010 0h39
Localisation : Curtilles - Broye vaudoise

Re: Regard sur ... une personne qui vous a touché en 2010.

Message par Ange »

Chacun de vous me touche à sa manière, et il est en effet difficile de choisir une personne en particulier. Mais en quelques mots: MERCI à :

Annie pour sa douceur et sa tendresse
Martine pour sa spontanéité et sa sympathie
Marianne pour sa générosité et son TRES BON CAFÉ
Pascale pour sa joie de vivre (malgré son parcours de ces dernier mois)
Zineb pour son amour de la nature
André pour sa simplicité, sa justesse et pour le FORUM
Miguel pour ses plaisanteries et sa bonne humeur (et sa tenue d’Adam)
Alain pour le défilé de trikini
Tara pour ton histoire avec Amma
Bruno pour ton cœur au chocolat à la nougatine
Et j’en oublie certainement…
Mais surtout ma fille Diana, 12 ans, pour tout cet amour qu’elle me donne chaque jour, ses câlins et sa tendresse, qui m’inondent de bonheur chaque jour un peu plus. Mes ces quelques mots ne peuvent décrire ce que je ressens pour elle. Pour moi c’est mon Ange. (Peut-être parce qu’elle a été conçue à la St-Valentin ? Qui sait ? )

Pour tous ceux que j’ai cités et pour ceux que j’oublie, voici un petit poème de ma composition, pour tous les membres du forum.

La ronde de l’amitié

Quoi de plus beau
Que des liens qui se tissent
Quoi d’émouvant
Que ces cœurs qui s’unissent
Pour qu’ensemble danser
La ronde de l’amitié \OwO/

Quoi de plus doux
Que des mots tendres
Quoi de plus fou
Que nos rires aux larmes
Pour qu’ensemble danser
La ronde de l’amitié \OwO/

Quoi de plus fort
Que cette force universelle
Quoi de plus pur
Qu’un amour inconditionnel
Pour qu’ensemble partager
Cette ronde de l’amitié \OwO/

En vous souhaitant de merveilleux moments (^ (L) :O: >:D< :O: (L) ^) dans l’attente et l’accueil (°°) de la nouvelle année 2011 _I_ ¦3¦ _I_

Ange */\* >:D< */\*
La beauté de l'âme s'exprime par le bien-être du corps )Y(
Verrouillé

Retourner vers « Autres thèmes... »

le forum de