Regard sur une personne qui vous a touché en 2010

Partagez ici sur d'autres thèmes...
Avatar du membre
Nathalie
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 18.10.2009 18h11
Localisation : Bulle

Re: Regard sur ... une personne qui vous a touché en 2010

Message par Nathalie »

Hop, j'attrape cette flamme d'amour (L)
Comme c'est bon de vous lire >:D<
Juste envie de vous dire, que je vous aime tous (L). Je n'ai pas la plume facile pour exprimer mes sentiments, mais le coeur y est (L)
Des tonnes de bisous pour vous tous (L) (L) (L)
Anne-Claire
Membre
Membre
Messages : 260
Enregistré le : 13.11.2010 19h29

Re: Regard sur ... une personne qui vous a touché en 2010

Message par Anne-Claire »

Moi j'ai envie de dire : merci à tous d'être là, pour ce que vous êtes, ce que vous partagez ! Et merci au Reiki sans qui cela n'aurait pas eu lieu. Ce que vous écrivez, vibre en moi et touche une corde sensible ! :) Je me reconnais dans cette famille de cœur, et j'ai très envie de vous rencontrer !

Je ne m'exprime pas beaucoup sur le forum, mais mes pensées sont tournées vers vous et sont avec vous. Il est vrai que je suis quelqu'un qui est plus à l'écoute des autres, et peut-être une certaine pudeur vient s'y mêler par rapport au forum. <:-| Quelques uns parmi vous m'ont d'ailleurs écouté en MP et je leur suis très reconnaissante !

Une pensée particulière pour Bruno qui m'a ému ! ^^

Contrairement à vous, je ne suis pas encore initiée au reiki, mais je le vis déjà à ma manière : dans l'attente de mon initiation (je ne sais pas encore quand) je me répète tous les jours les 5 préceptes, et parfois je me sens rayonnée d'amour universel. Je ne sais pas si c'est lié au reiki mais dans ces moments là, c'est là. ¦3¦ Et lorsque cela m'arrive (parfois au milieu d'une tempête, car je traverse en ce moment une zone de turbulence du à des changements intérieurs), j'ai envie de le transmettre autour de moi. <3)

Je partage, je vis avec vous des moments chaleureux et authentiques qui viennent de rentrer dans ma vie ! :) Merci encore ! J'ai aussi envie de vous apporter comme vous m'apporter.

Grosses bises à tous

Anne-Claire
http://www.lheure-des-sages.fr
Lucya
Membre
Membre
Messages : 66
Enregistré le : 17.09.2010 21h56

Re: Regard sur ... une personne qui vous a touché en 2010

Message par Lucya »

Joyeux Noël à vous tous! >B< >R< >V< \O/ @>-

Je dois avouer que je me force à m'ouvrir. Je relance cette chaîne de (L) vers mes frères Alain et Bruno avec qui j'ai grandi cette année, qui me touchent profondément et que j'aimerais enfin voir heureux pour toujours.

Une place est là, dans mon coeur pour vous, merci d'avoir partagé votre vie avec moi, j'espère être encore à vos côtés sur ce chemin encore longtemps.

Gros bisous à vous deux.
Lunya ¦3¦

Quant aux autres, je suis encore renfermée et maladroite mais j'ai eu du soutien de votre part et je vous en remercie infiniment. Beaucoup de Lumière et de Bonheur à vous tous. ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Regard sur ... une personne qui vous a touché en 2010

Message par Bruno »

Merci Lucya :)

Personnellement je dois dire que ce post me met très mal à l'aise mais je dois répondre que je pense aux personnes que j'ai pu toucher d'une manière ou d'une autre, et je les remercie d'être là. Aux autres également pour ce qu'elles m'apportent.
Aucun nom ne me vient en particulier et pourtant j'ai été touché par beaucoup! En fait si, je pense bcp à Lucya (une amie) et son mari silencieux, discret avec lesquels j'ai pu partager quelque chose de waaaaa merveilleux. Alain, qui m'apporte beaucoup, un ami celui-là!!! . Marianne, douce, piquante, drôle, vive, présente. Miguel que je connais mal (j'ai été surpris par sa voix ;) ) , désolé si j'oublie quelqu'un, Ah si j'allais oublier Socrate, j'vous kiffe!!!!!!! :E) André, Martine, et tous les autres on ne se connait pas plus, merci à vous d'être là. Et à tous les autres une belle année! J'ai l'impression que ce message est mal tourné, maladroit.... Tant pis en gros j'ai une belle pensée pour tout le monde :p

J'ai du mal à poster en ce moment, et me surprends à ne pas venir de la journée, ça c'est nouveau. Peut être besoin de faire un break ... Me recentrer certainement, accepter des changements, me reprendre en main, prendre soin de moi pffffffff y a du boulot ¦|

Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Regard sur ... une personne qui vous a touché en 2010

Message par Annie »

Bruno a écrit : J'ai l'impression que ce message est mal tourné, maladroit.... Tant pis en gros j'ai une belle pensée pour tout le monde :p

J'ai du mal à poster en ce moment, et me surprends à ne pas venir de la journée, ça c'est nouveau. Peut être besoin de faire un break ... Me recentrer certainement, accepter des changements, me reprendre en main, prendre soin de moi pffffffff y a du boulot ¦|

Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous
Non Bruno ce n'est pas mal tourné du tout, et c'est plein d'émotion. Je suis désolée si ce post te met mal à l'aise, mon intention était d'en faire au contraire un réconfort, mais est-ce que le malaise vient du fait que tu es souvent cité ? Tu es quelqu'un de bien, et puis voilà, les gens t'aiment ¦3¦ .

Prends soin de toi >:D< , prends le temps qu'il faudra (°°) , je n'ai pas été parmi les plus présentes, mais tu sais que j'ai aussi un regard bienveillant sur toi */\* ¦3¦ ...
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Regard sur ... une personne qui vous a touché en 2010

Message par Bruno »

Coucou Annie,

moi qui ne voulais oublier personne c'est raté. J'ai pas cité tous les noms, mais vous êtes nombreux à m'avoir soutenu. Je sais que tu es là Annie. Ton post part d'une super intention, et si je ne suis pas apte à en profiter pleinement actuellement j'y reviendrai plus tard après l'orage :)

Merci de ton regard bienveillant :)
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Tina
Membre
Membre
Messages : 112
Enregistré le : 03.11.2011 15h10

Re: Regard sur une personne qui vous a touché en 2010

Message par Tina »

sur la page 1 de ce sujet Annie a écrit :Bonsoir :) ,

En cette presque veille de Noël /_\ , me vient une idée de ronde de l'amitié \OwO/ . Envie de passer le témoin de main en main \W|W/ \W|W/ \W|W/ , ou plutôt de coeur en coeur ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ .
Nous ne sommes pas en 2010 et ce n'est pas Noël, mais bientôt le silence sur le forum. Je saisi donc le flambeau pour le rallumer. Que sa lumière puisse éclairer notre chemin et sa flamme réchauffer nos coeurs pendant notre voyage solitaire sur les pages du forum.

Je le passe à vous tous \OwO/ , avec une pensée spéciale pour les personnes qui ont accompagné et/ou inspiré mes premiers pas sur ce forum: Annie et André, Marielle et Marco, Mahaut, Martine, Sam, Bruno, Alain, Aurélie, Aria, Francesca, Camino, Tara, Santolin, Olivier Sion, Madanino, inuki, goia, Zineb... (et la liste est longue mais ma mémoire courte)
torche_053.gif
>:D< (L) >:D<
Verrouillé

Retourner vers « Autres thèmes... »

le forum de