Regard sur ... vos mains

Partagez ici sur d'autres thèmes...
Verrouillé
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Regard sur ... vos mains

Message par Annie »

Chérissez vos mains \W|W/

Prenez conscience de vos mains et des sensations qu'elles vous procurent.

Placez-les devant vous afin de ressentir les pièces où vous êtes, les situations, les personnes et les objets, et faites confiance aux messages que vous recevez.

Déposez vos mains sur votre corps pour recevoir l'énergie vitale de guérison. Prenez conscience des sensations que vous ressentez. Si vous vous sentez guidé à le faire, procédez de la même manière sur une autre personne, un animal ou une plante.

Plus vous devenez conscients de l'énergie que vos mains reçoivent et transmettent, plus celle-ci circulera d'une manière puissante et naturelle.

En complément des chakras de vos mains, de celui de votre coeur, de votre 3è oeil, vos yeux aussi, tout votre être en fait peut émettre du Reiki selon ce que vous décidez ...

¦3¦ _I_
Image www.lumireiki.fr
Bruine
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 14.01.2011 20h12
Localisation : Finistère

Re: Regard sur ... vos mains

Message par Bruine »

Bonjour Annie,

Oui, il faut chérir nos mains, j'en ai pris conscience exactement la semaine dernière ....

Je viens de faire un stage ayant pour thème "le clair ressenti" .... Il s'agissait de ressentir les énergies subtiles à partir des mains ..... Pas évident pour moi au début .... beaucoup d'impatience de ma part car je n'y arrivais pas alors que les autres stagiaires ressentaient de la chaleur ou de la froideur dans leurs mains .... Il a fallu que je lâche prise et que je me fasse surtout confiance pour enfin percevoir, ressentir l'énergie à travers mes mains .... cette énergie je la perçois de manière différente que lorsque je fais des soins Reiki .... par exemple, mes mains se mettent à trembler quand j'entre en contact avec le bio-champ d'une personne, d'un animal, d'une plante .... ou quand je recherche un mur Hartmann, ou que je cherche une source souterraine .... C'est pour moi une très belle découverte .... et je regarde mes mains différemment désormais .... J'apprends surtout à me faire confiance ....

Merci Annie d'en avoir parlé ....

Bonne journée à vous tous ....

Bruine
Il faut de l'ombre pour donner de la profondeur à la lumière
Avatar du membre
gwendoval
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 22.03.2013 13h29
Localisation : Marne

Re: Regard sur ... vos mains

Message par gwendoval »

Bonjour, >B<

Je ressens aussi beaucoup de choses au niveau des mains et ce que vous dites est très intéressant.
J'aime bien aussi ressentir les pièces et les objets grâce à mes mains mais pour l'instant j'ai encore du mal à me faire confiance et à lâcher prise, tout comme Bruine.
Il faudra que j'essaie aussi sur les plantes, j'en ai beaucoup j'aurai de quoi faire :p

Merci pour ce post )Y(
GWENDOVAL
Verrouillé

Retourner vers « Autres thèmes... »

le forum de