La raison de vivre et l'oubli de soi

Partagez ici sur d'autres thèmes...
Avatar du membre
Aria
Membre
Membre
Messages : 253
Enregistré le : 22.10.2011 15h55

Re: La raison de vivre et l'oubli de soi

Message par Aria »

Je ne sais pas pour Papillonelle mais Aria a bien reçu le message ¦3¦
Merci Michel...
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: La raison de vivre et l'oubli de soi

Message par Shiva »

Bonjour,

peut-être que de s'"impliquer" pour une bonne oeuvre dans ton secteur serait une piste à explorer.

Il y aussi, mais ça ne répond pas à un besoin de "bouger" physiquement, des causes via le web, je te cite mes "engagements" comme exemple, je plante des arbres en Indonésie, je suis et participe si besoin à l'association de Bono qui milite entre autre contre l'extrême pauvreté dans le monde, je parraine une petite Emma qui vit à New Delhi.

:) ¦3¦
e n j o y
Avatar du membre
Papillonnelle
Membre
Membre
Messages : 63
Enregistré le : 12.09.2011 19h41
Localisation : Sissach, Suisse

Re: La raison de vivre et l'oubli de soi

Message par Papillonnelle »

¦3¦ Merci Michel, Merci Shiva
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: La raison de vivre et l'oubli de soi

Message par Annie »

Bonjour >B<
André Baechler a écrit : "Qu'est-ce qui à l'intérieur de moi me donne envie de vivre et de me lever le matin ?"... "Ai-je des buts personnels dans la vie ou sont-ils tous centrés sur autrui ?"
C'est intéressant de se reposer cette question de temps à autre, car selon les périodes de notre vie, et notre évolution de perception de conscience, la réponse peut varier.

Il y a deux ou trois ans j'aurais répondu "Toi" ;) :E) sans évidemment oser l'écrire dans la rubrique '¬'

Aujourd'hui, je réponds "Moi, grâce à Toi" ¦3¦ ... et dans quelques temps j'espère répondre "Moi grâce à Moi" >:D<

L'accompagnement dans la vie est nécessaire et le bonheur procuré donne la force d'accomplir son propre chemin, de donner des couleurs et de la consistance à quelques rêves et surtout à la réalité de vie qui est la nôtre.

L'autonomie de ma liberté gagnée est la plus belle des motivations qui me pousse à me lever chaque matin ( et aussi l'envie d'un p'tit ou gros pipi ¦D ) Aimer qui j'ai envie d'aimer, et recevoir l'amour de qui j'ai aussi envie, tout ceci est un grand privilège qui embellit ma vie malgré quelques rudesses traversées et qui demeurent inexorables, mais juste comme une boule de flipper à éviter et non plus comme un mur de fatalité infranchissable.

Yallah! _I_ (L)



.
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: La raison de vivre et l'oubli de soi

Message par camy95 »

Bonjour :E)
Annie a écrit : Il y a deux ou trois ans j'aurais répondu "Toi" ;) :E) sans évidemment oser l'écrire dans la rubrique '¬' Aujourd'hui, je réponds "Moi, grâce à Toi" ¦3¦ ... et dans quelques temps j'espère répondre "Moi grâce à Moi" >:D<

J'adore la transition ¦3¦
http://conscienceveil.canalblog.com/
Verrouillé

Retourner vers « Autres thèmes... »

le forum de