Regard sur notre humanité

Partagez ici sur d'autres thèmes...
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Regard sur notre humanité

Message par Aurélie »

L'humanité...Ici et maintenant, je me sens toute petite avec ce que je suis en faisant partie d'une unité infinie et d'amour...En remettant les pieds sur terre vu que nous sommes sur cette planète bleue, à nous de vivre au mieux, en vivant des expériences soit faciles ou plus difficiles...A chaque seconde, nous vivons des expériences...

Accepter ce qui vient à chaque seconde même si c'est inconfortable pour apprendre sur soi, sur les autres, sur la vie...
Si c'est difficile, oser accepter sans fatalité de placer un pied devant l'autre ou de tomber ou surtout de l'accepter comme on le ressent...Le plus important est pour chacun de trouver sa voie ici et maintenant et se faire confiance...avoir la foi...

Au sein de notre humanité, chaque jour apporte une expérience, une leçon, une vie nouvelle. A nous de la reconnaitre à chaque moment. Peut-être rester attentif à tout ce qui vient avec la plus grande intensité possible et en étant en paix avec soi-même d'abord puis avec les autres...
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Regard sur notre humanité

Message par sam »

Bonsoir toutes et tous

Je viens seulement de pouvoir regarder 'Human' et les autres films associés, heureusement, j'avais tout enregistré, en 'prévision'.
Je suis vraiment bouleversée, ce film, ces films, ces personnes qui se livrent, sont vraiment magnifiques, en ce qu'elles ont d'authentique, nous déstabilisent, nous amènent à nous questionner.

Je viens de relire mes propres messages d'il y a 4 ans, et mes questions sont toujours les mêmes ...

J'ai cependant retenu cette phrase : 'pour ce court moment qu'est la vie, quel être humain ai-je envie d'être ?

Ben, franchement, je ne sais plus, je l'ai su, un jour, mais aujourd'hui, je ne sais plus ....


C'est vraiment dommage que le forum s'arrête, c'est vraiment trop dommage
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
cristalline95
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 28.07.2015 10h47
Localisation : 95

Re: Regard sur notre humanité

Message par cristalline95 »

sam a écrit :C'est vraiment dommage que le forum s'arrête, c'est vraiment trop dommage
Je suis bien d'accord avec toi, c'est vraiment dommage, mais je comprends aussi que c'est assez lourd à gérer.
Celles et ceux qui y étaient depuis le début en auront profité pendant 6 ans. Moi, je venais seulement d'arriver il y a trois mois et j'étais déjà accro. Snif !

Je me demande quand même si on ne pourrait pas créer des groupes de discussion "en vrai", par région et se retrouver pour nos questions autour du Reiki ou des échanges.
Il y a le site "Sortir zen" on peut y proposer ce genre de choses et on pourrait préciser dans nos annonces que nous étions sur ce forum et donner notre pseudo.
C'est un exemple, espérons que d'ici le 14 octobre (donc J-3) il y aura d'autres idées.
Verrouillé

Retourner vers « Autres thèmes... »

le forum de