Traitement Reiki à distance involontaire

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
libertad
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 22.11.2014 14h11

Re: Traitement Reiki à distance involontaire

Message par libertad »

Coucou :O:

Je découvre ce sujet qui tombe à pic ;)
Il m'arrive également de sentir des sensations dans mes mains sans que je fasse quoi que ce soit
et plus particulièrement quand je suis au travail où j'avoue ne plus trouver ma place.
Le reiki est entré dans ma vie en partie en raison de ce malaise professionnel
Y aurait il un lien ? :)
C'est vraiment très bizarre
J'ai également souvent une drôle de sensation très forte entre les 2 yeux à la base du nez lorsque je suis en réunion
avec mon chef avec lequel je suis en totale contradiction
Je suppose (mais je ne suis pas sûre) qu'il s'agit là de ce qu'on appelle le 3eme oeil.
Contrairement à certaines personnes sur ce forum, je ne vois rien, je ressens simplement des choses que je n'arrive par dessus le marché pas à interpréter. C'est frustrant mais je me dis qu'il y a une raison et que le reiki est en train de faire son travail.
D'ailleurs je m'aperçois que je suis hors sujet :((
C'était simplement pour dire que ce que je ressens à ce moment là m'arrive sans que je ne fasse quoi que soit

Biz à tous
Avatar du membre
crocko
Membre
Membre
Messages : 100
Enregistré le : 31.01.2015 1h10
Localisation : Drôme - Chatuzange

Re: Traitement Reiki à distance involontaire

Message par crocko »

Salut libertad !
Je suis dans le même cas que toi parfois, mais j'ai compris que reiki se déclenchait pour moi. Je laisse faire et il m'aide à me rendre zen. La négativité coule sur moi, je ne la retiens plus...

Pour revenir au sujet, j'ai eu justement une nouvelle "crise". Je me suis concentré en disant je veux que ça s'arrête... Bon ben ça marche pas hein... ! Lol.
Mon dos s'est mis à chauffer jusqu'aux oreilles et mes mains.... Bref. C'est à peu près comme ça que le reiki s'est présenté à moi il y a un peu plus d'un an sans en avoir jamais entendu parler...
La seconde fois que j'ai eu ces choses j'ai passé le second degré et ça s'est calmé. J'ai pris ça comme des signes et j'avais eu raison.
Je vais pas passer le 3ème degré de reiki 3 mois après le second quand même ?
libertad
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 22.11.2014 14h11

Re: Traitement Reiki à distance involontaire

Message par libertad »

Bonjour Crocko,

Quand tu es "en crise", arrive-tu à décrypter la raison pour laquelle le reiki se met en place, ou à qui il s'adresse ?
Autrement dit, perçois-tu quelque chose de précis ?
Ou bien comprends-tu simplement que l'énergie est en train de se mettre en place ?
Avatar du membre
crocko
Membre
Membre
Messages : 100
Enregistré le : 31.01.2015 1h10
Localisation : Drôme - Chatuzange

Re: Traitement Reiki à distance involontaire

Message par crocko »

En général oui, je sais à qui ça s'adresse.
Ce matin ça a dévié sur moi. Je ne sais pas pourquoi. J'ai interrompu le flux vers la personne et ça s'est retourné de rage sur moi... Lol.
J'ai un profond désir d'évoluer dans ce domaine, ça ne m'étonnerait pas que je franchisse des étapes de temps en temps.
Je pense que ce matin quelque chose s'est mis en place après avoir compris, grâce à ce forum, l'origine de mes crises.
Avatar du membre
oecophylla
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 31.01.2011 11h43
Localisation : Nord France

Re: Traitement Reiki à distance involontaire

Message par oecophylla »

Pareil pour moi, Crocko, le reiki peut parfois être activé spontanément, dans différentes circonstances. Parfois, il me suffit de penser fugacement à quelqu'un pour que mes mains s'activent. C'est un phénomène fréquent à certaines périodes (en général quand je pratique une à plusieurs fois par jour).
Alors pas d'inquiétude ;) >:D< :O:
Avatar du membre
crocko
Membre
Membre
Messages : 100
Enregistré le : 31.01.2015 1h10
Localisation : Drôme - Chatuzange

Re: Traitement Reiki à distance involontaire

Message par crocko »

Je te remercie oecophylla :)
Effectivement en ce moment je pratique pas mal. Ça rejoint ton expérience !
Avatar du membre
oecophylla
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 31.01.2011 11h43
Localisation : Nord France

Re: Traitement Reiki à distance involontaire

Message par oecophylla »

Pas de quoi Crocko ;)
Par contre pour ma part, celà ne me perturbe pas plus que ça, je laisse faire en fait >:D< \W|W/ ¦3¦ , et je me dis : "Tien Monsieur Reiki se rappelle encore à moi". C'est comme un petit "salut c'est encore moi" '¬' :E)
Et je l'accueille avec gratitude (L)
Avatar du membre
crocko
Membre
Membre
Messages : 100
Enregistré le : 31.01.2015 1h10
Localisation : Drôme - Chatuzange

Re: Traitement Reiki à distance involontaire

Message par crocko »

Hier ça m'a perturbé car cela concerne une personne qui souhaiterait avoir une séance mais que je n'ai pas encore eu sous la main ! C'était assez fort et long.
D'habitude, ce ne sont que des personnes que j'ai déjà traité.

A l'avenir, je laisserai couler maintenant que j'ai conscience de ce qu'il se passe !

Je suis bien content d'avoir trouvé ce forum avec des gens aussi "chelou" que moi !! :E)

Merci à toi !
Avatar du membre
oecophylla
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 31.01.2011 11h43
Localisation : Nord France

Re: Traitement Reiki à distance involontaire

Message par oecophylla »

Oui, il y a aussi parfois les intentions de soins qui initient clairement les soins en eux-mêmes.

Quand l'énergie suit la pensée, tu as donc l'intention de recevoir quelqu'un qui te demande un soin, et hop le travail commence déjà.
C'est assez magique et déroutant au début, puis on ne s'en étonne plus vraiment ensuite \WOW/

Et oui, pas facile de pouvoir en parler au quotidien, car certaines personnes sont assez "hermétiques" à ce qu'elles ne voient pas '¬' :E)
Alors bienvenue chez les doux (L) dingues (ö) \OwO/ '¬' :E)
Cigale
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : 26.11.2014 12h23

Re: Traitement Reiki à distance involontaire

Message par Cigale »

André Baechler a écrit : Ce que tu décris est relativement fréquent. Certaines personnes ayant passé leur deuxième degré de Reiki ont tendance à se mettre spontanément en mode "traitement à distance". Il n'y a donc rien d'inquiétant à ce phénomène, si ce n'est qu'il ne faut pas qu'il devienne envahissant.
Merci de cette information André, depuis mon deuxième degré je sens très très souvent le reiki passer par mes mains vers des destinations inconnues (probablement des situations autour de moi, peut-être parfois des gens) et je me sentais quelque peu "originale" et un peu en dehors de la norme (ö) Donc merci pour ton message qui me rassure ^^
Ce qui me fait penser à une question : de ce que j'ai observé, je suis à peu près sûre qu'on peut envoyer vers deux choses/personnes différentes à la fois, une pour chaque main. En tout cas pour ma part je les sens qui s'activent parfois ensemble, parfois une puis l'autre, avec des moments de début et fin clairement différents. Est-ce que quelqu'un d'autre a eu aussi ce ressenti?
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de