Interconnexion avec le 3ème oeil

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Avatar du membre
crocko
Membre
Membre
Messages : 100
Enregistré le : 31.01.2015 1h10
Localisation : Drôme - Chatuzange

Interconnexion avec le 3ème oeil

Messagepar crocko » 08.03.2015 0h12

Salut à vous !
J'ai une évidence qui s'impose à moi depuis quelques temps, et qui me saute aux yeux (surtout le troisième ;) ).
Lorsque je passe sur la gorge des personnes que je soigne, il arrive souvent que mon front se trouve au-dessus du front de la personne à "reikilibrer". A distance raisonnable bien sûr !
A cet instant, j'ai la sensation de l'établissement d'un lien entre nos sixièmes chakras respectifs. Un lien de chaleur, plus ou moins fort selon la personne.
Puis la séance passe et se termine, la personne rentre chez elle il n'y a plus de contact direct.
Avec les bribes de vie que je connais sur ces personnes, j'ai comme une histoire qui se construit petit à petit dans ma tête pour aboutir à la cause des déséquilibres que j'ai perçus.

Je suis loin d'être psychologue et je ne prétends certainement pas de l'être ! Depuis que je me lâche et me fie à mon intuition, le reiki passe plus fort et je cible mieux les zones à traiter.

Pensez-vous qu'il faille chercher à établir ce contact entre troisième œil ? Est-ce que je me trompe et de toute façon les informations que je pourrais percevoir, passent par l'échange d'énergie ?

A bientôt !

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de