Impression bizarre au niveau du 3ème oeil

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Avatar du membre
crocko
Membre
Membre
Messages : 100
Enregistré le : 31.01.2015 1h10
Localisation : Drôme - Chatuzange

Re: Impression bizarre au niveau du 3ème oeil

Message par crocko »

La sensation que j'avais n'apparait plus que pendant certaines situations ou bien lors d'un soin. Quand ça se déclenche je passe alors plus de temps a cet endroit. Si ça persiste je passe aux symboles.
Voilà :)
lechatquiharpe
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 31.03.2015 22h06

Re: Impression bizarre au niveau du 3ème oeil

Message par lechatquiharpe »

Hello tous

Voilà qui me rassure! j'ai éprouvé moi aussi cette sensation très étrange mais pendant mon initiation au 1er degré.
C'était très très fort et cela a persisté un bon bout de temps et je le sens encore de temps en temps, mais moins fort....
Toujours rassurant de savoir que l'on n'est pas "seul" ! \W|W/
Avatar du membre
Lumière
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 08.12.2014 21h49

Re: Impression bizarre au niveau du 3ème oeil

Message par Lumière »

Bonjour ici,

J'avais parcouru ce sujet il y a quelques temps sans pour autant y participer.
J'ai récemment passé mon niveau 3 reiki et je me demande si un ressenti que j'ai partagé à ce moment-là ne correspond pas à cette sensation de pression que certains ont au niveau du troisième oeil.

D'ailleurs, est-ce que ces sensations sont toujours présentes ? Pourriez vous décrire cette ''pression'' ?

De mon côté, j'ai fait part à mon maître reiki que j'avais régulièrement un ressenti ''spécial'' au niveau de ma gorge.
Je ne sais pas quel mot utiliser pour décrire cette sensation, tout ce que je peux dire, c'est que je sens que c'est autour de ma gorge (et donc pas à l'intérieur).
A ma grande surprise, mon maître reiki m'a dit qu'il se pourrait que ce soit une entité...

Après cette troisième initiation, je me suis mis en ''réception'' et il semblerait que cette entité soit en fait mon grand-père décédé il y a quelques années.
Mon maître reiki n'a pas contredit ce ressenti ce qui suppose que c'est la bonne voie.

Je dois prendre contact avec lui pour voir comment je peux gérer ça, en attendant j'ai toujours cette sensation, parfois j'y prête une oreille attentive, parfois je la laisse de côté pour me concentrer sur autre chose.

Voiloù, je tenais à vous faire part de ceci dans la mesure où, au départ, j'ai pensé que cette sensation à ma gorge était liée au fait que ce chakra est tendu chez-moi, finalement je n'étais peut être pas dans le faux, mais il y avait quelque chose en plus à y voir :)

A bientôt
Modifié en dernier par Lumière le 13.06.2015 17h31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Impression bizarre au niveau du 3ème oeil

Message par Annie »

Merci Lumière de nous avoir relaté cette expérience en lien avec tes ressentis (L)

Même si cela n'a pas une importance majeure, il manque un mot dans ta phrase, permettant de mieux définir ton appartenance avec cette entité :
Lumière a écrit :Après cette troisième initiation, je me suis mis en ''réception'' et il semblerait que cette entité soit en fait mon grand décédé il y a quelques années.
Grand-père probablement, mais peut-être pas :\

Belle suite à toi et bonne intégration de ce niveau 3 si riche en retour sur soi-même >:D< ...

:?: >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Lumière
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 08.12.2014 21h49

Re: Impression bizarre au niveau du 3ème oeil

Message par Lumière »

Merci Annie, erreur corrigée :)
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de