Impression bizarre au niveau du 3ème oeil

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
libertad
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 22.11.2014 14h11

Impression bizarre au niveau du 3ème oeil

Message par libertad »

Bonsoir à tous,

J'ai passé mon second degré fin octobre.
Au début j'étais très perturbée par les possibilités immenses offertes.
Je ne savais pas très bien par où commencer. De plus je n'avais plus de ressentis dans mes mains.

Après une période assez déstabilisante, j'ai laissé faire et j'ai continué mon travail.
Petit à petit, les ressentis ont réapparu et même si je n'ai pas l'occasion de beaucoup pratiquer sur les autres, je continue mon petit bout de chemin.

Je me dis qu'il y a probablement une raison et que j'ai certainement beaucoup de travail
à effectuer sur moi avant de pouvoir partager avec les autres.

Je sens beaucoup de changement autour de moi mais pas comme j'avais pu les imaginer.
Je prends tout ce qui est à prendre et je donne tout ce que je suis en mesure de donner.

J'accepte et j'avance à petits pas.
Depuis quelques temps, je sens une pression régulière au niveau du troisième oeil qui me perturbe plus par le fait que je n'arrive pas à interpréter, à comprendre à quoi cela correspond. Peut être faut-il que je patiente encore un peu :)

J'ai fini par appeler la personne qui m'a initiée et elle me dit que c'est normal, il faut laisser faire.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce type de ressenti et pourrait me dire vers quoi cela débouche ?

Je vous remercie par avance pour votre retour, en vous souhaitant une excellente soirée (L)
Avatar du membre
crocko
Membre
Membre
Messages : 100
Enregistré le : 31.01.2015 1h10
Localisation : Drôme - Chatuzange

Re: Impression bizarre au niveau du 3eme oeil

Message par crocko »

Coucou !
Moi aussi ça m'est arrivé et très récemment. ! Ce mercredi soir alors que j'étais au niveau d'un blocage dans le corps éthérique, à environ 50cm de la personne, mon troisième oeil s'est déclenché.
Depuis je le sens quasiment en permanence, à la limite du mal de tête. Le mot pression que tu emploies illustre parfaitement ce que je ressens.

Je ne sais pas encore vers quoi ça débouche... Une étape de plus certainement !
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Re: Impression bizarre au niveau du 3eme oeil

Message par Sircée »

Bonjour

C'est l'ouverture du 3ème oeil.
D'abord une pression légère ; il se met en marche.
Puis un sentiment que l'on "met le doigt dedans" ; activation.
Et enfin, comme si il y avait un trou avec la sensation de vent ; parfaitement ouvert.

Les maux de tête devraient s'apaiser avec le temps, le temps pour votre corps et pour votre cerveau d'intégrer cette nouvelle donnée.

Bien à vous
libertad
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 22.11.2014 14h11

Re: Impression bizarre au niveau du 3eme oeil

Message par libertad »

Bonsoir Sircée,

D'après ton message je n'en suis qu'a l'ouverture (pression légère)
La suite me fait un peu peur :)
Que de travail et de patience encore :)
Laisser faire et accueillir sans trop se poser de questions. Voilà ce que j'en retiens.
Que du bonheur !
Bonne soirée
Modifié en dernier par marco le 14.02.2015 1h19, modifié 1 fois.
Raison : Attention aux apostrophes et à la ponctuation ! Merci
Avatar du membre
crocko
Membre
Membre
Messages : 100
Enregistré le : 31.01.2015 1h10
Localisation : Drôme - Chatuzange

Re: Impression bizarre au niveau du 3eme oeil

Message par crocko »

C'est ça. La réponse viendra d'elle-même plus tard...

On est au moins deux en France à vivre la même situation !

Personnellement, ça commence à m'agacer, je passe de temps en temps une main devant le troisième œil et ça coupe instantanément cette sensation...qui redémarre aussitôt dès que je l'enlève.

J'ai l'impression qu'on me rentre de force un truc dans le crâne.
Avatar du membre
crocko
Membre
Membre
Messages : 100
Enregistré le : 31.01.2015 1h10
Localisation : Drôme - Chatuzange

Re: Impression bizarre au niveau du 3ème oeil

Message par crocko »

De retour après une forte grippe, complètement guéri mais toujours cette sensation avec ce troisième œil. Ça s'en va et ça revient.... En présence de certaines personnes ou en auto-soin... Où en es-tu libertad ?
libertad
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 22.11.2014 14h11

Re: Impression bizarre au niveau du 3ème oeil

Message par libertad »

Coucou Crocko,

Bizarrement la sensation de pression ressentie au niveau du troisième œil a presque complètement disparue depuis une dizaine de jours.

C'est d'ailleurs assez déstabilisant parce que j'avais fini par m'y habituer :)

Est-ce lié au fait que je suis en vacances ?
Est-ce lié au chamboulement que je suis en train de vivre actuellement ?
Aucune idée....

J'observe simplement que cela correspond à une période où je suis plutôt un peu (et c'est peu de le dire) bousculée dans ma routine quotidienne.
Avatar du membre
crocko
Membre
Membre
Messages : 100
Enregistré le : 31.01.2015 1h10
Localisation : Drôme - Chatuzange

Re: Impression bizarre au niveau du 3ème oeil

Message par crocko »

Coucou !
J'espère qu'il n'y a rien de méchant...

Ça me fait encore des périodes dans la journée mais comme tu dis, on s'habitue !
libertad
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 22.11.2014 14h11

Re: Impression bizarre au niveau du 3ème oeil

Message par libertad »

Bonjour,

De retour de vacances depuis une dizaine de jours, et voilà cette sensation bizarre qui me reprend.

Serais-je allergique au boulot ? :)
Ai-je fais un break de reiki pendant les congés ?

Pourtant, j'ai plutôt eu l'impression que l'énergie reiki ne m'a pas quitté pendant tout ce temps, bien au contraire.

A chaque fois, que je sens la pression, j'ai la sensation qu'on essaie de me faire comprendre quelque chose que je n'arrive malheureusement pas à saisir.

Peut-être n'y a t'il justement rien à comprendre :?:

Bizarre, bizarre....
Shulsst
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 09.03.2015 21h06

Re: Impression bizarre au niveau du 3ème oeil

Message par Shulsst »

Bonsoir,

Je n'apporte qu'ici un témoignage de plus de vécu.
C'était il y a plus de deux ans, le week-end de mon initiation Reiki I, j'ai ressenti quelque chose qui tournait au niveau de mon troisième œil + du froid (gelé). J'ai trouvé çà bizarre. J'ai donc voulu voir ce qui se passait et j'ai porté la main sur le 3ème œil. Et c'était bien froid (gelé). J'ai laissé faire et cela s'est arrêté tout seul. Alors, je n'ai pas su l'interpréter, est-ce mon 3ème œil qui s'est ouvert ?
Depuis, j'ai souvent ressenti au niveau du coronal des picotements (plus ou moins forts/serrés = difficile à dire, un peu comme de l'électricité).

Alors...
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de