Second degré Reiki - retour d'expérience

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Verrouillé
heaven
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 06.02.2015 19h42

Second degré Reiki - retour d'expérience

Message par heaven »

J'ai passé mon second degré de reiki il y a 20 jours. Le stage s'est très bien passé, bien différemment du premier degré ou l'on nous apprend tout des bases du reiki. Là nous étions dans le vif du sujet, les symboles, le traitement à distance etc... Au cours du stage, la maître reiki m'a demandé si je souhaitais travailler quelque chose de particulier. J'ai choisi de travailler l'estime que j'ai pour moi, car c'est quelque chose qui me bloque dans ma vie. J'ai fait beaucoup de rêves sur le regard, et je peux dire que de ce côté là, je sens un changement. J'ai refait de l'anémie, alors que je n'en faisais plus depuis le passage de mon premier degré de reiki. J'étais épuisée, je dormais mal, j'ai fait des malaises, crises de spasmophilie, remises en question dans ma vie privée et professionnelle, puis tout s'est calmé il y a deux jours. Depuis le passage du deuxième degré, je me sens enfin prête à faire des soins aux personnes. D'ailleurs j'en ai fait plusieurs à distance, dont les retours m'ont étonné et me donne confiance en ce que je fais. Mes ressentis sont décuplés, des images m'apparaissent désormais.
Voilà pour mon expérience toute récente!
Modifié en dernier par André Baechler le 08.02.2015 8h34, modifié 1 fois.
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Second degré Reiki - retour d'expérience

Message par Reiki85 »

C'est encore moi (ö) lol
Je parcours tes sujets; tes témoignages sont intéressants.
Alors bonne continuation à toi.
Prends bien le temps d'intégrer les symboles du second degré. Pas de pression ni de précipitation...

\WOW/
Les animaux sont les anges de cette Terre
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de