Page 1 sur 1

Traitement à distance sur une personne dans le coma

Posté : 06.02.2015 13h31
par Angèle
Bonjour,

Il vient de m'arriver quelque chose que je ne parviens pas à comprendre.
Voici la situation; une dame est dans le coma suite à une rupture d'anévrisme. J'interviens pour un soin à distance et demande l'autorisation à son âme. J'ai vu un écran noir avec un visage (genre échographie), un visage bienveillant qui s'est ensuite transformé en visage, avec de gros trous noirs à la place des yeux. J'ai ressenti la peur mais je ne pense pas que ce fût la mienne. J'ai ensuite eu un gros besoin de m'ancrer, j'étais ailleurs...

Etant originaire d'Afrique Centrale, le mari de cette dame est persuadé que la magie noire y est pour quelque chose car la famille de celle-ci, restée là-bas voit d'un mauvais œil son confort (plusieurs chats morts en moins de 6 mois, chasse d'eau qui coule depuis 2 ans et problème d'électricité la veille de la rupture d'anévrisme). Cette dame a également perdu son frère il y a peu.

J'ai donc fait la séance à distance avec un cristal mais y a t'il autre chose à faire?

Merci d'avance pour vos réactions.

Bonne journée à toutes et tous

Angèle

Re: Traitement à distance sur une personne dans le coma

Posté : 07.02.2015 9h03
par André Baechler
Bonjour et merci pour ce partage :-)
Angèle a écrit :J'ai ensuite eu un gros besoin de m'ancrer, j'étais ailleurs...
Il est effectivement important de soigner l'ancrage (enracinement) lors d'un soin distant, tout comme on le fait lors d'un soin en présence. Ceci permet d'évacuer facilement d'éventuelles perceptions ou sensations désagréables.
Angèle a écrit :... y a t'il autre chose à faire?
As-tu essayé de te reconnecter à cette dame ultérieurement ? Il est possible que ton ressenti soit tout différent que celui plutôt désagréable que tu viens de décrire.

¦3¦

Re: Traitement à distance sur une personne dans le coma

Posté : 07.02.2015 12h46
par Angèle
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Lors d'une discussion avec un ami Maître Reiki, celui-ci m'a demandé si la peur était ma propre peur ou la sienne? Car, il est vrai, comme lui me le disait, que tomber dans le coma suite à une rupture d'anévrisme est brutal et il est possible que cette dame ait peur, ne sachant pas trop ce qui lui arrive. Suite à cela, j'ai effectivement repris contact avec elle pour lui expliquer ce qui lui est arrivé, que c'était normal d'avoir peur, qu'elle était soutenue, qu'elle n'était pas seule... Et oui, mon ressenti était tout à fait différent.

Par contre, concernant cette magie noire, je n'y connais rien du tout... Est-il possible de faire une séance avec l'intention de la protéger de cela?

Excusez-moi pour cette question mais je ne suis qu'à mon 2ème niveau et je n'ai jamais eu ce genre de cas... Je suis un peu perdue.

Merci d'avance et excellente journée à vous.