Deuxième degré, c'est fait !

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Deuxième degré, c'est fait !

Message par Reiki85 »

Bonjour à tous
Je viens de faire mon initiation au second degré Reiki Usui.
Tout s'est bien passé.

Reste à continuer le travail sur moi-même.
Ma Maître Reiki dit que je suis faite pour ça, que tout coule comme une évidence, elle me trouve plus épanouie.
Je suis contente.
Je sens les progrès sur mes souffrances morales et physiques.

Dans quelques mois je ferai le 3ème degré. Je ne me fixe pas de date. Rien ne presse.

J'appréhendais les symboles du second degré, en travaillant dessus je vais les mémoriser tranquillement.

Voilà, encore une belle expérience \WOW/
Les animaux sont les anges de cette Terre
Avatar du membre
oecophylla
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 31.01.2011 11h43
Localisation : Nord France

Re: 2nd degré, c'est fait !

Message par oecophylla »

Eh bien Félicitations pour cette initiation qui semble te ravir.
Tu vas très vite intégrer les symboles qui somme toute, ne sont pas trop compliqués.
Bien que, en te disant celà, je me suis aperçue avant hier lors d'un soin que je devais revoit mon S3, qui a été un peu oublié dans ma tête '¬'
Mais c'est comme la bicyclette ça ne s'oublie pas !!! Quelques tracés pour bien remémorisés ;)

Je pense qu'il est important de bien prendre son temps entre les différents degrés, de manière à bien intégrer chaque apprentissage. Rien ne sert de brûler les étapes, et le second degré est tellement riche, qu'on a de quoi explorer...
\WOW/ \OwO/ \WOW/ ¦3¦
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: 2nd degré, c'est fait !

Message par Reiki85 »

Merci pour ton message.
Oui je prends mon temps et idem le S3 me donne du fil à retordre '¬'

Depuis mon initiation je suis très fatiguée, je pense que c'est le travail qui fait ça.
Je continue mes auto traitements, je prends du temps pour méditer sur les 5 préceptes et en faisant cela je consacre quelques minutes par jour rien que pour moi et ça c'est merveilleux :O:
Car avant je me négligeais....
Les animaux sont les anges de cette Terre
Avatar du membre
oecophylla
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 31.01.2011 11h43
Localisation : Nord France

Re: 2nd degré, c'est fait !

Message par oecophylla »

Et oui, c'est important de prendre du temps pour soi aussi >:D<
On peut en effet avoir des effets avec l'initiation.
Pour moi, ça été un mal de tête un peu sourd mais bien présent, l'énergie nous permet de faire un nettoyage interne, donc pas de souci.
Et tu verras, le S3 n'est pas si compliqué, il faut juste ne pas oublier de faire des révisions aussi '¬'
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: 2nd degré, c'est fait !

Message par Reiki85 »

Bonjour, quelques nouvelles.
La suite de ma seconde initiation se passe bien.
Je continue de travailler sur moi-même, je me surprends dans certaines situations. J'arrive à garder un calme absolu alors qu'avant je "pétais les plombs" pour les mêmes choses.
Quand je suis fasse à un échec ou une contrariété, je réagis autrement, interprète autrement et continue mon chemin.

Du coup je constate un arrêt dans la pousse de mes cheveux blancs (ö) lol

J'ai intégré les symboles \WOW/
Les animaux sont les anges de cette Terre
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: 2nd degré, c'est fait !

Message par Annie »

C'est super tout cela! Bonne suite à toi \WOW/ ¦3¦ ...

_I_ |\/|
Image www.lumireiki.fr
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: 2nd degré, c'est fait !

Message par Reiki85 »

Bonjour à tous

Je viens ici partager quelque chose d'intime qui s'est passé hier soir. Mon coeur me dit de le partager ici, car peut-être cela fera du bien à des personnes qui sont dans le doute en ce moment.

Je sens des changements sur mon comportement depuis mes initiations, comme je l'explique dans mes posts et je reste convaincue de la "magie" du Reiki même si des fois je voudrais que les choses aillent plus vite, même si je n'ai pas encore toutes les réponses dont j'ai besoin.

Hier soir une femme que je connais depuis peu a demandé à me voir. C'est la soeur d'une copine à qui j'ai fait du Reiki il y a un mois. Je ne savais rien de sa vie, et pendant ce soin je lui ai dit une phrase. Une phrase anodine mais qui est sortie de ma bouche sans que je réfléchisse.

Et donc hier elle m'a dit que j'avais changé sa vie. =O Que cette phrase avait provoqué un déclic, que depuis le soin elle avait changé de comportement, de façon de penser. A la base elle avait mal au genou et depuis plus rien. Elle tenait donc à me dire un grand MERCI. Elle a ajouté que je l'avais guérie. Donc là je lui ai dit que non, que c'était ELLE qui s'était guérie, que moi j'avais apporté un outil et elle s'en est servie.

Je ne peux pas rentrer dans les détails par respect pour sa vie privée, mais de constater sa joie, sa gratitude et son bien être... Ouah j'ai été touchée en plein coeur ! On avait les larmes aux yeux toutes les 2. (L) >:D<

Alors oui des fois les changements paraissent longs mais pour certains ça peut aller plus vite.
Il suffit de croire, d'accepter...
C'est merveilleux un moment pareil et ça gomme les doutes.

Je remercie cette femme que je vais revoir pour d'autres séances, je remercie le REIKI, je remercie l'Univers. \WOW/


:')

[c10B47D]Simplicité[/c][cE3562D]Puissance[/c][c1F9F7C]Réussite[/c][c6F3D92]Vocation[/c][c924158]Attention[/c]

Mes mots du jour !
Les animaux sont les anges de cette Terre
reventai
Membre
Membre
Messages : 50
Enregistré le : 24.08.2014 20h55
Localisation : My self

Re: 2nd degré, c'est fait !

Message par reventai »

Bonjour,

Je te souhaite plein de moments aussi merveilleux...! (\)

:O:
Avatar du membre
oecophylla
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 31.01.2011 11h43
Localisation : Nord France

Re: 2nd degré, c'est fait !

Message par oecophylla »

Merci pour ce partage qui effectivement peu faire beaucoup de bien >:D< ¦3¦
Il y a en effet, des instants presque magiques qui surviennent au moment ou l'on s'y attend le moins |\/|

Pour moi, c'est justement dans les périodes de doute ou soudain quelque chose apparaît comme une évidence. Comme pour dire "Tu vois bien que ça marche. Tout va bien" */\*
Quel magnifique |\/| de l'univers, n'est-il pas ... (^ (L) ^) >:D<
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Deuxième degré, c'est fait !

Message par Reiki85 »

Bonjour
Ayé je suis initiée au 3ème degré \WOW/
Je raconterai mon expérience dans la rubrique appropriée.

Je continue mon chemin, je me vois évoluer, je suis ravie !
Les animaux sont les anges de cette Terre
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de