Reiki niveau 2 -1 semaine

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Avatar du membre
virginie 3
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 16.06.2014 18h19

Reiki niveau 2 -1 semaine

Message par virginie 3 »

Reiki niveau 2 -1 semaine :
Il me tarde d'y être, encore une semaine, ne rien attendre et s'attendre à tout...
Je suis heureuse d' apprendre de nouvelles choses et de vivre de nouvelles expériences... bientôt... (ö)
J' espère que je vais revoir de mes collègues du Reiki niveau 1.
Les 2 jours la dernière fois étaient supers, un peu fatigants aussi... <:-|
Je suis fin prête : hôtel réservé aussi.
Plus qu'à profiter de ces belles journées et voir ce qu'elles m'apporteront... ¦3¦
Parfois dur de se concentrer sur le moment présent, aujourd'hui et maintenant, quand il faut attendre. '¬'
Vous redirai comment ça s'est passé.
Bisous à tous. (L) <3)
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Reiki niveau 2 -1 semaine

Message par Reiki85 »

J'ai hâte de lire le compte rendu de ton second niveau.
J'envisage de bientôt passer le mien aussi.
Donc n'hésites pas à dire ton ressenti >B<
Les animaux sont les anges de cette Terre
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Reiki niveau 2 -1 semaine

Message par Reiki85 »

Bonjour
Alors comment ça s'est passé ? Comment te sens-tu ? >V<
Les animaux sont les anges de cette Terre
Avatar du membre
virginie 3
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 16.06.2014 18h19

Re: Reiki niveau 2 -1 semaine

Message par virginie 3 »

Reiki 2 degré...quoi dire...bon ai vu d'autres symboles, ai appris à les sentir et les différencier. Avons fait et reçu des soins à distance, une guérison physique...ai même reçu ou plutôt suis partie en visite chez les anges...moment assez fort!!!
Sinon je suis assez déçue de ces journées qui ont commencé électriques et l'ont fini. Bref vivons l'instant présent...j'ai frôlé la déprime totale. :(

Bref, je me suis depuis mardi ressourcée à coup de 112 Fleurs de Bach, et pensées et sourire de mes clients.
Hier heureusement je suis allée chez une amie qui possède aussi des dons de voyance non exploités et dont sa fille, elle les exploite plus. A ma grande surprise elle m'a écouté, elle savait déjà que je n'allais pas bien et a essayé de répondre à mes interrogations. Elle a fait ce que j'attendais de mon maître, et lui ce que je craignais de sa part...fou la vie :((

Donc j'en suis au stade de lire mon manuel pour essayer de me motiver et de faire rentrer ce que j'aurais dû apprendre, mais n'ai psychologiquement pas pu faire. Bon au pire je recevrai bien un petit coup de pouce de l'univers. */\*

Allez pas de stress, je suis l'exception qui confirme la règle...tout se passera bien pour toi <3)

Bisous. ¦3¦
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Re: Reiki niveau 2 -1 semaine

Message par Sircée »

Tu sembles déçue? :((
Pourquoi? ^)
Avatar du membre
virginie 3
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 16.06.2014 18h19

Re: Reiki niveau 2 -1 semaine

Message par virginie 3 »

Quoi dire...je me suis abandonnée
Avatar du membre
virginie 3
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 16.06.2014 18h19

Re: Reiki niveau 2 -1 semaine

Message par virginie 3 »

Un peu perturbée encore...humainement cela ne m'a pas trop plu...bref "on" m'a dit de laisser le passé au passé et de changer de maître... ce même "on" ou intuition ou ... ce que vous voulez... m'avait demandé de faire du reiki. Je suis seulement contente que le reiki 1 ne se soit pas passé comme cela sinon je n'aurais plus jamais fait de reiki. Il me faut un temps de pause pour dissocier l'énergie et le maître. Mais ça va se faire... je crois. (^ */\*

Le pire c'est que vibrationnellement le contact est assez fort, au point que j'ai même réussi à sentir des images d'une de ses vies passées. J'ai du mal à tout comprendre, mais j'ai juste posé une question pertinente à mon esprit et il a explosé disant que je ne devrais même pas être à la formation 2, mes principes n'étaient pas acquis et je vous en passe. Oui donc un peu déçue!!! :( :((

Bon essayons le lâcher-prise, ma semaine déprime est presque finie et je me suis promise de ne pas dépasser une semaine. Donc je suis relancée pensées positives à fond et je vais voir vers quoi je vais être guidée... ¦3¦ Î3

Voilà le pourquoi du comment...mais pas de stress, je remonte toujours la pente. Là j'y étais allée tout à fait confiante et motivée à fond donc la chute en a été que plus dure. Tant pis.

Bon après la pluie vient le beau temps donc y'a plus qu'à.... ^z^ ¦¦¦ :O) :O:

Bisous (\)
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Re: Reiki niveau 2 -1 semaine

Message par Sircée »

Oui, le degré 2 est extraordinaire, il apporte énormément.
Mais dis-moi si je me trompe, il me semble que tu portes un jugement sur toi-même?
Alors:

Juste pour aujourd'hui, je me libère de toute colère
Juste pour aujourd'hui, je me libère de toute préoccupation
................

Les cinq préceptes se travaillent tous les jours, à chaque instant. Et je pense que le passage d'un niveau ne montre pas que le travail est terminé. Il y a toujours quelque chose à travailler, et rien n'est acquis définitivement.
Bien loin de là.

Juste pour aujourd'hui, j’accomplis mon travail honnêtement....

Alors, si je peux me permettre, laisse dire ton esprit, écoute plutôt ton cœur :E)


(L)
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Reiki niveau 2 -1 semaine

Message par Reiki85 »

Ah beh mince virginie 3 je pensais pas te retrouver chamboulée et triste à ce point :((

Il faut peut-être laisser du temps à l'énergie de travailler sur toi, à ton esprit de faire le tri...
Tu as sûrement besoin de cette phase pour mieux rebondir ensuite.
Je te le souhaite.

Tiens-moi/nous au courant de ton moral.

Tu as quand même eu de forts ressentis apparemment, c'est important. Il s'est donc passé des choses pendant ce second degré !

Tu devrais peut-être refaire l'auto traitement du 1er degré pour te rebooster ?

En tout cas je pense à toi et je t'envoie plein d'énergie positive \OwO/ (^ ^)
Les animaux sont les anges de cette Terre
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Reiki niveau 2 -1 semaine

Message par salva »

Salut Virginie,
virginie 3 a écrit : suis partie en visite chez les anges...moment assez fort!!!
Je savais qu'il était possible de combiner Reiki et appels à des aides, mais là, cela a été fait officiellement dans le cadre de ton enseignement niveau 2 ?

Sinon pour ta formation, je pense qu'il faut que tu prennes du recul. Laisse-toi le temps de reprendre tes esprits.
Ne prend pas cela comme échec, mais cette expérience te permettra de mieux appréhender la suite, si tu dois continuer avec le Reiki.
Si tu sens que le Reiki continue à t'appeler, tu pourras continuer dans cette voie, et acquérir ce qui t'a manqué dans les livres, internet et surtout auprès de nous via le forum.
De plus, si tu estimes que ton maître ne te correspondait pas, rien ne t'empêche d'appuyer sur le bouton "reset" et refaire un enseignement 2nd degré avec un maître qui serait plus en adéquation avec ce que tu recherches.
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de