Soin à distance avec une peluche aimantée

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Verrouillé
Lola78
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 09.04.2013 18h00
Localisation : Lévis Saint Nom - Yvelines - France

Soin à distance avec une peluche aimantée

Message par Lola78 »

Bonjour à tous,

Depuis mon 2ème degré, je n’ai jamais tenté de faire de soins à distance et je compte bien changer cela.
Afin de m’aider, car j’ai beaucoup de mal à visualiser, j’ai acheté une peluche. Mais voilà, je n’ai pas fais attention à une chose : il y a un petit aimant dans chaque main.
Quand je m’en suis rendu compte, je me suis dis : « ce n’est pas grave !!! Ce sera comme nous, il y aura deux polarités ». N’empêche, j’ai un doute et je me demande si le magnétisme des aimants ne va pas interférer avec le soin.

Qu’en pensez-vous ?

Merci

Lola78
joss
Membre
Membre
Messages : 96
Enregistré le : 05.07.2010 12h27
Localisation : Poitiers

Re: Soin a distance avec peluche

Message par joss »

Bonsoir

La peluche que tu utilises n'est qu'un support d'envoi. Les aimants n’interféreront pas avec la pratique de Reiki.
Sinon tu peux utiliser ton propre corps.

a+
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Soin a distance avec peluche

Message par marco »

Bonjour,

Pour soulager vos doutes, gardez le mieux que vous pouvez à l'esprit, que tout ce que nous sommes et notre environnement, sont constitués seulement et uniquement d'atomes... qui vibrent ensemble pour donner une forme solide dans la matière. Si il y a vibration, il y a donc énergie...

Une fois ça en tête, le reiki circule en tout, partout et sur tous les supports.

Une idée comme une autre de calmer le mental avec une notion logique et vérifiable.

En vous souhaitant une pratique pleine de joie :-)

Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Lola78
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 09.04.2013 18h00
Localisation : Lévis Saint Nom - Yvelines - France

Re: Soin à distance avec une peluche aimantée

Message par Lola78 »

Merci pour vos réponses.

Lola78 @>-
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de