Traitement à distance sur les défunts

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Re: Traitement à distance sur les défunts

Message par juliema »

Merci Oecophylla de ta réponse.

Bisous.
Julie. (L)
Avatar du membre
oecophylla
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 31.01.2011 11h43
Localisation : Nord France

Re: Traitement à distance sur les défunts

Message par oecophylla »

Mais de rien Juliema >V< , je reste à ton écoute >:D< ¦3¦
Cigale
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : 26.11.2014 12h23

Re: Traitement à distance sur les défunts

Message par Cigale »

Bonsoir :)

juste pour vous partager un merveilleux cadeau que j'ai reçu : j'ai appris que les deux sœurs dont je parlais dans mon post plus haut étaient devenues mes guides */\* c'est drôle parce que toute ma vie je crois que j'ai eu un problème de place notamment par rapport à la première sœur dont je porte le nom, et d'un seul coup tout est devenu simple et limpide, puisqu'elle est toujours présente quelque part, et que je n'ai pas besoin de lutter pour trouver ma place et qu'elle m'accorde son aide depuis l'endroit où elle est (^ :O: ^) Ça a été vraiment merveilleux comme découverte, et un grand cadeau de l'Univers >V<
Douce soirée à vous!
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Traitement à distance sur les défunts

Message par Marielle »

Merci Cigale, Juliema et Oecophylla pour vos précieux et touchants témoignages, ainsi que pour avoir fait remonter ce sujet. >:D<

Cigale, ton dernier message me touche particulièrement car il fait écho avec une de mes "histoires familiales" que je soupçonne depuis quelques temps... Peut-être viendrai-je un jour vous en parler également...

Belle journée à toutes et tous :O: >O< >V<

Marielle @>-
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de