Enfin initiée au second degré

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Verrouillé
Avatar du membre
oecophylla
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 31.01.2011 11h43
Localisation : Nord France

Enfin initiée au second degré

Message par oecophylla »

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai l'immense plaisir de vous informer que je suis enfin initiée au second degré de reiki !!

J'ai attendu 3 ans et de multiples déboires avant que ce fabuleux moment ne se présente à moi sous les traits d'une enseignante fantastique avec qui j'ai eu de vrais moments de partage.

Notre Annie, m'a concoctée un programme sur mesure en sa belle demeure, au milieu d'un paysage naturel serein et paisible |^| *î*
Et je suis repartie pleine de cette merveilleuse énergie \W|W/ avec de beaux projets débordant de ma tête (^

Je peux enfin exploiter ces fabuleux outils que sont les symboles qu'Annie m'a enseigné, et de bien belles perspectives quant à ma pratique du reiki.

Le reiki, qui est entré dans ma vie voilà 3 années et qui ne me quittera jamais >:D< (L)

Merci encore chère Annie de m'avoir permis cette concrétisation, si chère à mon (L)

Belle journée à vous tous :O: >:D<
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Re: Enfin initiée au second degré

Message par Sircée »

Ahahaha, toutes mes félicitations. ¦3¦
Et bon chemin avec cet outil fabuleux.

Bravo

(^
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Enfin initiée au second degré

Message par Annie »

Bonsoir >V<

Il est des instants ou le temps de l'enseignement et la découverte humaine forment une belle alchimie. Merci oecophylla, merci d'être venue de si loin pour me rencontrer en confiance.

J'ai eu un véritable coup de coeur en 1999 en découvrant cette maison au bord des champs avec cette perspective infinie sur l'horizon. Ce n'est qu'en 2011 que j'en ai fait "mon nid" et aménagé cet espace en un lieu propice à la pratique et à l'enseignement du Reiki.
Je suis heureuse qu'elle procure un sentiment de bien-être ce qui fait partie intégrante du voyage de chaque degré franchi.

Je te souhaite une belle intégration, à ton rythme, et reste à l'écoute de tes pas le temps nécessaire (^

Je t'embrasse ^^ ...

Annie _I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
oecophylla
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 31.01.2011 11h43
Localisation : Nord France

Re: Enfin initiée au second degré

Message par oecophylla »

Merci Sircée pour ton gentil message, et oui le chemin sera plein de belles découvertes et de fabuleuses expériences >O< )Y( \Y/

Merci encore à toi Annie, je suis ravie que nos chemins aient pu converger >:D<

Je découvre depuis à peine deux jours les nouvelles possibilités qu'offre le second degré, et quel changement déjà, quel bonheur pour moi de ressentir l'énergie plus fort !!
Ce sont de toutes nouvelles sensations, je sens vraiment désormais un écoulement de mes mains \W|W/

Mon apprentissage continue et je suis convaincue qu'il est loin de s'arrêter \OwO/ >:D< :O:

Belle journée à vous (^ :O: ^)
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Enfin initiée au second degré

Message par salva »

Bienvenue à toi oecophylla, parmi les initiés niveau 2 d'Annie ¦3¦

Tout comme toi, après ce nouveau degré, j'ai ressenti très rapidement l’énergie passer dans les mains. Comme des battements très rapides ... Comme s'il y avait un autre cœur au niveau des mains \W|W/

Je te souhaite d'intégrer au mieux toute ces connaissances qu'Annie */\* nous a transmises.
Avatar du membre
oecophylla
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 31.01.2011 11h43
Localisation : Nord France

Re: Enfin initiée au second degré

Message par oecophylla »

Merci à toi Salva pour ces encouragements >:D<
Que de richesses en ce nouveau niveau !!! (^ ¦3¦ ^) \W|W/
Avatar du membre
lalalili
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 23.01.2013 21h31

Re: Enfin initiée au second degré

Message par lalalili »

Bonsoir,
Je viens, également d'être initiée au second degré. Je suis totalement d'accord avec ce que tu as décrit, oecophylla. C'est merveilleux. Au départ, j'ai été happée par le tourbillon de possibles qu'offre ce second degré. C'était très intense. Beaucoup d'intuitions, d'images, de rêves, des sensations plus fortes... Puis, je me suis recentrée. Je prends, aujourd'hui, le temps d'intégrer à mon rythme et avec sérénité.

A bientôt
Avatar du membre
oecophylla
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 31.01.2011 11h43
Localisation : Nord France

Re: Enfin initiée au second degré

Message par oecophylla »

Bonjour Lalalili >O<
Oui, je pense que les premiers jours ont été pour moi comme une avalanche de nouvelles sensations et d'euphorie quand à tout les possibles qu'ouvre le second degré.
Moi aussi, j'essais de me recentrer, car je m'aperçois que j'ai été un peu déconnecté ces derniers jours :p
Je prends plus le temps, tranquillement, mais sûrement ;) :O:

Bonne journée !!! (^ ¦3¦ ^)
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de