Initiation niveau 2 ce week-end

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Verrouillé
Tinou13
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 02.06.2013 17h21

Initiation niveau 2 ce week-end

Message par Tinou13 »

Bonjour,

Je vais passer mon niveau 2 de Reiki ce week-end et je dois dire que je suis très impatiente de ressentir et de vivre cette nouvelle expérience. Le 1er niveau de Reiki m'a tellement apporté et c'est la première fois que je ressens au tout profond de moi que c'est ce dont j'ai besoin, et que c'est ce que je veux donner aux autres.

Depuis le début de la semaine, je me sens "impatiente" bien sûr, mais très sereine... Je me réjouis de passer ces 2 jours... Je retrouve cette sensation comme si "rien ne pouvait m'atteindre" forte et sûre de moi... en pleine confiance !

Sinon, avez-vous des conseils pour me "préparer" à cette initiation ? Il semble que c'est une initiation très profonde ou plus intense que la première...

Merci et je me réjouis de revenir prendre quelques minutes pour vous raconter mes ressentis la semaine prochaine :-) (^ ^)

A bientôt
Avatar du membre
bilbaw
Membre
Membre
Messages : 138
Enregistré le : 24.05.2013 16h19
Localisation : Loubressac Lot France

Re: Initiation niveau 2 ce week-end

Message par bilbaw »

Bonjour Tinou,

Très heureuse pour toi que tu trouves ton chemin. (^ (L) ^)

Si j'avais un conseil, ce serait... de ne pas t'en donner! :p aucune préparation n'est nécessaire, et chacun vit son initiation à sa manière.
Personnellement, j'ai eu moins de ressentis sur le moment pour mon initiation 2e degré, que lors de ma première initiation. Par contre, j'ai ressenti un travail plus profond par la suite.

Bon week-end, alors :O: :O: :O:
Bilbaw
Tinou13
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 02.06.2013 17h21

Re: Initiation niveau 2 ce week-end

Message par Tinou13 »

Ça y est !!!!!

Me voici initiée au niveau 2 !!! Je suis tellement heureuse :-)

Quel magnifique week-end je viens de passer!!! Pleins de ressentis, moins fort que le niveau 1 mais plus subtil...plus profond...

Le premier jour j'étais un peu perdue. Assimiler les symboles. Leurs noms me paraissait compliqué... Et puis, aujourd'hui, c'est comme si je les avais toujours su ^^

J'ai ressenti que l'énergie passait "plus vite" que c'était plus fort.

Je me réjouis de pouvoir commencer de pratiquer avec les symboles :-)

Voilà, à bientôt
(^ >:D< ^)
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Re: Initiation niveau 2 ce week-end

Message par bethyeb »

Salut
Bonne découverte... tu verras le deuxième niveau ouvre des perspectives intéressantes, enrichissantes, parfois surprenantes.
Bonne journée et bons auto-traitements
Avatar du membre
oecophylla
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 31.01.2011 11h43
Localisation : Nord France

Re: Initiation niveau 2 ce week-end

Message par oecophylla »

Heureuse pour toi Tinou et comme toi nouvellement initiée depuis ce week-end, je suis pleine de sentiments merveilleux (excitation, bonheur, curiosité, ...).

J'ai bien travaillé mes symboles encore aujourd'hui et faire mon auto-traitement ce soir.

Quel bonheur en effet de découvrir ces nouveaux outils fantastiques, n'est-ce pas ;) ^^

Je te souhaite plein de belles découvertes \W|W/ >:D< ¦3¦
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Initiation niveau 2 ce week-end

Message par André Baechler »

Bonjour Tinou13 >O<

Je te souhaite de belles découvertes... ^^

N'hésite pas à explorer... le deuxième degré ouvre sur un vaste champ d'expérimentation :-)

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de