Reiki sur situation / projet : questionnement occasionné

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Verrouillé
lotheno
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 16.01.2013 21h19

Reiki sur situation / projet : questionnement occasionné

Message par lotheno »

Bonsoir à tous

Il y a peu sur un autre post, je vous esxpliquais que j'avais passé le second niveau de reiki et que je n'avais aucun ressenti pendant mon auto-traitement. Ce dernier est terminé depuis environ 15 jours et toujours rien :(

J'avais besoin de preuves (L)

Vous m'avez alors conseillé de faire un soin, je n'ai toujours pas osé, cela viendra sans doute avec le temps

Par contre, j'ai fait du reiki sur situation/projet pour ma maison

J'ai suivi une procédure composée d'éléments retenus ici et là dans les posts et lors de ma formation : en résumé, dans ma demande, je mentionnais une condition essentielle à l'exécution de cette demande et un délai. J'ai fait une demande sur papier, utilisé un cristal de roche et posé le tout au pied d'une statue Bouddha (en gros, très gros '¬' )

Deux jours avant ce délai, j'ai reçu une réponse positive à ma demande et exactement celle qui fallait pour que le projet puisse aboutir.

Mes questions sont :

- Je lis souvent qu'il faut faire plusieurs fois du reiki sur sa demande - jusqu'à 15 minutes pendant 4 et j'ai même lu 7 jours. Pour ma part, je ne l'ai fait qu'une seule fois, le jour de la demande et puis c'est tout. Pourquoi le faire plusieurs fois ? Est-ce qu'une seule fois, n'est pas signe de certitude, qu'on ne doute pas que cela se fasse, comme une prière, on pense que c'est déjà fait et on remercie (là ok plusieurs fois)
- Ma façon d'agir est un mélange de ce que j'ai lu, de ce que j'ai appris pendant ma formation, je suppose que cela ne change rien, car tout doit simplement venir du coeur ? Parfois cela me perturbe, je me dit que cela n'ira pas si je ne respecte pas "le protocole".
- Puis-je agir de la sorte pour quelqu'un d'autre ?

Merci beaucoup pour vos réponses qui souvent me rassurent et m'inspirent beaucoup

LOTHENO
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Reiki sur situation / projet : questionnement occasionné

Message par Annie »

Bonjour :)

Tu as expérimenté avec succès quelque chose qui s'appuyait à la fois sur des enseignements reçus, ou lus, mais aussi sur ton mode opératoire personnel, dicté par un sentiment profond d'accord avec toi-même.

Tu ne dois pas redouter un soin. S'il se présente une occasion, laisse venir les choses à accomplir avec naturel et confiance, car il en sera de même qu'avec cette expérience sur ton projet.

Si rien ne déroge à l'éthique du Reiki, rien ne peut être mal en pratiquant de manière personnelle avec simplicité. Ça marche >:D< :E)

Merci pour ce témoignage et au plaisir ¦3¦ ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de