Traitement Reiki à distance et soin direct ?

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Verrouillé
sylvie
Membre
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 24.03.2010 19h48
Localisation : Auray- Bretagne

Traitement Reiki à distance et soin direct ?

Message par sylvie »

Bonsoir,
Bien que sachant qu'il faut "écouter notre coeur", j'aimerais connaitre vos avis, ou expériences sur le fait d'envoyer du reiki à distance à une personne (suite à sa demande bien sur ;) ), alors que celle-ci reçoit du reiki en direct par une autre personne.
Merci tout plein \Y/
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Traitement Reiki à distance et soin direct ?

Message par Miguel »

Bonsoir,

En étant initié au Reiki nous devenons canal à disposition de cette énergie pour nous et pour les autres. Si la demande est formulée par la personne et que tu es disposée à donner alors vas-y!!

Il n'y a pas de contre-indication. '¬' car imaginons que tu ne sois pas mise au courant qu'il reçoit du reiki en direct ailleurs, tu enverais sans te poser cette question.
|) <|> |) douce nuit.
Miguel
Je vole les pieds sur Terre
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Traitement Reiki à distance et soin direct ?

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

Je ne vois pas de contre-indication à la pratique simultanée du Reiki (plusieurs donneurs pour un même receveur), que ce soit à distance, en direct, ou encore de manière panachée "distance et direct" comme l'évoque Sylvie ^^

Une telle pratique deviendrait contradictoire dès l'instant où les intervenants tenteraient de contrôler, diriger ou forcer l'issue du soin, ce qui d'ailleurs ne s'apparenterait plus au Reiki, mais à une tentative de manipulation. Raison pour laquelle j'invite au détachement et à ce que j'appelle "l'intention pure" lors de la pratique du Reiki ¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
sylvie
Membre
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 24.03.2010 19h48
Localisation : Auray- Bretagne

Re: Traitement Reiki à distance et soin direct ?

Message par sylvie »

Merci à vous pour vos réponses \W|W/
Il est des questions dont les réponses coulent de sources une fois posées, et celle ci en est un bon exemple , mais bon , je crois qu'encore une fois mon mental a refusé de se taire et qu'il fallait que je vous lise "noir sur blanc" pour en etre sure =O
Belle soirée à vous |) <|>
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de