Le symbole du coeur

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Le symbole du coeur

Message par Annie »

Bonjour :O:

Seul ou associé, ce symbole du (L) est une douceur à s'offrir et à offrir aux autres. Il s'emploie autant en amitié qu'en amour, favorise le relationnel et la fluidité des rapports.
Toujours l'invoquer avec douceur et tendresse comme une mère aimante le ferait en appelant son enfant >:D<

Toutes belles découvertes avec Lui ... ¦3¦ _I_
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Le symbole du coeur

Message par Bruno »

Bonjour à tous :)

J'essaie actuellement de trouver quelqu'un pour me transmettre ce symbole. C'est vrai qu'à force de lire sur lui, j'ai bien envie de pouvoir l'utiliser ainsi que de le transmettre lors des initiations.

Belle journée à vous :)

:O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Le symbole du coeur

Message par Aurélie »

Tiens ben moi aussi, étonnant Bruno! :E)
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Le symbole du coeur

Message par Bruno »

Alors que ça fait quelques semaines que j'y pense et que je cherche (sans vraiment chercher... ;) ) quelqu'un pour me le transmettre, j'ai eu l'idée tout à l'heure de demander à mon fidèle enseignant.

Résultat : je reçois ce symbole dimanche :)

:O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Le symbole du coeur

Message par Annie »

Hello Bruno ¦3¦
Bruno a écrit : je reçois ce symbole dimanche :)
:O: :O: :O:
Ce symbole du coeur, tu l'as déjà en toi :) (L), il te sera tout simplement activé \W|W/ , et me reviens en filigrane une pensée lointaine d'un autre Bruno ;) qui pensait avoir un coeur de pierre. Alors, soit, mais cette pierre devait être la molasse des bords de la Sarine, car elle est belle et puissante, résistante au temps, mais il suffit de la frotter un peu avec la main pour qu'elle s'envole au vent en poudre fine ... Impermanence, impermanence ...

Accueille ce symbole >:D< , et offre-le en retour avec générosité |\/| (^
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Le symbole du coeur

Message par Bruno »

Bonjour Annie
Je me souviens de ce Bruno ;)
Oh que oui je l'accueille, oh que oui je le transmettrai :) ce symbole du cœur. Et je vous donnerai mes impressions
:O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
frederic
Membre
Membre
Messages : 397
Enregistré le : 11.01.2011 16h46
Localisation : Marzan, Morbihan
Contact :

Re: Le symbole du coeur

Message par frederic »

coucou Bruno, :)

Alors tes premieres impressions sur ce symbole?????? (L)
Je le recois à mon tour en Aout prochain et j'ai très hate de te lire!!!! (°°)

Tout plein d'amour de toi.
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

y

Message par Bruno »

Coucou Frédéric :)

Oui bien sûr, j'attendais encore un peu pour donner mes impressions. Je peux tout de même dire que cette transmission me travaille et fait ressurgir le traumatisme une blessure profonde qui s'incarne dans un conflit au travail.

L'harmonisation en elle même a été intense pour moi. J'ai passé les 48 heures suivantes les larmes aux yeux (pas tout le temps heureusement ^^ ). Un travail émotionnel qui, si je le réussis, peut m'être très salutaire, est en marche.

Pour ce qui est des ressentis de ce symbole, je n'en ai pas vraiment. Je sens sa vibration oui, je sens qu'il travaille mes émotions, mais c'est tout récent. Ce que je peux dire c'est qu'il est très, mais vraiment très doux. Le symbole du coeur quoi! :p

Je vais attendre la fin de la purification, puis doucement, je le transmettrai à mon tour à ceux qui le souhaitent et dont je croiserai le chemin.

Voila, je ne manquerai pas de venir partager ce que je vais pouvoir vivre en lien direct avec ce symbole.

Mon bilan pour le moment : il réveille le coeur endormi d'un mec qui a peur de voir ce qu'il y a à l'intérieur. J'en suis là pour le moment ¦3¦

je te souhaite Frédéric et à vous tous aussi une belle fin de soirée
à bientôt
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Nath
Membre
Membre
Messages : 153
Enregistré le : 12.11.2009 11h02

Re: Le symbole du coeur

Message par Nath »

Suis contente de te lire Bruno. Même si tu passes par des moments difficile, je sais que tu y arriveras et que tout ça te rapproche de Toi. Tu le mérites. Et tu sais que tu n'es pas seul.

Bises

Nath
www.osezdire.com

www.ducoeuralame.ch
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Le symbole du coeur

Message par Bruno »

Hello Nath!!!!!
Ca me fait plaisir de te voir ici :)

Je viens de relire mon dernier message et je voudrais préciser que malgré le ton maussade de celui-ci, cette émotion qui m'habite toujours est plutôt joyeuse. Ces blessures dans mon coeur sont les blessures du coeur en général, celui que nous avons tous. Alors oui, elles sont miennes, et tissent le fil de mon histoire, mais c'est un sentiment universel qui m'anime. Quelque chose de grand, de beau, de fort, de touchant, de poignant..... l'Amour.

:) :) :)
www.bruno-magnetiseur.com
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de