Traitement à distance sur une situation

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Avatar du membre
Fée Clochette
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 23.02.2011 14h08
Localisation : Thionville, France

Re: Traitement à distance sur une situation

Message par Fée Clochette »

Bonjour Stephan,

Quels que soient les mots que tu emploieras s'ils sont justes et s'ils viennent du coeur ce seront les bons, car le Reiki est pure intelligence. Pour ma part j'émets toujours la demande, implicitement ou explicitement que Reiki agisse en accord avec les lois de l'Univers... mais je pense que c'est un moyen de me rassurer car il agira toujours pour le plus grand bien de tous.

Amicalement
.
Nathalie >R< >R< >R<
"L'amour, on ne le discute pas, il est !" (Saint-Exupery)
Stéph60
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 20.01.2012 14h08
Localisation : Cauvigny (Oise 60)

Re: Traitement à distance sur une situation

Message par Stéph60 »

Merci Nathalie pour tes conseils . Je te rejoinds lorsque tu rajoutés une perte formule de justesse pour l ordre des choses c est que je fais à chaque fois non pas pour me rassurer mais parce qu on ne peux jamais savoir ce qui est juste ou pas tout est relatif .... Et peut être que ce qui arrive à quelqu un lui arrive pour son bien( je parle de situation) je parle en connaissance de cause....
Bien à toi ....
(^ Stephane ^)
Pieds sur terre, tête dans les étoiles et le coeur parmi les Hommes
Michel
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 09.04.2010 18h40
Localisation : Alès

Re: Traitement à distance sur une situation

Message par Michel »

Il me parait effectivement juste de prôner la simplicité.

Que ce soit pour une personne ou une situation, il suffit de se contenter d'envoyer l'énergie, elle s'occupera du reste, avec l'intelligence qui est la sienne.

Ma façon de procéder est plutôt simple, je place tout simplement la situation ou la personne dans la paume de mes mains et parfois même plusieurs personnes si nécessaire.
Pour un meilleur confort, je pose ensuite mes mains sur les genoux, paumes vers le ciel.

Pour l'avoir pratiqué de nombreuses fois, sur des situations ou des personnes très éloignées que je ne connaissais pas, j'ai constaté que ça fonctionne très bien, au vu des retours que j'ai pu avoir.

Vous pouvez même ressentir comme c'est le cas pour moi, de profonds et amples mouvements circulaires d'énergie sur les deux paumes, et je cesse ma pratique lorsque la sensation s'estompe.........en général au bout de 20-30mn.......

La mère d'une amie pratique le reiki depuis au moins une quarantaine d'année. Elle m'avait recommandé l'importance de l'attitude personnelle, plus que la méthode utilisée lors d'un soin..

Michel
Stéph60
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 20.01.2012 14h08
Localisation : Cauvigny (Oise 60)

Re: Traitement à distance sur une situation

Message par Stéph60 »

Merci Michel pour ta technique et tous ces renseigements.
(^ Stéphane ^)
Pieds sur terre, tête dans les étoiles et le coeur parmi les Hommes
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de