Second degré...

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Avatar du membre
Pascale
Membre
Membre
Messages : 258
Enregistré le : 05.03.2010 20h51
Localisation : Nice

Re: Second degré...

Message par Pascale »

Merci André,

Il est vrai qu'après la première découverte du second degré pour moi c'était le premier week end de juillet, il y en a eu tellement d'autres... et je m'ouvre encore à celles à venir, mon coeur est prêt pour les autres, et plus il en reçoit, plus il s'émerveille, plus il en redemande, et plus elles arrivent.

Je me sens parfois comme un nouveau né qui découvre la vie, la beauté d'une fleur, le parfum du chocolat, la douceur du vent, la chaleur du soleil, la douceur d'une mélodie, toutes les petites choses qui devenaient le quotidien et qui se réapprennent en fait. Est ce le Reiki, est ce la réalité de la maladie, ce retour à la vérité de l'éphémère de notre condition, je ne cherche pas.

C'est un tout, et j'aime ce que le reiki et les coïncidences de la vie ont mis sur ma route.

Dans ma formation, le second degré est en deux parties, en décembre je dois donc perfectionner certaines techniques et pratiques japonaises, cela me porte et me permet de poser des objectifs.

Il y a l'intervention en septembre, le voyage en Inde en novembre et la nouvelle rencontre Reiki en décembre... j'avance et je pousse comme une petite graine, je me sens bien.

Mahaut, j'ose espérer que ce petit sourire qui illumine mon visage un peu plus chaque jour soit tien également et qu'à défaut de dentelles vaporeuses il fasse ton armure plus légère. Je veux bien te servir de petite patiente, je suis preneuse (tu penses bien, le reiki est tellement bon !!!). Je te dirai, car là, je fais presque toute la semaine en horaire du soir, donc je termine vers 21.30.

Merci d'avance à toi. Et merci à toi aussi André (si moi je me sens nouveau né, toi je vois que tu as poussé, pfiou déjà 8 ans !!!)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Second degré...

Message par Annie »

Mahaut a écrit :... la sensation d'être une élève qui vient de faire sa première rentrée des classe à l'école de la vie...
Bonjour :O: ,

Oui Marianne, j'aime bien ton expression, et je trouve magnifique que parmi nous tous il y ait des dentelles et des cottes de mailles, car en-dessous, les coeurs ont la même générosité et le même élan d'Amour.

Le matin je vais marcher au bord d'un lac ( jamais vu Lancelot :\ ), et ce moment à moi me permet de penser à vous, de méditer en regardant la nature. Finalement qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, je suis heureuse, et quand je rentre à la maison, j'entame ma journée avec plus de force, de patience mais surtout de lâcher-prise. C'est bon quand je dois donner des soins, comme cet après-midi. Je suis disponible, et à l'écoute ... J'apprends beaucoup!

Belle journée à vous tous, et où que nous soyons géographiquement, la connection est toujours là >:D< ¦3¦

Annie _I_ (L)
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Pascale
Membre
Membre
Messages : 258
Enregistré le : 05.03.2010 20h51
Localisation : Nice

Re: Second degré...

Message par Pascale »

Quelle chance Annie d'avoir un aussi beau paysage pour faire le plein d'énergie de bon matin !!!! Tu connais mon amour de la nature, comme je t'envie là !!!! Je peux aisément imaginer ou fantasmer sur de belles images, et voir apparaître notre Mahaut chevauchant son fringant destrier, son armure cliquetant et scintillant dans les raies de lumières du petit jour qui filtrent au travers des feuillages.

Allez dites le... le Reiki affine notre perception, dites le, que vous le voyez ce joli tableau !!!!

Amitié à vous !

Et à tous ceux qui passent par ici, voyez un peu, comme le Reiki créé une belle amitié et rassemble de merveilleuses âmes.
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Second degré...

Message par Mahaut »

Oui, je vous vois toutes les deux... superbes dans vos voiles et soieries...

Il me faut beaucoup plus d'imagination pour m'imaginer sur mon destrier en armure lumineuse, je monte comme un fer à repasser... alors en armure...

Mais oui, l'imagination n'ayant pas de limite, la comtesse Mahaut sur son fier destrier... accompagnée de ses beaux chevaliers... venue visiter les Dames de céant, lequelles marchent princièrement le long d'un lac profond en la délicieuse compagnie de Lancelot... quel tableau...

Et oui, le plus beau c'est l'amitié qui nous lie, même si nous ne nous sommes jamais vues... puis le chemin qui est le nôtre, même si il est fait dans des lieux, avec des gens différents...

Comme le dit si bien André : (^ Plein de soleil dans votre coeur ¦3¦ ^)
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Second degré...

Message par Annie »

Voici le lac et ses anges gardiens ...

Image

Image
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Second degré...

Message par Mahaut »

Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et ces deux cols de cygnes qui forment un coeur, et ces gardiens plantés droits entre Terre et soleil...

Merci Annie >:D< :-*
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Avatar du membre
Pascale
Membre
Membre
Messages : 258
Enregistré le : 05.03.2010 20h51
Localisation : Nice

Re: Second degré...

Message par Pascale »

Merci Annie !!!! ¦3¦

Il ne m'en faut pas plus pour poser le décor de mes méditations. La nature est si importante...


\Y/
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de