Envoyer du reiki par l'intermédiaire d'une photo

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Verrouillé
madanino
Membre
Membre
Messages : 150
Enregistré le : 13.01.2010 17h52
Localisation : Région parisienne

Envoyer du reiki par l'intermédiaire d'une photo

Message par madanino »

Bonsoir,

Ma mère est à l'étranger depuis environ 1 mois. Elle souffre de vertiges chroniques malgré un traitement médicamenteux.

J'ai décidé depuis peu, de pratiquer ce que je n'avais pas encore essayé depuis l'obtention de mon deuxième degré : l'envoi de reiki par l'intermédiaire d'une photo.

J'en ai trouvé une où elle posait de face, assise sur une chaise et portant son adorable chat dans ses bras :)
Je me suis posé la question de s'il fallait dessiner les symboles avec mes doigts au dessus de la photo, et l'idée m'a même traversé l'esprit de poser la question sur le forum. J'aurai sûrement eu comme réponse celle qui revient souvent : "C'est comme tu le sens ! :D "

J'ai appliqué cette méthode et j'ai posé mon regard sur la photo avant de survoler celle-ci avec ma main, m'arrêtant là où je ressentais une sensation jusqu'à ce qu'elle disparaisse.
La sensation était forte au niveau de la tête et elle a diminué au fur et à mesure des soins à distance.

J'ai eu le plaisir de m'entretenir avec elle au téléphone hier soir, j'ai senti au ton de sa voix un certain mieux être et elle m'a dit que ses vertiges avait diminué d'intensité, ce que m'a confirmé son entourage familial.

J'ai précisé plus haut qu'elle posait avec son chat, lui aussi a bénéficié des soins car depuis l'envoi de reiki, je le trouve plus posé, il dort plus souvent, ce qu'il fait d'ailleurs au moment où je rédige ce texte ;) :) Peut être le reiki, peut être la chaleur !?! :\

Peut être que certains et certaines d'entre vous auront des anecdotes à raconter par rapport à l'envoie de reiki par l'intermédiaire d'une photo :\ ~I~

Bonne continuation à tous :O:

Bien à vous tous */\*

Madanino
http://videcoeur-mavieapresmavie.blog4ever.com
remy12
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 03.08.2010 18h24

Re: Envoyer du reiki par l'intermédiaire d'une photo

Message par remy12 »

Bonjour,

Vous ne précisez pas si votre maman était d'accord pour recevoir du Reiki ?

L'envoi a distance est un outil formidable dans la pratique du Reiki mail il ne peut se faire qu'avec l'accord de la personne; L'utilisation d'une photo récente est effectivement un bon moyen pour envoyer le Reiki après avoir tracé au dos de celle-ci les symboles Reiki enseignés au 2ème degré Hon Sha Ze Sho Nen, Sei He Ki et Cho Ku Rei (+ Shi Ka Sei Ki) et écris éventuellement une phrase positive de guérison, de réussite ou autres en accord avec les lois de l'univers; enfin ne pas oublier à la fin du traitement (4-5 jours ou plus...) de brûler la photo.

Le 3ème niveau de Reiki vous fera découvrir d'autres techniques d'envoi à distance.

N'hésitez pas à vous rapprocher de votre enseignant pour trouver des réponses à vos questionnement.

Cordialement,
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Envoyer du reiki par l'intermédiaire d'une photo

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

La transmission distante de Reiki par l'intermédiaire d'une photo est l'une des nombreuses façons de pratiquer. Je rappelle qu'il existe de multiples manières de procéder et que chacun a tendance à y ajouter ses propres croyances. Le deuxième degré amène obligatoirement à explorer le traitement à distance afin d'y trouver sa propre technique, qui ne sera pas forcément celle du voisin. Peut-être travaillerez-vous avec une photo dans un premier temps, puis un jour vous constaterez sans doute que cela fonctionne pareil sans la photo :p Le but étant de ne pas aller vers plus de complexité, mais bien de simplifier. Le Reiki à distance s'intègre au fil des années pour devenir une procédure faisant partie intégrante de nous et ne nécessitant même plus de support matériel (cahier, petit papier, photo...) ;)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Santolin
Membre
Membre
Messages : 214
Enregistré le : 27.10.2009 23h47
Localisation : Vaucluse, France

Re: Envoyer du reiki par l'intermédiaire d'une photo

Message par Santolin »

Bonjour :)

Je confirme tes propos André. Au début de ma pratique à distance, je m'accrochais au rituel et je cherchais toujours à le compléter, à l'alourdir d'une certaine manière, espérant ainsi qu'il soit plus "fiable", et j'ai également travaillé sur des photos.

Puis au fil du temps, j'en suis venu tout naturellement à plus de simplicité. On m'a demandé d'envoyer du reiki à des personnes que je ne connaissais pas et dont je n'avais pas la photo. J'ai essayé et je me suis aperçu que tout se passait pareil, comme quelque chose d'automatique que j'avais intégré en moi. Et le soin n'était pas moins fort pour autant!

La photo peut donc être un bon support afin de débuter, pour peut-être un jour s'avérer inutile...

Cela fait partie du chemin ;)
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de