Second degré et Taux vibratoire

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Verrouillé
sylvieac
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 28.05.2010 22h48

Second degré et Taux vibratoire

Message par sylvieac »

Bonjour à tous :)
J'ai une question concernant le 2ème degré d'initiation.
J'ai lu que le deuxième degré offrait notamment "un symbole de protection et de force qui augmentait de façon spectaculaire votre taux vibratoire". Pouvez-vous m'éclairer ? :?:
J'ai compris au travers de ce forum que quel que soit le niveau d'initiation, la "puissance thérapeutique" est la même. Ce sont deux choses bien à part ?
Merci pour vos réponses ! ¦3¦ Sylvie >B< >R< >V<
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Second degré et Taux vibratoire

Message par Bruno »

Bonjour Sylvieac,

oui effectivement parmi les 3 symboles il y en bien un qui ressembles à ce que tu décris.
Le taux vibratoire augmente puisqu'il y a ouverture et aussi grace aux symboles, mais de façon spectaculaire je ne sais pas, ça doit aussi dépendre des personnes.
En ce qui concerne la puissance thérapeutique... je ne pense pas être assez calé pour te répondre. Mais je dirais (quand même lol) qu'en fonction de l'initiation elle change puisque l'ouverture énergétique augmente, laissant entrer plus d'énergie.

Voilà Sylvieac, j'espère avoir répondu un minimum à tes questions.

Les praticiens évolués et expérimentés, n'hésitez pas à me corriger!!!!! Merci :)
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Second degré et Taux vibratoire

Message par André Baechler »

Bonjour :O:
sylvieac a écrit :J'ai lu que le deuxième degré offrait notamment "un symbole de protection et de force qui augmentait de façon spectaculaire votre taux vibratoire". Pouvez-vous m'éclairer ? :?:
Tout d'abord je trouve que le mot "spectaculaire" sonne très mal dans le contexte du Reiki :\

Le taux vibratoire de chaque être humain est en constante évolution. Une initiation Reiki, quel que soit le degré, à généralement tendance à l'augmenter et l'usage de symboles l'influent également. La vibration de notre être est l'émanation de ce qui nous habite, le rayonnement de notre essence. Mais il ne faut pas se faire un but ultime d'augmenter le taux vibratoire, qui n'est qu'un chiffre, une valeur, un paramètre (je ne le dis pas pour toi personnellement Sylvie).

Pour prendre une image, lorsque vous visitez la galerie d'un peintre, vous verrez que certaines personnes contemplent les différentes oeuvres pour leur beauté, pour ce qu'elles émanent, alors que d'autres se concentrent sur leur prix, s'imaginant que celui-ci représente la beauté du tableau. Elles ne voient que des prix, passant à coté de toute beauté, prêtes à acheter le plus cher, convaincues que ce doit être le plus beau. Lorsque l'on ne sais plus contempler la beauté, il faut bien se raccrocher aux chiffres... :\

Le tableau est à votre beauté intérieure ce que le prix est à votre taux vibratoire ;)

A méditer... ¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Daniella
Membre
Membre
Messages : 39
Enregistré le : 07.05.2010 7h49
Localisation : Suisse

Re: Second degré et Taux vibratoire

Message par Daniella »

Le tableau est à votre beauté intérieure ce que le prix est à votre taux vibratoire
(^ Merveilleuse citation et si bien écrite ^)
La porte du changement ne peut s'ouvrir que de l'intérieur
sylvieac
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 28.05.2010 22h48

Re: Second degré et Taux vibratoire

Message par sylvieac »

Merci pour vos éclairages :?: Sylvie
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de