Initiation 2ème degré à distance

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Verrouillé
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Initiation 2ème degré à distance

Message par bethyeb »

Bonsoir
Il y a 3 jours j'ai été initiée au 2ème degré à distance et ce fut très fort en sensations.
Pas mal de chamboulements depuis, mais plus sereins que pour le 1er.
Je fais désormais mes auto-traitements avec les symboles et les ressentis ne sont plus les mêmes, plus profonds.
Je découvre et j'en suis heureuse.
Par contre je voudrais savoir comment faire pour obtenir le passe pour ouvrir les postes réservés au 2ème degré
Merci et bonne soirée
Améthyste
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 13.04.2013 12h04

Re: initiation 2eme degre a distance

Message par Améthyste »

Bonjour,

Pour avoir les codes, tu dois suivre ce lien :
viewtopic.php?t=1500
Et faire la demande à Martine ou Annie.

Bonne continuation dans ton auto-traitement.
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Re: initiation 2eme degre a distance

Message par bethyeb »

Merci beaucoup
Bonne soirée
Reikisa
Membre
Membre
Messages : 126
Enregistré le : 23.11.2012 10h25
Localisation : Xlendi, Gozo, Malte

Re: Initiation 2ème degré à distance

Message par Reikisa »

Bonjour,

Pourrais-tu nous dire comment se fait une initiation à distance ?
Sans nous dévoiler les secrets des symboles et de leur utilisation, le temps que ça prend, ce que tu dois faire avant, après...
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Initiation 2ème degré à distance

Message par Bruno »

bethyeb a écrit :bonjour !
Pour recevoir une initiation à distance, j'ai du me préparer en commençant par une méditation. Ensuite la maître m'a demandé de m'allonger pour la recevoir.
Cela dure environ 30 minutes.

Mes ressentis personnels:
J'étais comme scotchée sur mon lit avec l'impression de ne plus pouvoir bouger. Je me suis retrouvée en méditation profonde avec des vagues de souffles légers sur tout le corps. J'étais comme sur un nuage.
J'ai vu un feu d'artifice de couleurs, surtout présence de violet, et puis, soudainement j'ai ressenti sur le haut du crâne comme une ouverture en entonnoir.
J'ai eu un peu mal au crâne.
Voilà c'est tout pour moi!

La veille j'avais reçu le livret avec les symboles et leurs significations et utilisations.
Je suis en relation avec la maître enseignante via mail et téléphone.
Je la contacte dès que j'ai besoin d'explications.
Bonne journée
Bonsoir Bethyeb et Reikisa :)

Si je peux me permettre d'ajouter un petit quelque chose... Le manuel est transmis avant ou après l'initiation, suivant les enseignants. Pour le reste, Bethyeb a bien décrit le déroulement, c'est très simple, c'est en fait comme recevoir un soin. On s'allonge (parfois on est assis) et, le mental au repos on accueille.

Au sujet des ressentis, ils sont tout à fait personnels, je veux dire par là que ce que Bethyeb a vécu lui appartient et n'est pas ce qu'un (ou une) autre vivra. Parfois les ressentis sont bien moindres ou plus importants, mais ça n'est pas l'essentiel du processus.

Dans certains cas, un ou plusieurs soins sont prodigués avant l'initiation, surtout si la personne passe son premier degré et n'est pas habituée à recevoir ce type d'énergie en conscience.

Le contact (même à distance), avec l'enseignant est très important, tout comme pour les initiations en direct, et se doit d'être poursuivi le temps nécessaire, par mail, téléphone, webcam...

Voilà, je vous souhaite une belle fin de soirée (^ |) ^)
Modifié en dernier par Bruno le 20.05.2013 7h07, modifié 1 fois.
www.bruno-magnetiseur.com
Reikisa
Membre
Membre
Messages : 126
Enregistré le : 23.11.2012 10h25
Localisation : Xlendi, Gozo, Malte

Re: Initiation 2ème degré à distance

Message par Reikisa »

Merci pour ces précisions, Bruno !
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Initiation 2ème degré à distance

Message par Marielle »

Bonjour à toutes et tous ^^ ,
Bruno a écrit : Le contact (même à distance), avec l'enseignant est très important, tout comme pour les initiations en direct, et se doit d'être poursuivi le temps nécessaire, par mail, téléphone, webcam...
Un peu dans la suite des précisions données par Bruno, du fait que pour ma part, j'ai eu la chance d'avoir expérimenté les deux types d'initiations, en direct il y a quelques années et à distance, il y a quelques mois, par Bruno justement \WOW/ , j'aurais envie de dire que le contact avec l'enseignant, avant l'initiation (surtout si c'est une première rencontre) est vraiment primordial et déterminant pour le bon déroulement des choses par la suite.
¦3¦ */\* ¦3¦

Ce fameux contact, qu'il soit justement en direct (de visu) ou simplement par téléphone, par mail, ou web cam, permet de voir, de sentir, de part et d'autre si le "courant" passe bien entre l'enseignant(e) et celui ou celle qui va se faire initier... Il me semble que c'est à partir de ce moment là que la confiance s'installe entre les deux personnes, que les choses peuvent se dérouler au mieux par la suite. ^^ >:D<

Voilà pour mon humble contribution sur le sujet... >V<

Marielle @>-
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Initiation 2ème degré à distance

Message par Annie »

Bonjour :O:
Marielle a écrit :... j'aurais envie de dire que le contact avec l'enseignant, avant l'initiation (surtout si c'est une première rencontre) est vraiment primordial et déterminant pour le bon déroulement des choses par la suite.
Excellente démarche et réflexion Marielle, qui même si elle n'est pas garante à 100%, donne le ton pour la suite :)

Tout comme un participant a le droit de "choisir" son enseignant, l'enseignant se doit de ne pas systématiquement répondre "oui" à toutes les demandes, s'il n'en ressent pas le bien fondé.

Je vous souhaite de belles rencontres intuitives à tous \OwO/ ¦3¦

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Initiation 2ème degré à distance

Message par Bruno »

Annie a écrit :Tout comme un participant a le droit de "choisir" son enseignant, l'enseignant se doit de ne pas systématiquement répondre "oui" à toutes les demandes, s'il n'en ressent pas le bien fondé.
Elément important à rappeler effectivement. Merci Annie :)
www.bruno-magnetiseur.com
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de