Traitement à distance et coma

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Verrouillé
Avatar du membre
Sandrine
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 04.11.2009 14h47
Localisation : Alsace France

Traitement à distance et coma

Message par Sandrine »

Bonjour :)

Depuis mon deuxième degré de reiki, je n'ai pas eu vraiment de demande, jusqu'à hier soir, où un ami proche m'a téléphoné afin de me demander de transmettre du reiki à son jeune frère dans le coma, victime d'un choc violent lors d'un accident de voiture.

Je suis relativement perturbée à l'idée de transmettre du reiki à une personne dans le coma, que je ne connais pas et qui ne m'a rien demandé. Le doute est là de savoir s'il accepte de recevoir du reiki (autorisation), et surtout je ne sais pas s'il y a un risque que le reiki puisse provoquer son décès. Bref, je suis un peu paniquée à cette idée et j'ai besoin de vos précieux avis.

D'avance MERCI de m'éclairer :?:
Avatar du membre
raynic
Membre
Membre
Messages : 134
Enregistré le : 21.10.2009 17h58

Re: Traitement à distance et coma

Message par raynic »

Bonjour Sandrine ,

Je transmettrais en demandant qu'il soit fait ce qu'il se doit , je ne pense pas que tu puisses provoquer son décès , si cela doit être ce sera .

Maintenant attends d'autres avis cela ne t'empêche pas de lui envoyer des pensées pleines d'amour (L) d'essayer de communiquer mentalement en pensant à lui .
madanino
Membre
Membre
Messages : 150
Enregistré le : 13.01.2010 17h52
Localisation : Région parisienne

Re: Traitement à distance et coma

Message par madanino »

Bonsoir,

Je ne pense pas qu'une personne plongée dans le coma puisse te donner son autorisation, mais je pense qu'elle serait ravie que tu lui envoie un peu de réconfort et si elle s'en va dans un autre monde, c'est que c'était le moment et pas parce que tu lui as envoyé du reiki.

Si ça peut t'aider (toi comme d'autres ! ) dans les moments de doutes, quand tu envoies du Reiki, je me répète toujours cette phrase avant de faire un soin : "Si quelque chose de bien arrive, ce ne sera pas grâce au reiki. Si quelque chose de mal arrive, ce ne sera pas à cause du reiki "

Bonne continuation . . . ;)

Madanino >O<
http://videcoeur-mavieapresmavie.blog4ever.com
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de