Recherche manuel de Reiki Niveau 2

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Verrouillé
Lumina
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 06.05.2013 16h08

Recherche manuel de Reiki Niveau 2

Message par Lumina »

Salut à tous et à toutes
J'ai grandement besoin d'aide :?: Est-ce que quelqu'un pourrait s'il vous plaît \Y/ ?
Je suis déjà initié au Usui Reiki Ryoho en 2009 maintenant je reprends mes pratiques. J'ai mon manuel en anglais. J'aurai aimé avoir en français <3) .
Merci d'avance à ceux et celles qui accepteront de m'aider ¦3¦ .
¦3¦ :O: \Y/
fredd
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 24.03.2013 21h34
Localisation : Colmar

Re: Recherche manuel de Reiki Niveau 2

Message par fredd »

Salut Lumina,

Je te conseille ce manuel écrit par Nita Mocanu Manuel de Reiki II 2ème degré Usui Shiki Reiki Ryoho que tu trouveras sur certains sites marchands pour une 15€.
Il y a des conseils qui peuvent s'avérer utiles dedans en plus du manuel reçu lors de mon passage au 2ème degré.
charlygp
Membre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : 25.08.2012 23h42

Re: Recherche manuel de Reiki Niveau 2

Message par charlygp »

Bonjour,

je te conseille aussi le manuel écrit par Nita Mocanu. Tu peux le trouver sur son site : "reiki forum". Il est vraiment très complet et précis, je trouve.

Certains diront de choisir un autre manuel car Mocanu est décrié. Mais son manuel, comparément à sa pratique, est assez neutre et il ne fait pas appel à ses "modalités d'initiation".
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de