Lettre au cosmos

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Robifretz
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 18.03.2013 22h09

Lettre au cosmos

Message par Robifretz »

Bonjour à tous,
Voila, j'aimerai avoir votre opinion à propos de cette lettre. Que peut on demander, avez vous des idées ?
Merci !
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: Lettre au cosmos

Message par Heartlight26 »

Bonsoir Robifretz! |)

J'aime beaucoup l'idée! '¬'
Pourtant bien que légèrement cosmique :E) (sur les bords... et même ailleurs ¦D ) je ne vois pas de quoi il s'agit, peux-tu expliciter pour ceux qui éventuellement n'auraient pas compris non plus?

Merci, et ensuite je suis sûre que les idées vont...fuser!!!! ;)

En attendant voici de quoi nous mettre dans l'ambiance:


cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (T4V6i1th_eQ)

Humoristiquement votre! (ö) (o) )Y(
Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Lettre au cosmos

Message par camy95 »

Bonsoir :)

Quand j'ai lu le post, j'ai pensé que Robifretz parlait de lettre qu'on adresse à l'univers. C'est un protocole enseigné pour ceux qui veulent utiliser La Loi de l'attraction.

Robifretz dis-moi si j'ai bien compris.

Bonne soirée
http://conscienceveil.canalblog.com/
laptiote
Membre
Membre
Messages : 349
Enregistré le : 04.08.2012 13h45
Localisation : meurthe et moselle

Re: Lettre au cosmos

Message par laptiote »

Pas compris désolée (L) (L) (L)
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!!!
Robifretz
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 18.03.2013 22h09

Re: Lettre au cosmos

Message par Robifretz »

A chaque degré d'initiation on peut faire 3 vœux qu'on l'on adresse à l'univers ou cosmos, vos maîtres ne vous l'on pas dit ?
Faut prendre une feuille, recto on met les symboles équivalents au degré d'initiation et au verso les voeux, ensuite il faut brûler le courrier pour "valider" ou envoyer celui-ci
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Lettre au cosmos

Message par camy95 »

Je ne connais absolument pas cette pratique. '¬'
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Lettre au cosmos

Message par Bruno »

Bonjour, je n'utilise pas la voie postale mais le wifi. En clair je fais mes demandes en direct dans la plus grande simplicité, sans symboles ni protocole quelconque.
Je n'enseigne ni ne pratique cette technique. L'univers est suffisamment présent et disponible pour entendre nos demandes à chaque instant, qu'elles soient formulées à haute voix comme mentalement. Encore faut-il écouter sa réponse :)

Tous ces protocoles résultent encore une fois d'un manque de confiance en soi. Vous l'avez sûrement oublié mais je vous assure qu'à une certaine époque, il n'y avait ni papier, ni symboles, ni briquet pour brûler le tout et vos demandes étaient parfaitement entendues car pour vous cela ne faisait aucun doute.

Cessez de douter de vos capacités qui n'ont pas changé, croyez en vous!
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Lettre au cosmos

Message par Marielle »

Bonjour ici ^^

Je ne connaissais pas non plus cette pratique de faire des demandes à l'Univers à l'occasion des initiations...

En fait, les initiations sont pour moi déjà des cadeaux du ciel, ou des cadeaux que je me fais à moi même... Je ne me vois pas demander quelque chose en plus à ces moments très particuliers. |\/| ¦3¦

Il m'arrive souvent, si ce n'est pas tous les jours, de m'adresser à l'Univers. J'utilise pour cela plusieurs techniques (Le Reiki, la Loi d'Attraction, certaines prières etc...) mais je crois que mes plus belles réalisations sont celles qui ont été tout simplement émises à partir de mon coeur lorsque je me sentais en "lien direct" avec l'Univers...

Belle journée >V< :O:

Marielle @>-
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Lettre au cosmos

Message par Annie »

Bonsoir,
Robifretz a écrit :A chaque degré d'initiation on peut faire 3 vœux qu'on l'on adresse à l'univers ou cosmos, vos maîtres ne vous l'on pas dit ?
Faut prendre une feuille, recto on met les symboles équivalents au degré d'initiation et au verso les voeux, ensuite il faut brûler le courrier pour "valider" ou envoyer celui-ci
Je n'ai jamais entendu parler de cette pratique non plus :\

Ne serait-ce pas une touche personnelle de ton enseignant?

_I_ |)
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: Lettre au cosmos

Message par Ngonde »

Robifretz a écrit :A chaque degré d'initiation on peut faire 3 vœux qu'on l'on adresse à l'univers ou cosmos, vos maîtres ne vous l'on pas dit ?
Faut prendre une feuille, recto on met les symboles équivalents au degré d'initiation et au verso les voeux, ensuite il faut brûler le courrier pour "valider" ou envoyer celui-ci
Tu sais Robifretz, chaque maître a un enseignement qui lui est propre... C'est justement grâce à cela que le reiki ne peut pas être considéré comme une secte ou une religion... Le reiki n'est pas un enseignement avec un contenu spécifique (mis à part les symboles)... Chacun arrive dans le reiki avec sa façon de voir les choses, son style, ses croyances... Ca permet justement d'éviter les dogmes ou principe préétabli...
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de