Reiki pour aider un projet à aboutir

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Verrouillé
Aude
Membre
Membre
Messages : 13
Enregistré le : 06.06.2011 10h20

Reiki pour aider un projet à aboutir

Message par Aude »

Une amie n'arrive pas à vendre sa maison... je n'ai jamais proposer du Reiki pour ce genre de situation mais j'ai envie d'essayer dans l'intention de faire aboutir ce projet ! qu'en pensez-vous ? ça se fait, n'est-ce pas ?
Merci d'avance pour vos idées et expériences >:D<
"Seule l'explosion intérieure permet de briller" P. Coelho
Avatar du membre
Aria
Membre
Membre
Messages : 253
Enregistré le : 22.10.2011 15h55

Re: Reiki pour aider un projet à aboutir

Message par Aria »

Bonjour Aude :)

J'ai senti, avec bonheur, à la lecture de ton post tout ton enthousiasme et l'envie d'aider ton amie !

Mais je suis un peu dubitative. Je m'explique :

Comment savoir si l'aboutissement de son projet (la vente de sa maison) est une bonne ou mauvaise chose ?

C'est ce qu'elle dit. C'est ce qu'elle pense. C'est ce qu'elle dit vouloir.

Mais nul ne sait ce que cache un tel blocage ni quelles possibles heureuses conséquences découleront du retard de la cession...

Bien entendu certaines situations matérielles peuvent être stressantes, bloquantes et énervantes, peut-être est-elle dans une situation financière inextricable ou liée à un endroit qui lui pèse... mais je ne crois pas au hasard...

Alors effectivement, pourquoi pas un traitement à distance sur la situation : Non "dans l'intention de vendre la maison"... mais plutôt qu'il soit fait au mieux pour chacun... et pourquoi pas un soin direct pour ton amie... Le Reiki aide souvent à voir plus clair...

Et enfin, pour parachever le tout ... Un nettoyage énergétique des lieux, pièce par pièce, et (Stéphane Plazza sort de ce corps ! (ö) ) un allègement de la déco, du home staging etc etc...

Enfin, si je peux me permettre et sauf à avoir mal lu ton post, j'ai cru comprendre que cette démarche venait de toi... Je sais bien qu'il est tentant de vouloir "mettre le Reiki à toutes les sauces" .. mais j'avoue que mon expérience dans ce domaine tend, chaque jour davantage, à me démontrer que le Reiki vise à nous centrer et nous élever bien plus qu'à simplement débarrasser nos chemins des ronces... mais plus on s'élève moins les ronces ont de chance de nous accrocher ;) !


Bien à toi.

Aria
Avatar du membre
Idyle
Membre
Membre
Messages : 147
Enregistré le : 21.10.2012 18h53

Re: Reiki pour aider un projet à aboutir

Message par Idyle »

Aria a écrit : Enfin, si je peux me permettre et sauf à avoir mal lu ton post, j'ai cru comprendre que cette démarche venait de toi... Je sais bien qu'il est tentant de vouloir "mettre le Reiki à toutes les sauces" .. mais j'avoue que mon expérience dans ce domaine tend, chaque jour davantage, à me démontrer que le Reiki vise à nous centrer et nous élever bien plus qu'à simplement débarrasser nos chemins des ronces... mais plus on s'élève moins les ronces ont de chance de nous accrocher ;) !
(L) (L) (L) (L) (L) (L)

Je m'en vais méditer ces belles phrases remplies de sagesse \WOW/
Merci Aria ¦3¦
(\) La où la conscience se place, l'énergie circule (\)
Aude
Membre
Membre
Messages : 13
Enregistré le : 06.06.2011 10h20

Re: Reiki pour aider un projet à aboutir

Message par Aude »

Effectivement, cette amie n'a rien demandée et j'avais juste envie de "débloquer" cette situation avec l'intention de laisser "l'énergie" aller là où il y avait besoin. \W|W/
Mais ta réponse m'a fait réfléchir au fait de vouloir aider en risquant de "mettre le Reiki à toutes les sauces" ... (ö)
Merci */\*
"Seule l'explosion intérieure permet de briller" P. Coelho
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Reiki pour aider un projet à aboutir

Message par Annie »

¦3¦ Le bon sens et la sagesse selon Aria :?: ;)

Merci de cette réponse dont je partage complètement le contenu, y compris la présence de Stéphane Plazza :E)

_I_ |)
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
winette
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 01.02.2013 13h41
Localisation : GIRONDE

Re: Reiki pour aider un projet à aboutir

Message par winette »

Fais ta demande sans parti pris, tu n'as pas à influer (sinon attention à la loi de l'équilibre et/ou retour de bâton)
Par exemple, demande à ce que la situation se débloque pour toutes les parties engagées en accord avec l'ordre universel
Modifié en dernier par Annie le 08.04.2013 7h47, modifié 2 fois.
Raison : Merci d'apporter du soin dans l'élaboration du texte
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Reiki pour aider un projet à aboutir

Message par Annie »

Bonjour >R<
winette a écrit :Fais ta demande sans parti pris, tu n'as pas à influer (sinon attention à la loi de l'équilibre et/ou retour de bâton)l
Le Reiki n'inflige pas de punitions /!\ et la crainte d'un châtiment pour de "mauvaises pensées" ou un "mauvais usage" n'est pas une théorie développée sur cet espace |^|

Usons du Reiki avec respect, et tout sera en accord avec notre conscience */\* et l'Univers (o) ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de