Dégagement d'un lieu ou d'une personne

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Avatar du membre
Loraine
Membre
Membre
Messages : 146
Enregistré le : 06.11.2009 18h48
Localisation : Evires 74

Re: Dégagement d'un lieu ou d'une personne

Message par Loraine »

Sam, je ne l'avais pas vu sous cet angle là :)

Merci de me révéler le secret de mes propres phrases :O:
Et je ne doute pas un instant que ça fonctionne aussi de cette manière "ici bas" ;)

¦3¦
zalex06
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : 01.08.2012 23h49

Re: Dégagement d'un lieu ou d'une personne

Message par zalex06 »

Moi aussi, j'aime bien ta version perso avec l'ascenseur de lumière :)
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Re: Dégagement d'un lieu ou d'une personne

Message par Sircée »

Bonjour

D'autant plus que si tu te révèles "bonne passeuse", tu auras de plus en plus de visites. Ils sont des millions autour de nous, et viennent chez-nous lorsque'ils sentent que quelque chose est sympa pour eux.
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Dégagement d'un lieu ou d'une personne

Message par Bruno »

Bonjour, je découvre ce post et j'aimerais apporter ma modeste contribution.

Concernant le protocole du premier message, il est important de demander à ce que les entités retournent d'où elles viennent. Certaines entités retourneront effectivement vers la lumière (peut-être la plupart) mais pas que, d'autres viennent par exemple de la Terre (matière) et devront y retourner. De plus ( et c'est ce qui me semble le point le plus important) ce n'est pas à nous (sauf demande de leur part) de décider de leur sort : Libre arbitre, leur propre évolution leur appartient.

Il est important de préciser la destination, car c'est le seul moyen pour qu'elles ne profitent pas d'un itinéraire bis, retour à la case départ ^^

Belle journée \WOW/
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
sesame
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 28.04.2012 9h22
Localisation : Perpignan, France

Re: Dégagement d'un lieu ou d'une personne

Message par sesame »

J'ai lu ta technique de passage Loraine, je la trouve bien, rien à redire mais on peut faire beaucoup plus simple, le passage se fait tout aussi bien sans les symboles si on est autorisé à le faire.

J'en ai fait sans Reiki
J'en ai fait avec le niveau 1

Ne pas confondre Reiki et passeur d'âme/medium, il n'y a rien de comparable

le Reiki équivaut à du passage d'âmes (entité) en aveugle

Demander à une âme de prendre le chemin de lumière sans savoir si elle est déjà dans la lumière ou pas ....!
Demander de retourner là d'où elle vient si elle est en attente d'un passage vers la lumière ... !!

En médiumnité on voit qui est là, une véritable conversation s'engage etc ...
Là il n'est pas question de savoir à qui on a affaire, on le sait.
Une âme en attente peut être paniquée, il a lieu de la rassurer de lui expliquer ce pourquoi elle est là dans l'inconscience de son état d'âme (sans jeu de mot :p ) On ne parle pas de la même façon à un enfant et un adulte, cela est ce que l'on appelle faire un passage.

Pour une personne non medium j'ai pu tester une méthode très simple accessible dès le niveau 1.
Au moment de la demande, demandez à être guidé pour le passage des âmes en errances, puis comme l'a expliqué Loraine parlez-lui (leur) avec amour.
Ne jamais oublier que le médium n'est qu'un intermédiaire, en reiki même chose, ce n'est pas nous qui faisons le passage.

Pour ce qui est d'être médium ou pas, il n'y a pas lieu de se poser la question ; on le sait :p :E)

Visualisez le chemin de lumière et demandez qu'elle y soit guidée etc ...

Cela ne prend pas plus de 3 minutes.

Pour les entités dites du bas astral demandez-leur juste de partir d'un ton ferme, cela est souvent largement suffisant, mais en principe il n'y a pas de raison que vous les attiriez.

Voila donc juste pour dire qu'avec un niveau 1 on peut aussi.

Toutes les entités ne doivent pas être reconduites, certaines sont juste en visite ¦3¦
Modifié en dernier par Annie le 03.05.2013 23h07, modifié 1 fois.
Raison : Merci de soigner l'ordonnance des mots afin de bien comprendre le sens du message
Circée
Membre
Membre
Messages : 129
Enregistré le : 02.11.2012 13h42

Re: Dégagement d'un lieu ou d'une personne

Message par Circée »

Bonjour à toutes et tous.

Merci Loraine pour ce sujet, je le trouve bien intéressant.

Sam, j'ai été marquée par ton message. J'aimerais en connaitre un peu plus sur toi et ton parcours, en mp si tu préfères.
On me dit médium, mais je bloque trop mes perceptions, à cause de mauvais vécus................
Je cherche le déclic qui fera que......................... et le reiki est un bon outil pour cela.
Bonne journée

(^ Circée ^)
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Dégagement d'un lieu ou d'une personne

Message par Bruno »

sesame a écrit : Demander de retourner là d'où elle vient si elle est en attente d'un passage vers la lumière ... !!
Je pars de l'hypothèse que les personnes qui utilisent le protocole ne savent pas entrer en contact avec elles. Dans ce cas mieux vaux effectivement renvoyer les entités d'où elles viennent plutôt, par exemple, que de les envoyer vers la lumière si ça n'est pas leur choix ou le moment propice pour elles. Elles peuvent en effet avoir autre chose à comprendre ou à expérimenter avant de partir. En tous cas nous n'avons pas à intervenir sur leur évolution contre leur gré, sans savoir où elles en sont. C'est valable pour les êtres vivants tout comme pour les entités.

Evidemment si vous êtes passeur d'âme et que l'entité vous le demande... Y a plus qu'à ;)
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
sesame
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 28.04.2012 9h22
Localisation : Perpignan, France

Re: Dégagement d'un lieu ou d'une personne

Message par sesame »

Merci de cette précision Bruno je comprends mieux :)
Pfou je manque de subtilité !!! (ö)
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Dégagement d'un lieu ou d'une personne

Message par Bruno »

Alors content qu'on se comprenne, le monde des entités m'appelle de temps en temps mais je n'y vais jamais dans le cas contraire. Une règle pour moi. Je le découvre au fil de mes "visites" ^^ ¦D ¦3¦ */\*
www.bruno-magnetiseur.com
berengere
Membre
Membre
Messages : 93
Enregistré le : 18.03.2010 20h40
Localisation : Montpellier

Re: Dégagement d'un lieu ou d'une personne

Message par berengere »

Bonsoir,
Je n'aime pas trop le titre de ce post..dans dégagement, il y a "dégage" !
Bon je n'ai pas l'intention de rentrer dans une polémique. Ce qui m'interpelle un peu dans les messages que je lis, c'est comme si les gens 'd'ailleurs' avaient ce besoin essentiel de "nous". Quand, ou, si tel est le cas, ne nous prenons pas pour des êtres "incapables", cela se fait naturellement ou pas, non? Quelle est cette peur inconsciente qui peut nous nourrir ? Si quelqu'un "nous appelle" ! n'est-ce pas simplement que nous sommes en capacité de recevoir? et de donner?
(L)
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de