Intuition et au-delà

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Verrouillé
KBE
Membre
Membre
Messages : 85
Enregistré le : 03.01.2013 11h03

Intuition et au-delà

Message par KBE »

Bonjour,

J'espère que tout le monde va bien?

J'ai souvent entendu dire qu'à partir du 2ème degré notre intuition se développait et qu'on était plus réceptif à l'au-delà.

Est vrai ou pas? Pour le moment ni l'un ni l'autre pour moi.

Je me pose la question car ma soeur a été voir une dame pour un soin et on aurais dit qu'elle était voyante avec ce qu'elle lui a dit.

Merci.

J'édite car j'oubliais de vous demander, est ce qu'on peut attirer les esprits négatifs?
http://www.reikizen.fr
V6G1T2
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 09.01.2013 19h31
Localisation : Vancouver-Canada-Colombie Britannique

Re: Intuition et au-delà

Message par V6G1T2 »

Bonjour KBE,

Il n'y a pas de schéma type pour le second degré, j'ai vu parmi certaines personnes formées qui des les premiers degrés avaient des aptitudes de pratiquants réguliers, sans jamais le savoir, l'intuition est une voix qu'il faut écouter en soi, une voix a qui l'on doit faire confiance.
Ne mentalise pas trop les aptitudes des uns ou des autres, vit les tiennes et fait leur confiance, tu profiteras mieux de ton reiki, et n'hésite pas à le pratiquer autour de toi surtout en traitement sur autrui, souviens toi juste de plus tu donnes, plus tu reçois.
Vis ton Reiki comme tu le souhaites, il doit te correspondre, ne cherche pas à ressembler à un tel ou un tel, tu es unique et en cela un être d'amour alors profite, vis et ouvre toi aux autres.
Bonne continuation.

###
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de