Soin psychique à distance

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Verrouillé
narcisse
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 15.11.2012 23h37
Localisation : Haute Normandie

Soin psychique à distance

Message par narcisse »

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas trouvé sur le forum un post qui parle de ces soins.

On m'a fait une demande aujourd'hui de soins pour un problème de "mal-être", de manque d'entrain, de choix à faire et la personne ne trouve pas l’énergie.
Je tiens à préciser que je n'ai jamais vu cette personne et je ne n'ai que son nom, prénom, adresse et... son accord bien sûr :p
Ma question est la suivante: Dois-je faire comme pour un soin à distance "ordinaire" en mettant une intention pour ce problème? ne rien faire de plus? ou utiliser S3 puis le S2 +S1 à l'arrière de la tête plus 6eme chakra comme indiqué dans mon manuel lors d'un traitement psychique avec le déroulement visualisation du faisceau et formule de guérison???

Pour ce soir j'ai fait un soin à distance avec intention en attendant vos éclaircissements _I_

Merci de votre aide >:D<
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: soin psychique a distance

Message par Bruno »

Bonsoir Narcisse :)

A ta place je ferais un soin à distance classique tout simplement en utilisant les 3 premiers symboles. Le Reiki fera ce qu'il a à faire mais c'est surtout la personne en question qui tient les rênes dans l'histoire ;)

Le soin psychique de M. Usui est plus efficace en présence car il demande une participation active du receveur.

Le Reiki est très simple, l'univers donne et la personne reçoit ce qu'elle veut et/ou peut recevoir. C'est elle qui décide de son évolution, pas le transmetteur. Fais-toi confiance mais fais surtout confiance en la méthode dans sa plus grande simplicité, tu ne seras pas déçue (L)
www.bruno-magnetiseur.com
narcisse
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 15.11.2012 23h37
Localisation : Haute Normandie

Re: soin psychique a distance

Message par narcisse »

Bonsoir Bruno et Merci ¦3¦

Il est vrai que je n'ai utilisé le soin psychique que dans le cadre d'un auto-traitement avec la méthode de M. Usui et je voyais mal l'utiliser pour un soin à distance.

Je vais donc continuer le cycle de soins très simplement

Très belle soirée à toi >:D<
inuki
Membre
Membre
Messages : 307
Enregistré le : 09.12.2009 20h34
Localisation : montargis (45)

Re: Soin psychique à distance

Message par inuki »

Bonsoir

Quand tu parles de soin psychique tu parles du traitement mental ?

Car si c'est le cas il me semble qu'il et possible de le faire à distance, il me faudrait replonger dans mes cours, mais il me semble que oui c'est possible.
narcisse
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 15.11.2012 23h37
Localisation : Haute Normandie

Re: Soin psychique à distance

Message par narcisse »

Oui bonsoir Inuki, je parlais bien de soin mental..

En fait je connais la "procédure" en auto-traitement, et j'ai dans mon manuel de quoi le faire à distance
Mais comme le dit Bruno il faut que la personne sois active et formule d'elle même ses propres "résolutions" à ce problème.
En soin à distance cela me paraissait très compliqué et je ne savais pas comment faire..
J'ai donc fait un soin "ordinaire" à distance et le receveur travaillera avec l’énergie reçue ...ou pas:)

Bonne nuit >:D<
inuki
Membre
Membre
Messages : 307
Enregistré le : 09.12.2009 20h34
Localisation : montargis (45)

Re: Soin psychique à distance

Message par inuki »

Bonjour, désolé du retard de participation ^_^

Je n'avais pas compris cela dans le message, il et clair qu'un traitement mental à distance nécessite une intervention du receveur et une démarche active de sa part.
Avatar du membre
bilbaw
Membre
Membre
Messages : 138
Enregistré le : 24.05.2013 16h19
Localisation : Loubressac Lot France

Re: Soin psychique à distance

Message par bilbaw »

Coucou par ici! :O:

Pour ma part, je ne m'étais jamais posée la question,
narcisse a écrit :Bonsoir à tous,

Ma question est la suivante: Dois-je faire comme pour un soin à distance "ordinaire" en mettant une intention pour ce problème? ne rien faire de plus? ou utiliser S3 puis le S2 +S1 à l'arrière de la tête plus 6eme chakra comme indiqué dans mon manuel lors d'un traitement psychique avec le déroulement visualisation du faisceau et formule de guérison???

_I_

Merci de votre aide >:D<
Je pratique des soins à distance, autant sur le physique que sur le psychique. Pour ce qui est des symboles S1 et S2, je les laisse venir comme ils le souhaitent. J'ai travaillé notamment pour apaiser la peine d'une personne. Est-ce physique ou psychique? En fait, je ne me pose pas la question. (^ ^^ ^)

Vos avis m'interressent, et vous, faites-vous une distinction dans votre approche?
Bises :-*
Bilbaw
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de