2ème degré passé et perte de sensations

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Verrouillé
karinou
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 12.08.2012 16h20

2ème degré passé et perte de sensations

Message par karinou »

(^ Bonjour à tous ^)

Je vous contacte car j'ai passé mon reiki 2ème degré le week-end dernier avec beaucoup d'émotions et de plaisir ! mais depuis 3 jours que je pratique les auto traitements , et bien , c'est comme si j'avais une absence de sensations, je ne sens pas l'énergie reiki , mes mains ne sont plus chaudes, en revanche sueurs la nuit, sommeil trouble ....

Pourriez vous me dire si certains d'entre vous ont vécu cela ?

Merci à l'avance et très jolie soirée à tous !!!! :D

karine
Avatar du membre
Frédérique
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 24.11.2012 23h18
Localisation : Longjumeau (91)

Re: 2ème degré passé et perte de sensations

Message par Frédérique »

Karine,

Je vois qu'il y a eu déjà quelques lectures mais de mots. Je viens juste te dire que ne pas sentir de sensations physiques en pratiquant n'est pas "grave" en soi, même si tu en sentais avant ton initiation au 2ème degré. Ces sensations ne sont pas "acquises". Elles vont, elles viennent... l'important étant de sentir là : (L) que l'énergie est là (car elle est là !).

Concernant tes troubles du sommeil, il se peut que ce soit lié, en effet. Après... pour qui, pour quoi ?... je ne saurais te dire... ni même te conseiller...

Belle soirée (et nuit) à toi aussi Karine |)

\W|W/ (\) \W|W/
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: 2ème degré passé et perte de sensations

Message par sam »

Bonsoir Karine,

je te dirais : pas de panique !
C'est pas 'grave' si tes perceptions se font rares, ce n'est pas pour autant que le Reiki te laisse tomber ! ;)
Garde confiance et le cap ~I~

Amicalement
Don't worry, be happy ;-)
Reikisa
Membre
Membre
Messages : 126
Enregistré le : 23.11.2012 10h25
Localisation : Xlendi, Gozo, Malte

Re: 2ème degré passé et perte de sensations

Message par Reikisa »

Discrètement, l'énergie Reiki travaille en toi, que tu aies des sensations ou pas. Bien sûr, il est plus agréable de ressentir des choses, car on a "moins l'impression de [perdre son temps]" alors on en profite pour pratiquer le lâcher prise... et on avance.

Quand tu te retourneras, tu verras la distance parcourue, sans rien avoir senti, et tu souriras.

Fais confiance !
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de