Travail Reiki à distance sur photo de médicaments

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Travail Reiki à distance sur photo de médicaments.

Message par Annie »

Tout va bien ... Le docteur aussi était hyper tendu en prenant sa tension avec mon appareil :D
Ma tension est normale avec son appareil au cabinet, et mon énergie est de la bonne énergie \W|W/ . Un peu de stress résiduel sans doute, et une nature émotive que j'ai encore du mal à canaliser */\* .

Un peu de lâcher prise au programme, tout en gardant tout mon petit monde bien au chaud dans mon coeur et dans mes pensées ... et vous en faites partie :O:

Zélie _I_
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
raynic
Membre
Membre
Messages : 134
Enregistré le : 21.10.2009 17h58

Re: Travail Reiki à distance sur photo de médicaments.

Message par raynic »

Bonsoir,

Je fais du reiki sur les médicaments, sur Dan, je me concentre sur son foie, il a besoin d'énergie, il faut lui redonner de la force.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Travail Reiki à distance sur photo de médicaments.

Message par Annie »

Bonjour :O: :)

Je communique à Dan la quintessence de vos messages, c'est plus simple et plus ciblé. Je suis sa messagère en retour ( il a l'adresse du forum aussi ).

A ses voeux, j'ajoute les miens, et je dirais, que cet esprit de Noël, chacun de nous le ressent au quotidien, grâce à l'énergie Reiki >:D< , et cet amour inconditionnel qui nous anime (L) .

Ce cadeau permanent nous invite au bonheur et au partage |\/| .

Merci à tous et spécialement à Santolin <|> , Mélusine <|> , André <|> , Marielle <|> , Raynic <|> , et Céline <|> , qui sont sur ce post, et aussi à Martine <|> , Marlyse <|> , Katrafay <|> , Caroline <|> , Camael <|> , plus vous autres, qui oeuvrez sur la chaîne de soins ouverte dans la rubrique concernée ...

Zélie _I_ (L) (L) (L) (L)

Posté le: 24. Déc 2009, 09:28

"Je me lève ... et déjà ce matin un premier cadeau, ton message et ceux des membres Reiki.

Il faut absolument que je remercie tous ces gens pour leur aide, que je leur exprime toute ma gratitude. Comment puis-je procéder ? Peux-tu leur faire savoir que je leur suis très reconnaissant et que je leur souhaite, du plus profond de mon coeur, une belle fête de Noël./......./

Je vous souhaite à tous ainsi qu'à vos proches, une merveilleuse fête de Noël comblée de joie, de paix et d'amour."

Dan
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
raynic
Membre
Membre
Messages : 134
Enregistré le : 21.10.2009 17h58

Re: Travail Reiki à distance sur photo de médicaments.

Message par raynic »

BONNES FÊTES DAN .
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de