Travail Reiki à distance sur photo de médicaments

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Travail Reiki à distance sur photo de médicaments

Message par Annie »

Bonsoir,

Le Reiki, offre la possibilité de renforcer l'efficacité des médicaments.

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà tenté cette expérience? Comment l'optimiser, afin de conserver les bienfaits du traitement et réduire au maximum, les effets secondaires associés?

J'ai en ma possession une photo réunissant l'ensemble du traitement quotidien.

Votre expérience me sera précieuse...et surtout à Dan (L) !

Merci |\/| Zélie _I_
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Céline
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 26.10.2009 18h21
Localisation : Valais, Suisse

Re: Travail Reiki à distance sur photo de médicaments.

Message par Céline »

Bonjour Zélie et vous tous >X< :O:

Il m'est arrivé à plusieurs reprises de traiter par le reiki à distance des personnes sous médication parfois très lourde (morphine, chimiothérapie,...). En début de traitement, j'invite la personne à se présenter avec tous les intervenants chimiques extérieurs, et j'émets simplement l'intention que le reiki agisse sur la personne et les médicaments de manière globale.

Je pense que le reiki fonctionne plutôt bien ainsi, car plusieurs expériences m'ont permis de constater que la personne supportait généralement beaucoup mieux son traitement médicamenteux et que les effets secondaires s'en retrouvaient atténués. Je pense que "l'énergie" est suffisamment intelligente pour ne pas avoir besoin de nommer chaque médicament, enfin c'est mon avis ;)

Merci de faire part de vos points de vue :)

(L) Amour et Lumière :O:
Avatar du membre
Santolin
Membre
Membre
Messages : 214
Enregistré le : 27.10.2009 23h47
Localisation : Vaucluse, France

Re: Travail Reiki à distance sur photo de médicaments.

Message par Santolin »

Bonjour :)

En effet, je suis partagé entre l'idée de travailler sur la photo de Zélie regroupant l'ensemble des médicaments consommés quotidiennement et l'idée de Céline de travailler plus globalement. J'aimerais bien essayer les deux variantes, alors si tu es d'accord Zélie de publier cette photo, cela viendrait sans doute en aide à Dan et nous permettrait à la fois de compléter notre expérience?

:O:
Avatar du membre
Mélusine
Membre
Membre
Messages : 29
Enregistré le : 27.10.2009 20h07
Localisation : Broye vaudoise, Suisse

Re: Travail Reiki à distance sur photo de médicaments.

Message par Mélusine »

Bonjour à tous >O<

Ton idée est intéressante Zélie, et comme Santolin je serais intéressée d'expérimenter la manière de pratiquer de Céline, ainsi que celle que tu suggères sur la base d'une photo des médicaments, si tu choisis de la publier ici.

Merci et lumineuse journée :O:
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Travail Reiki à distance sur photo de médicaments.

Message par Annie »

Toutes mes excuses mes amis, je n'avais pas d'alerte à cette rubrique, je viens de la cocher.
Je publie la photo. En fait, je vais publier l'ensemble des soins, mais ce sont surtout les gélules actives qu'il faut cibler. Ce sont elles qui donnent les effets secondaires. Les lotions, potions et pommades sont pour soigner les bobos occasionnés aux pieds, les inflammations intestinales stomacales et bucales, le nez, les oreilles, etc...

Merci de votre concours précieux. Ce forum est passionant et si riche humainement. (L)

(image supprimée car indisponible)

(image supprimée car indisponible)

Extrait pour mieux comprendre la situation actuelle.

"Je ne perds pas confiance dans le traitement, mais il faut être capable de le supporter. Je ne pense pourtant pas être un douillet, j'ai la volonté nécessaire.

En réalité, en ce qui me concerne, les deux inconvénients majeurs des doses 175 mg et 125 mg sont :

- les intestins ... non pas les diarrhées (c'est un détail) et non pas le ventre dérangé comme si on avait mangé quelque chose d'avarié (tout à fait supportable), mais un malaise général qui m'accable et qui m'oblige à me coucher comme pour une grippe.

- l'intérieure de la bouche et le début de la gorge (très sèche, mais pas grave, je gère) en feu, qui brûle au contact de certains aliments, très sensible au froid et au chaud et qui dès lors m'empêche de m'alimenter correctement ... et surtout de manger et de boire ce que j'aime.

Conséquence de ces diarrhées incessantes et de ce régime involontaire sur 9 mois de traitement, une perte de poids de 14 kg.

Bon, heureusement, au départ, j'avais des provisions (85 kg pour 1m72), mais là, je commence à m'inquiéter, je suis à 71 kg. Sur 15 jours à la dose de 125 mg, j'ai perdu 4 kg. Je commence donc à avoir vachement la trouille.

En plus, en supposant que mon corps (et non pas moi) refuse la dose de 125 mg (comme la dernière fois), je ne vois plus très bien ce qui empêchera ce CMT de me bouffer complètement.

Oui, oui, je sais, il faut y croire, être positif, se battre, etc. etc. et aider le traitement avec Noni, Kombucha, curcuma, desmodium, etc. etc., mais je fais déjà tout ça.

Mais bon, ne vous inquiétez pas, je vous promets que je reste positif et que je me bats pour garder la forme, au moins, jusqu'au 29 janvier, pour vous embrasser à Paris .
Dan"
_________________
CMT = Cancer médullaire de la thyroïde.
Conversation du 20 décembre 2009 sur VST.
**********************************************************************
BONUS

Posté le: 21. Déc 2009, 17:27

"Bonjour,

J'ai la chance d'habiter dans un endroit très vert, très calme et très reposant avec un grand jardin. Depuis toujours, les travaux de jardinage m'ont permis d'évacuer le stress du bureau ou de la vie en général.

Depuis mon CMT, et à chaque fois que mon moral est à la baisse, je me défoule dans mon jardin, je respire l'air pur, je regarde les arbres, les fleurs, les oiseaux ... la beauté de la nature ... je me dope de cette sensation de calme et de paix ... et je vous jure qu'à chaque fois je vais mieux.

Aujourd'hui encore, je me suis amusé à déblayer inutilement la neige pour ressentir un bien être indescriptible. C'est pour moi, le meilleur traitement ... bien supérieur à la molécule.

Je suis même persuadé que cette manière de réagir me sauve à chaque fois.
Dan"
************************************************************************
Zélie _I_ (L)
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Santolin
Membre
Membre
Messages : 214
Enregistré le : 27.10.2009 23h47
Localisation : Vaucluse, France

Re: Travail Reiki à distance sur photo de médicaments.

Message par Santolin »

Bonjour :)

Merci Zélie pour ces informations et photos découvertes au lever ce matin. Intuitivement, j'ai choisi de pratiquer ainsi : J'ai imprimé ton message contenant les photos de médicaments ainsi que les messages de Dan. Je les ai relu trois fois très calmement, puis j'ai plié la feuille en quatre, j'ai visualisé les symboles reiki, puis je l'ai prise entre mes deux mains et débuté la transmission pour une durée d'une vingtaine de minutes. Le ressenti était très fort et je vais m'y remettre ces prochains jours :O:

A bientôt :)
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Travail Reiki à distance sur photo de médicaments.

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

Et merci Zélie d'avoir ouvert et illustré ce sujet :) Je suis convaincu que le Reiki est très efficace, autant pour diminuer les effets secondaires, que pour renforcer l'action de médicaments. Dans la situation de Dan, je vais également pratiquer la transmission à distance de manière globale, comme l'évoque Céline. Je pense que travailler uniquement sur les médicaments serait incomplet, aussi je préfère porter mon attention sur l'interaction entre Dan et ses médicaments.

De tout coeur avec Dan (L) :O:
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Travail Reiki à distance sur photo de médicaments.

Message par Annie »

Je vais m'inspirer aussi de cette approche holistique qui semble être la plus harmonieuse en effet >:D< .

Je ne sais pas ce que j'ai depuis mon opération, car j'ai une tension artérielle qui culmine si haute tous les jours que mon tensiomètre se met en erreur. Quand ça capte au matin encore allongée dans mon lit, j'ai 15/9- 16/10. Le soir j'ai 17/10 et +. Je suis comme dopée, car par ailleurs en super forme.
J'ai l'impression d'avoir une grande énergie accumulée, mais que la soupape de sécurité est fermée. Je vois le médecin tantôt, qui va certainement me faire un peu d'acupuncture.

Trop de Reiki ? Trop d'émotion ? Quand je me centre et que je pratique, je me sens mieux de suite, mais je suis souvent dérangée et je ne peux pas m'isoler assez longtemps pour que le bien-être soit durable.

Je me disperse, mais je sais que vous allez ramasser les feuilles volantes :p

Un belle journée à chacun, et du soleil au coeur pour tous :O:

Zélie _I_ (L)
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Travail Reiki à distance sur photo de médicaments.

Message par Marielle »

(^ Bonjour (^

Ce matin je me suis inspirée à la fois du message de Santolin (j'ai imprimé les photos du traitement ainsi que le message de Dan sur une même feuille, recto-verso) et du message d'André (sur cette même feuille, j'ai écrit une intention globale à Dan, puis j'y ai tracé les symboles). J'ai plié la feuille en quatre et je l'ai mise dans une enveloppe (pour protéger le tout des regard indiscrets et non pas avec l'intention de l'envoyer par la poste :p )... Et puis j'ai mis le tout entre mes mains et j'ai demandé que le Reiki rejoigne Dan et son traitement autant de fois que cela soit nécessaire... Je n'ai même pas utilisé de cristal de roche (que j'utilise assez régulièrement pour les traitements à distance)... Juste envie de faire simple (c'est la tendance du moment sur le forum ;) )... Seul le Reiki sait ce qu'il faut faire ensuite...

Voilà ma modeste contribution.

Plein de belle lumière pour vous toutes et tous :O: , et pour Dan en particulier */\* >:D<

>O< (L)
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Travail Reiki à distance sur photo de médicaments.

Message par André Baechler »

Zélie a écrit :Je ne sais pas ce que j'ai depuis mon opération, car j'ai une tension artérielle qui culmine si haute tous les jours que mon tensiomètre se met en erreur.
Coucou Zélie :O: Rassure-toi, il ne s'agit sans doute pas d'une overdose de Reiki, mais peut-être effectivement d'un trop plein d'émotions, ou encore d'effets secondaires post-opératoires ou liés à une prise de médicaments... C'est bien de contrôler afin de pouvoir y remédier et de ne pas trop solliciter ton organisme. Prends soin de toi >O<
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de