Pourquoi ces maux ressentis à trois jours de mon 2nd degré?

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Verrouillé
Avatar du membre
gina21
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 25.10.2012 10h45
Localisation : toulouse

Pourquoi ces maux ressentis à trois jours de mon 2nd degré?

Message par gina21 »

Bonsoir à vous tous, je passe le 2ème degré de Reiki dans 3 jours et j'ai une question qui va surement vous paraitre idiote mais tant pis je la pause quand même. Voilà depuis 4, 5 jours j'ai des vieilles douleurs qui refont surface et beaucoup de maux de tête et dors très mal, voilà la fameuse question est-ce que mon corps se prépare pour le 2ème degré ou c'est juste moi qui me fait des idées. J'attends vos réponses merci. Ne riez pas trop quand même
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: Pourquoi ces maux ressentis à trois jours mon 2nd degré?

Message par Shiva »

Bonjour Gina,

nous ? rire ????? Ca se saurait ! Il n'y a pas plus sérieux que nous !................. (je sifflote en regardant le plafond....)

Alors pour tes douleurs à la tête, une piste, quand tu fais l'Amour, descend un peu dans le lit, ta tête heurte peut-être violemment la tête de lit d'où les maux de tête.....
J'ai entendu dire ça par le Dr Cymes dans le magazine de la santé, c'est donc "validé" par la médecine traditionnelle.....

Plus sérieusement, sisi j'ai du mal mais ça m'arrive (parfois)...... peut-être es-tu anxieuse de passer ton II degré, peur des réactions etc..... du coup tu tétanises, du coup des douleurs appairaissent.

Dans tous les cas, prends cette initiation comme un cadeau, relaxe toi, prépare toi au mieux en méditant, en te faisant des auto traitements, en te disant que tu t'occupes de toi, et que tout va bien se passer. Confiance en la vie !

Ah, pour conclure.... j'ai une autre idée..... un casque de moto ou une bombe de jockey pourrait être utile si tu es grande et que tu as peine à descendre dans le lit. Par contre ce conseil n'est pas encore validé par la médecine ni la science.... Affaire à suivre, et nous attendons vos divers témoignages et expériences dans la rubrique "j'ai testé pour vous" !

Au plaisir, n'oublies pas de nous relater ton initiation (et le reste si tu veux faire avancer la science....) !

Love & enjoy, Shiva
e n j o y
Avatar du membre
gina21
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 25.10.2012 10h45
Localisation : toulouse

Re: Pourquoi ces maux ressentis à trois jours mon 2nd degré?

Message par gina21 »

Ok Shiva pour le casque je suivrais ton conseil , je ne manquerai pas de venir vous parler de ma deuxième initiation qui je le sais m'apportera beaucoup. Bonne soirée et merci pour ta réponse qui nous a fait rire avec mon mari.
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: Pourquoi ces maux ressentis à trois jours mon 2nd degré?

Message par Heartlight26 »

Bonsoir Gina! |)

Il n'y a pas de question idiote sur ce forum, c'est le temple de l'ouverture d'esprit!!!
et avec humour c'est tellement mieux!!! ¦3¦

Tu es probablement en train d'évacuer (des mémoires anciennes, selon l'expression de notre enseignant), et c'est nécessaire pour passer la 2ème étape de la progression dans le Reiki, ton corps le sait, et le Reiki fait son travail, la nature est tellement bien faite!

En ce qui me concerne entre les 2 premiers degrés j'ai eu l'impression très pénible de régresser après 1 petite accalmie où j'avais pourtant un peu avancé (dans le mieux-être)... j'ai eu 1 initiation au 2ème degré mémorable, et j'ai hâte maintenant d'être au 3ème... mais il me faut apprendre la patience!

Donc pour résumer, le nettoyage continue, pas forcément agréable mais c'est pour "préparer le terrain" en quelque sorte, car le 2ème palier entraîne une élévation et donc il faut "lâcher du lest", si j'ai bien tout compris... (sinon je veux bien qu'on me corrige! gentiment...)

Alors courage, Gina, on est avec toi!!! \OwO/

En te souhaitant un lumineux cheminement plein de belles découvertes... :O:

A bientôt! (on veut la suite!!!) (o)
Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Pourquoi ces maux ressentis à trois jours de mon 2nd degré?

Message par Martine »

Bonsoir par ici,

Gina, la réponse est "oui", les jours qui précédent une initiation sont déjà imprégnés ;)

A chaque journée de formation ou de stage que j'ai suivis en lien avec l'Energie, la semaine ou les jours qui ont précédé j'ai eu pas mal de ressentis divers. Au début, il m'a bien fallu quelques fois pour observer que ça revenait à chaque fois. Chaque veille de stage, j'étais malade. Rhume, migraine, gastro, bronchite, etc.. Jamais pareil mais chaque fois l'hésitation d'annuler. Le jour J, tout était ok et je pouvais aller "avancer" un pas de plus.

Ceci, jusqu'au jour où j'ai compris. Depuis, les ressentis sont toujours là mais moins forts et je ne suis plus malade. Je n'induis pas consciemment. C'est souvent quand les jours mouvementés se suivent que je fais le lien avec un stage qui arrive.

Dans la formation que je donne, c'est pareil. Ça bouscule un peu alors que là, c'est moi l'enseignante :)

Comme j'ai "enquêté" autour de moi, j'ose répondre ce "oui" si affirmatif ;)

Accueille sans trop chercher à comprendre ou analyser :)

Belle découverte pour ce 2ème degré.

Et belle soirée
Avatar du membre
gina21
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 25.10.2012 10h45
Localisation : toulouse

Re: Pourquoi ces maux ressentis à trois jours de mon 2nd deg

Message par gina21 »

Merci a Martine et Hearthligt26 pour votre réponse qui me réconforte , grace a vous je sais que je ne me fais pas d'idées et j'attends maintenent avec impatience le jours J . Bonne soirée Gigi
Joanna
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 04.05.2014 20h31

Re: Pourquoi ces maux ressentis à trois jours de mon 2nd deg

Message par Joanna »

Bonjour, ^^

Je viens de lire cet échange et il me rassure beaucoup. Je passe mon second degré samedi et dimanche prochains… enfin... si je tiens le coup jusque là ! :\

J'allais si bien et de mieux en mieux depuis que j'ai été initiée au 1er degré. Et puis jeudi dernier : énorme éruption virale cutanée, telle que je n'en avais pas eu depuis longtemps, vendredi : une explosion de colère incontrôlable (retour en arrière de quelques années), samedi : infection urinaire, et depuis maux de ventre permanent et fatigue énorme, le moral en berne, des crises de larmes…

Chaque fois que j'ai fait un travail sur les énergies, j'ai eu mal au ventre trois jours avant. Mais là, c'est 10 jours avant et c'est vraiment fort. J'espère que c'est bien l'initiation au 2ème degré qui me travaille... <:-|
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de