Cycle de soins, que me conseillez vous ?

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Cycle de soins, que me conseillez vous ?

Message par Annie »

>R<
sesame a écrit : Au secours =O Annie tu m'avais parlé des murs mais là il attaque les plafonds.
Le déclic est là, et l'attention portée au petit avec les conseils préconisés ( merci Marco :) ) vont calmer ce trop plein prochainement.

En attendant, reste plus qu'à lui offrir une panoplie de Spiderman (ö)

De tout coeur avec vous >:D<

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
sesame
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 28.04.2012 9h22
Localisation : Perpignan, France

Re: Cycle de soins, que me conseillez vous ?

Message par sesame »

Petit bilan aujourd'hui avec la maman, les parents sont sur les genoux pas facile du tout car julian est imprévisible.
Hier soir il a fait un grand saut du canapé à la table du salon, il n'a pas réussit à passer au-dessus de la rivière de crocodiles et c'est fait un bon hématome sur la joue (il est insensible à la douleur)

Pour la kinésiologie il faut que j'insiste et encourage il n'a pas l'air d’apprécier

Heureusement j'arrive à soigner rapidement le mal au dos des parents

Je pense que je vais continuer sans intention, laisser Reiki :?: chercher la faille

Merci :E)
Philo(mène)
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 09.05.2012 8h30

Re: Cycle de soins, que me conseillez vous ?

Message par Philo(mène) »

Bonsoir,

Pour le petit Julian, peut-être vaudrait-il mieux, dans ce cas, pratiquer la kinésithérapie.

Je dirais même : la kinésithérapie aquatique. Comme pour les bébés nageurs : c'est fou comme ils apprennent bien le volume de leur corps et ses capacités.

Après, il apprendra à se faufiler entre les meubles et mesurer sa trajectoire s'il veut bondir par-ci par-là.
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de