Traitement à distance avec cristal de roche

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Traitement à distance avec cristal de roche

Message par Bruno »

Ok Martine, effectivement aucun souci pour moi. J'explique juste mon étonnement : on retrouve les abréviations des symboles dans plusieurs postes.
Voilà sinon tout est Parfait :E) comme dirait Doreen Virtue
:O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
cristalline
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 01.05.2011 17h09
Localisation : Bordeaux

Re: Traitement à distance avec cristal de roche

Message par cristalline »

Je viens de commencer aujourd'hui, la toute première étape (les 9 mois avant ma conception)
En ce qui concerne cette pratique en général, je reste partagée entre le côté "fastidieux" du "cérémonial" qu'on nous apprend à mettre en place et mon "envie" de laisser libre cours à mon intention en toute confiance..
Pourtant, je conviens bien qu'il faille suivre une certaine logique, un ordre, un fil directeur... surtout dans la mesure où je suis débutante.
En revanche, à peine posé mon cristal sur mon papier avec mon intention rédigée et mes quatre symboles que ma fille m'appelait pour un problème "épineux" (que j'ai dû lui transmettre ?) et qu'elle vit elle aussi dans sa vie...
J'ai trouvé le clin d'oeil cocasse....
A suivre ?
Nous sommes les enfants de l'Univers et il est infini, lui...
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Traitement à distance avec cristal de roche

Message par Francesca »

Est-ce qu'il s'agit d'un cristal de roche particulier, pour ce qui est de sa forme ?
Il existe des pierres brutes et taillées, ou polies.
Cela n'a peut -être pas d'importance.
Mais personellement je pense que les formes , les volumes, les couleurs ont une influence.
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de