Traitement à distance avec cristal de roche

Partagez ici vos questionnements, expériences et pratiques liés au deuxième degré. Si les symboles sont nommés ou illustrés, veuillez utiliser la rubrique suivante.
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Traitement à distance avec cristal de roche

Message par Aurélie »

Bonjour,

Lors d'un soin à distance qui dure depuis un mois environ effectué avec un cristal de roche, dois-je au bout d'un certain temps purifier le cristal et en attendant en mettre un autre ou pas...Ou alors ne pas le purifier et le laisser jusqu'à la fin du soin?

Merci pour vos éclairages _I_ (^
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Traitement à distance avec cristal de roche

Message par Bruno »

Dans un autre sujet, jos a écrit :Je voudrais lui faire du reiki soit par photo ou avec cristal de roche. J'aurais besoin de plus de conseils car se sera la première fois.
Bonjour Jos :)

Voici comment je procèderais :

- Sur photo : Connexion à distance puis envoi sur les jambes (en traçant un S3 puis S1), ou sur le genoux si la photo est bien détaillée.
- Avec un cristal : je le place sur la photo après le soin, j'ai pu constaté qu'ainsi le Reiki agit plus longtemps. Je crois que certains praticiens placent un cristal sur un papier sur lequel est inscrit les infos de la personne.
- Sans support : Juste par l'intention. Demander au Reiki d'agir sur ton petit fils avec son prénom.

Belle fin de journée à toi :)
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
jos
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 14.03.2011 5h13
Localisation : Ile de la Réunion

Re: Traitement à distance avec cristal de roche

Message par jos »

Merci Bruno,

Tout à l'heure j'ai essayé, j'avais noté son nom, date de naissance, la phrase positive et dessiné les 3 symboles. Ensuite je me suis connecté au reiki et et chargé la pierre posée sur le papier.

Est-ce qu'il faut tenir dans la main ou la laisser posée (je me suis un peu mélangée).

Merci de me renseigner.

Bonne fin journée aussi à toi, chez nous il est 20 heures.
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Traitement à distance avec cristal de roche

Message par Bruno »

Je ne pratique pas avec un cristal, je le pose juste à la fin. Perso j'enverrais sur le cristal avec le papier en dessous. Mais si une technique plus efficace existe (avec cristal) alors d'autres que moi te renseigneront ;)

Quoi qu'il en soit, tu l'as fait. Pour moi aucune raison que cela ne fonctionne pas.
Modifié en dernier par Bruno le 21.03.2011 22h19, modifié 1 fois.
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Traitement à distance avec cristal de roche

Message par Aurélie »

Bonsoir,
Modifié en dernier par Aurélie le 22.03.2011 1h03, modifié 2 fois.
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Traitement à distance avec cristal de roche

Message par Bruno »

Merci Aurélie :) , je prends note aussi, on sait jamais si on me demande... ;)

Jos, ce qu'il est important de savoir c'est que tu trouveras un tas de méthodes différentes... pourquoi? Parce que ces méthodes servent à rassurer. En l' occurrence il suffit de penser à la personne et penser Reiki et hop... ça fonctionne aussi... et je dirais même : quelque soit le niveau Reiki que l'on a.
L'intention fonctionne à distance même sans être initié au deuxième degré , dans la mesure on l'on a confiance, en soi, en l'énergie.
J'ajouterais que si tu as la possibilité de traiter ton petit fils en direct n'hésite pas.

Voilà ça n'est que mon avis, il vaut ce qu'il vaut... merci ;)
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Traitement à distance avec cristal de roche

Message par Martine »

Bonsoir ici ;)

A la lecture de vos interventions, j'ai pu constater que vous aviez laissé ici, sur ce forum ouvert à tous, les abréviations des symboles. Je les ai enlevées. Elles n'ont pas à être citées hors des forums "codés" qui concernent les degrés 2 et 3.

D'autre part, il serait bien venu que les étapes des pratiques des degrés 2 et 3 ne soient pas non plus détaillées sur un forum ouvert à tous. Non pas qu'il s'agisse de grands secrets (il est possible de trouver certaines info n'importe où sur le net), mais ceci fait partie des rares "limites" que l'équipe de modération demande à ne pas franchir.

Lors de nos chemins d'initiations, nous avons appris à avancer chacun à son rythme, il est bon de respecter cette démarche sur le forum également.

Je vous invite donc à continuer votre discussion, fort intéressante d'ailleurs ;), soit en MP, soit dans les forums concernés (2ème ou 3ème degré).

Afin de pouvoir débattre sur ces forums codés, je rappelle que si vous avez reçu ces initiations, vous pouvez obtenir un mot de passe auprès d'André, par simple demande par MP ;)

Merci de votre compréhension ;)
Avatar du membre
jos
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 14.03.2011 5h13
Localisation : Ile de la Réunion

Re: Traitement à distance avec cristal de roche

Message par jos »

Bonjour Bruno,

Merci des conseils, je continuerai quelque jours comme j'ai commencé et ferai comme tu le fais après, mon petit fils n'habite pas près de chez moi. Demain c'est son anniversaire et si y a un moment j'essaierai en direct. Je le vois une fois par semaine.

Merci aussi Aurélie et oecophyllla

Bonne journée à toutes et tous :O: >O<

Martine merci du renseignement.
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Traitement à distance avec cristal de roche

Message par Bruno »

Bonjour Martine,

je ne savais pas que pour les étapes des différents degrés ne devaient pas être révélées sur le forum public, ainsi que les abréviations des symboles. Le symbole 1 n'est pas le même partout d'où ma précision.
Merci d'avoir modéré :) ;)

Belle journée de printemps
:O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Traitement à distance avec cristal de roche

Message par Martine »

Aucun soucis, Bruno ;)

Et ce n'est rien de très grave en soi :).. pas de quoi en tout cas mettre votre discussion au pilori ;)

Il s'agissait juste en effet d'un petit rappel ;)

Belle journée à tous >:D< :O: >:D<
Verrouillé

Retourner vers « Reiki deuxième degré »

le forum de